Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 04-04-2013 à 09:26
Ah oui oui oui, je transmettrai tes félicitations NOUNOURS. . ... Grand merci :x =(( :-*

bonne journée!!!!!!!!!!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2013 à 19:08

Que du bonheur, et une très heureuse nouvelle
Félicitations à toute la petite famille :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 02-04-2013 à 20:18
bonsoir,
c'est bien de profiter de toute sa famille pour l'anniversaire d'un parent.
Bon courage et bonne inspiration pour ces festivités.
Je pense que tu peux compter sur l'aide des uns et des autres comme moi.
Lundi de Pâques, nous étions 17 !!!!
le samedi, 2 ième étape pour l'anniversaire de ma fille avec ses frères mais. . . les parisiens ne sont pas venus
ET. . .. entre ces 2 évènements, nous sommes allés voir le joli arrière petit fils qui vient de naître :)
A tout bientôt de vous lire!!!!!!! :x =(( :-*


audirouge (67) répond Posté le 02-04-2013 à 09:01
bonjour les filles

j'espère que vous avez passer de bonnes fêtes
nous on remet ça le weekend d'apres , mon zhom a son anni , et j'aurais mes 3 enfants avec
gros bisous et bonne journée


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 01-04-2013 à 17:09
Bonjour Danyblues (44),

Les jardins sont magnifiques, le Château il y a un moment ou je n'y suis pas retourné,beaucoup de changements et restaurations, il ont passé un documentaire à la télévision, très beau, à voir,les visites un peu plus longues,quelle richesse! j'aime beaucoup l'histoire de notre cher pays, la France. . .
Les jardins et les fontaines musicales sont de toutes beautés avec les enfants c'est encore plus beaux.
Je vous souhaite un excellent lundi de Pâques en famille.
Michelle_ide


danyblues (44) répond Posté le 31-03-2013 à 12:10

j'ai fait un copié-collé de l'image sur le forum fibromyalgie mais. . . c'est le lien qui s'est inscrit . . ...pas l'image!!!! la voici la voilà!!!

il fait soleil à Nantes. . .. . .. . ... comme prévu !!!!! mais pas de courses aux œufs, ce sera demain pour 17 invités. O:-)

mercredi soir, jour anniversaire de ma fille Jane j'avais 8 invités, hier soir, nous étions 10 manquaient 1 de ses frères et son neveu.
aujourd'hui, c'est . . .. . .. relax.
ceux qui ont TRES FAIM feront la cuisine.
AUDIROUGE, quand les enfants grandissent, il devient plus compliqué de faire ces belles retrouvailles. C'est un grand bonheur pour tous. Profitez en bien, tu as raison!!!
NOUNOURS. . . tu as des petits lapins pour les bébés? ? ? Vous allez faire une promenade ce week end? ? ?
MICHELLE. . . Je suis allée plusieurs fois me promener dans les jardins du Parc de Versailles avec mes petits enfants mais. . . je n'y suis jamais entrée. C'est bien ça les français!!! aller au bout du monde et ne pas faire l'effort de se donner un peu de temps pour visiter nos merveilles.
BONNES PAQUES à TOUTES :x




danyblues (44) répond Posté le 31-03-2013 à 10:55

BON DIMANCHE
Je vous faisais ce message hier
http://img1.aujourdhui.com/users/profilepics/95614/forum/8f775862-e01d-4a39-9f16-c07577cb7acb.jpg


audirouge (67) répond Posté le 29-03-2013 à 08:27
bonjour les filles

ici en alsace et lorraine c'est un jour férié et devinez qui est venu nous voir aujourd'hui
le soleil mais avec un peu de neige cette nuit , mais je peux vous assurez que ça fait du bien
demain samedi j'ai mes 3 enfants réunnit , je me réjouis de les avoir tous les 3 ensemble ça fait depuis si longtemps
passe ztoutes de tres bonnes fêtes de paques
gros bisous


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-03-2013 à 20:35
Bonjour Danyblues(44),

Danyblues, combien je comprend très bien votre souvenir en lisant votre message, qui me touche beaucoup et surtout voir une répétition, les danseurs et les danseuses ils sont déjà près, juste quelques mises aux points pour la représentation, le jour J, c'est vraiment merveilleux et d'une beauté inoubliable, je suis toujours émerveillé; en ce moment j'écoute de la musique du Château de Versailles, tout en vous écrivant.
Je vous dit à bientôt.
Michelle_ide


danyblues (44) répond Posté le 26-03-2013 à 11:44
bonjour,
décision matinale. . .. direction le labo pour un bilan sanguin complet. . ... ou presque!!!!! résultats dans une dizaine de jours(c'est fait!)
radio et écho du genou droit à 16h je m'en plains depuis fort longtemps mais ça n'inquiétait pas le docteur général !!!!
Je le confirme à toutes, il fait bien froid et ce petit vent qui trouve son chemin pour nous caresser le bout du nez!!!
MICHELLE, en voyant ce ballet, j'avais en mémoire les jeunes élèves de l'école de danse de Moscou qui nous a autorisé à leur rendre visite pendant leur échauffement et la répétition de leur prochaine représentation.
Merveilleux souvenirs!!! Le Bolchoï était encore en travaux, nous avons manqué la visite. . ..
AUDIROUGE, c'est bien quand tu nous rends visite ici. dans quelques. . . jours, le soleil va se montrer. Il doit être à l'entraînement lui aussi!!!
NOUNOURS, le rangement des bonnets, écharpes et manteaux va prendre un peu de retard, il faut s'y faire !!!
en attendant quelques lueurs solaires, prenez bien soin de VOUS.
Je vous embrassssssssssE



291 - 300 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen