Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-11-2009 à 23:14
bonsoir CLAUDIE et les autres - tout va bien on continue et on tiens bon ! bizz


Claudie84 (84) répond Posté le 26-11-2009 à 10:06
Bonjour les filles, 4 ème jours que je tiens le coup. NINIE, c'est pas évident avec ta maladie. Moi je fais au jour le jour, chaque journée sans craquage et une victoire. J'ai acheté une robe pour le réveillon, je l'ai mise en évidence dans ma chambre pour me motiver car avec 2 ou 3 kg de moins ça serais mieux. Courage ma belle. MARIE et ANNABELLE toujours contente de vous lire. SCALI et MAFE, il y a bien longtemps que nous n'avons plus de nouvelles, j'espère que vous allez bien. BONNE JOURNEE


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-11-2009 à 22:02
voici ce que j'ai suivi pour la photo : cliquer dans le menu gauche "mon profil" ensuite cliquer sur personnaliser la photo - cliquer et parcourir double clic sur celle qu'on veut afficher cliquer sur valider fermer le site et la photo se retrouve - j'avoue humblement que j'ai galéré et que j'ai été la première surprise quand j'ai réussi! MARIE merci de ces précisions - je t'appellerai avant de venir dans le Centre - bizz


Claudie84 (84) répond Posté le 25-11-2009 à 20:00
MARIE, pour la photo il faut que tu vas dans "mon profil " Bonne soirée


Claudie84 (84) répond Posté le 25-11-2009 à 19:21
Bonsoir les filles, juste un petit coucou, je vous écrirais plus longuement demain Bise


MARIE (84) répond Posté le 25-11-2009 à 09:28
Petite précision si vous m'appelez au Conseil Général je m'appelle Marie-Annick FAVIER à ++++++


MARIE (84) répond Posté le 25-11-2009 à 09:15
Je ne me suis pas penchée sur la manière d'insérer une de mes photos. Anabelle et Claudie pouvez vous m'expliquer?


MARIE (84) répond Posté le 25-11-2009 à 09:12
Coucou les filles, Annabelle trés contente de savoir que tu as essayé de me voir mais peut être pas au bon endroit. En faite je travail au Conseil General de Vaucluse au service des Associations. Mon bureau se situe pratiquement face à la FNAC ou SEPHORA je te donne mon n° de tel pro 04 90 16 12 06 je fais l'accueil téléphonique de mon service ce n° est public je renseigne et j'aide les associations loi 1901 à remplir leur dossier de demande de subvention. Tu peux m'appeler quand tu veux idem pour toutes les collègues de ce Forum. J'espère que vous êtes toutes en pleine forme (sic) heu pardon! je voulais dire, que vous allez bien. Il y a des expressions qui vaut mieux oublier. N 'est ce pas!!!!!!!. Nous n'avons plus de nouvelles de Nini, j'espère qu' elle va mieux. En espèrant vous lire bientôt. Excellente journée à toute


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-11-2009 à 22:29
CLAUDIE bonsoir - je suis allée au centre ce matin je crois que j'ai aperçu MARIE à l'endroit qu'elle nous a indiqué - je n'ai pas osé l'interpeller - et si ce n'était pas elle? - une autre fois je la préviendrais si je vais me promener dans le centre d'Avignon - bisous


Claudie84 (84) répond Posté le 24-11-2009 à 19:25
Bonsoir les filles, pas de craquage aujourd'hui, faut dire que la journée était bien remplie. Annabelle tu as raison 10 mn de plaisir pour 1 kg de plus ça ne vaut pas le coup, aussi motivées et encore motivées nous sommes et nous le resterons. Et les filles ANNABELLE et moi on se sent un peu seul. Vite donnez de vos nouvelles. Bonne soirée à toutes BISE



1891 - 1900 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen