Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un dans l'Eure et Loir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celiane (28) Posté le 29-08-2011 à 15:44
Si l'une d'entre vous se trouve dans l'Eure et Loir, pourrions nous peut-être communiquer. Merci d'avance.
Retour au forum
celiane (28) répond Posté le 07-10-2011 à 09:50

Bonjour à toutes,
ok pour les recettes Fraise, envoie moi sur ma boite mail. Merci d'avance.
Je vous souhaite à toutes un bon vendredi et un excellent week-end.
Bisous.


fraise_78950 (78) répond Posté le 07-10-2011 à 08:42
moi aussi Celaine, j'ai appréciée cette rencontre, on recommence dès qu'on peut. granite si tu veux te joindre à nous pas de problème!!! ;)
Céliane, j'ai imprimé pas mal de recettes de JMC, si tu veux je peux te faire des copies.


celiane (28) répond Posté le 06-10-2011 à 18:56
Merci à Fraise pour le petit café de cet après-midi.
Très agréable rencontre à refaire.
Bonne soirée à toutes et à bientôt, j'espère.
Bisous.


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 03-10-2011 à 18:56
un petit coucou les 28
GRANITE5 tout le monde craque et on remet les pendules a l'heure ,enfin la balance !!chez moi c'est !!!LA MOUCHARDE !!!
bise et a plus
MAXSOIZ


celiane (28) répond Posté le 02-10-2011 à 10:15

Ok Fraise, pas de problème. bonne journée à toutes.


fraise_78950 (78) répond Posté le 02-10-2011 à 09:57
Granite, à chaque repas il te faut un leg cuit et ou cru, de la viande, oeuf ou poisson, un laitage et un fruit.
Celiane je t'envoie un mail car je me suis trompée sur ton lieu de résidence pour notre rencontre.


granite5 (faverolles, 28) répond Posté le 30-09-2011 à 19:04
bonjour Fraise et Céliane
Voici mon adresse mail : smg.teddy@orange.fr

Comme mon poids semble sagner depuis 10 jours , j'essaye de ne manger que de la soupe le soir ,pour éviter de dépasser les 1400 calories.J'aimerais bien savoir cz que vous mangez dans une journée. . .
@+


fraise_78950 (78) répond Posté le 27-09-2011 à 11:39
aucun problème, voici mon adresse mail: vanalexnico@aol.com


celiane (28) répond Posté le 27-09-2011 à 08:59

Bonjour les filles,
J'attendais de vos nouvelles, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai eu aucune alerte de discussions alors que la case était bien cochée. . .. . .
Granite Fraise a entièrement raison, le petit 'craquage' est normal à condition qu'il ne se produise pas tous les jours. Et c'est bien des kgs perdus, normal qu'il y ait une petite stagnation.. ce sont des étapes du régime, pas d'inquiétude.
Je suis partante pour une rencontre, aussi pour éviter de donner nos coordonnées sur le forum public, je vous suggère de passer par les messages privés, qu'en pensez vous ??
Bonne journée et à bientôt de vos nouvelles.


fraise_78950 (78) répond Posté le 23-09-2011 à 09:12
n'hésite pas granite et si tu veux on peux se voir pour en discuter.



101 - 110 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen