Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU LES FILLE SI IL Y A DU MONDE DU 84

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (AVIGNON, sa) Posté le 14-07-2009 à 20:11
SALUT JESPER QUE TOUTE C PASSE BIEN POUR VOUS MOI J AI COMMENCE LE 6 JUILLET ET SA CE PASSE PLUTOT BIEN ET VOUS BON JESPER A BIENTOT
Retour au forum
Claudie84 (84) répond Posté le 27-07-2009 à 19:48
Bonsoir Sandrine, j'ai 14 kg à perdre. je pèse 68kg et mon poids de forme c'est 54kg. Je me suis inscrite pour 6 mois, j'espère que ça suffira.J'ai demandé que l'on vérifie mon carnet et apparemment je suis bien le régime quand à la question sur le faites que je perdais des cm mais pas de kg pas de réponse. J'essayerai de poser la question sur le tchat mais chaque fois j'oublie de me connecter sur le site. Passe une bonne soirée. Toujours contente d'avoir de tes nouvelles Bise


sandrine (AVIGNON, sa) répond Posté le 26-07-2009 à 14:55
coucou je c pas quelle et ton poid a perde mait il ne faut pas lache tu c moi j ai encore 20 kilo a perde et je me fait confiance je me suis donne 1 an pour les perde on vaira a bientot


Claudie84 (84) répond Posté le 25-07-2009 à 14:42
Sandrine bonjour, oui depuis 3 semaines je suis à la lettre mais j'avais commencé un régime perso le 30/03 qui m'avais fait perdre 7 kg. Comme je me connais(yoyo) j'ai décidé de m'inscrire sur le site JMC pour ne pas craquer. Ce matin -400gr qui fait 1 kg en 4 semaines. Comme je me sentais moins boudinée j'ai pris mes menssurations, je sais pas si tu vas me croire mais j'ai perdu 3 cm de poitrine, 2cm de cuisse et de ventre et 1 cm de bras. C'est bizarre. J'ai laissé une question perso j'attends la réponse. Bon weekend A+


sandrine (AVIGNON, sa) répond Posté le 24-07-2009 à 22:20
coucou claudie moi je suis avignon centre j ai commence le 6 juillet et j ai perdu 5k 100 moi tous mait repas ete a basse de sucre c ce qui explique mait 5k100 en trois semaine ne te decourage pas sa va venir a bientot


Claudie84 (84) répond Posté le 23-07-2009 à 15:56
Coucou, je suis du 84, un petit village à côté d'Orange. J'ai commencé JMC le 29 juin. J'en suis à ma 4 ème semaine perte -600gr en tout, pas beaucoup poutant je suis à la lettre, et toi?



21 - 25 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen