Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un dans l'Eure et Loir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celiane (28) Posté le 29-08-2011 à 15:44
Si l'une d'entre vous se trouve dans l'Eure et Loir, pourrions nous peut-être communiquer. Merci d'avance.
Retour au forum
granite5 (faverolles, 28) répond Posté le 22-09-2011 à 17:10
merci Fraise . . .voilà ce qu'il me manquait avant . . .un soutien d'une amie pour me réconforter après un "os" , pour redémarrer et éviter de culpabiliser à la première occasion.


fraise_78950 (78) répond Posté le 22-09-2011 à 17:04
c'est normal de craquer, il ne faut jamais se refuser un petit plaisir, tu fais le rattrapage au repas d'après.
il faut que ton corps s'habitue à perdre du poids, si tu ne perds plus c'est parce qu'il a besoin d'un peu de repos ca va repartir;


granite5 (faverolles, 28) répond Posté le 22-09-2011 à 16:27
comment se passe votre régime? Pour moi , 1er "craquage" à midi, au resto avec le travail.je ne sais toujours pas pourquoi j'ai pris un thé gourmand. . .mais je l'ai pris .petits dessert , mais desserts tout de même.Le comble c'est que j'ai toujours la sensation de faim , au bout d'1 heure ou 2.
Aussi ai je calculé mes calories hier pour ne pas dépasser les 1400 car je croyais que je ne mangeais pas assez.Hélas non!
J'ai commencé il y a 3 semaines, ai perdu 3.7 kgs, mais çà ne bouge plus et je n'arrive pas à me raisonner que c'est normal.Auriez vous un conseil à me donner?
Pour combien de personnes faites vous à manger aux repas?
A bientôt.


fraise_78950 (78) répond Posté le 22-09-2011 à 09:04
je connais Faverolles et Cherisy, je passe à coté quand je vais à Dreux.


celiane (28) répond Posté le 22-09-2011 à 07:56
Bonjour Granite 5, je réside à Chérisy, je viens d'arriver dans la région (2/7) et ne la connais encore pas bien mais j'apprends lol. . .
J'ai 20 kgs à perdre. On se recontacte pour essayer de se voir
Bonne journée.


granite5 (faverolles, 28) répond Posté le 22-09-2011 à 03:45
ou habites tu Céliane + exactement ?
pourquoi pas une rencontre çà pourrait être amusant. . .se connaitre grace à un régime et à internet.
Pour moi , je connais bien Gambais (10 mn de chez moi) et je suis à 20 mn de Dreux.Mon fils va au lycée Branly.
à bientôt.


celiane (28) répond Posté le 21-09-2011 à 16:47
Bonjour à vous,
Je me suis absentée qq jours.
Oui pourquoi pas c'est une bonne idée FRAISE, qu'en pensez vous Granite et Dauphin ?
Moi je reprend le régime sérieusement lundi, les congés sont finis alors c'est le bon moment.
Si MAXSOIS veut se joindre à nous c'est de bon coeur.
Merci de vos réponses et bonne fin de journée. :-q :-q


fraise_78950 (78) répond Posté le 19-09-2011 à 08:22
Granite, en effet nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, ainsi que pour Dauphin et céliane.
Granite peut-être connais tu Gambais c'est là que j'habite.
On pourrais se faire une petite rencontre toutes les 4 pour s'entre-aider.


granite5 (faverolles, 28) répond Posté le 19-09-2011 à 07:49
Bonjour Fraise , Céliane ,Dauphin , Maxsoiz et tous ceux qui me liront. . .
J'habite à 10 MN chez toi je crois , je suis à Faverolles. . .Pour l'instant , mon régime se passe bien , parce que c'est le début et qu'un déclic vient de se faire chez moi , mais pour combien de temps. . .J'ai commencé à peu près vers le 01 septembre et j'ai perdu 3.7 kgs avec au moins 25 à perdre.Je ne suis pas les menus de JMC mais je suis la trame , ce que je voudrais savoir c'est le calories des aliments , pour essayer de coller le + au 1400 calories.Est ce que vous travaillez? Avez vous une activité physique , chez moi ,c'est là que çà pêche! et puis il faut aussi avec le temps , oublier qu'on fait un régime , penser à autre chose , ne pas se peser tous les jours. . .toutes ces choses que je fais encore. . .
bon courage à tous et à toutes.


dauphin28100 (Dreux, 28) répond Posté le 18-09-2011 à 18:39
bonjour j'habite dreux, j'ai commencé le régime Cohen depuis 3 semaines et seulement 1.4 kg de perdu, rien la dernière semaine. C'est à désesperer. J'essaie d'aller à la piscine 1 fois par semaine, et de marcher de temps en temps mais pas évident toute seule.



111 - 120 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen