Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 26-06-2012 à 05:54
Salut les filles, je suis complètement ahurie de voir l'attitude de ton patron Hélénette, es ce que tu l'a menacer de le mettre au prudhomme, cela le ferais peut être réfléchir et changer d'attitude, il est inadmissible pour un patron d'avoir une pareil façon de faire.je te souhaite beaucoup de courage, et ne te laisse surtout pas faire. Je sais que actuellement il est difficile de trouver de travail mais cela n'est pas une raison pour traiter ses employés de la sorte. Bonne journée à toutes et à bientôt. renée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 25-06-2012 à 20:01
petit bonsoir, à tout le monde

felicitations pour les 2 bebes, françoise
j'ai profite de cette belle apres midi, pour nager avec ma planche et faire de la gym dans l'eau, maintenant ,je vais aller faire mes 45 mn de velo appartement,
une bonne soiree à toutes à bientot bises helene


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 25-06-2012 à 12:18
:) bonjour a vous toutes ,hier je vous avait posté un petit coucou pour vous donnez des news mais je ne retrouve pas !!
je suis effectivement tjrs dans les cartons , mais hélas pas de beau déménageur!!!
bon voila depuis ce matin 7h je suis de nouveau grand tata d 'une petite charlotte ,trop contente
hier repos journée très sympa chez mon frère avec ses enfants , du coup ce matin la balance reste stable ,il faut dire qu 'en 1 mois 2 bb c 'est beaucoup et oui le frère et la soeur nous ont fabriqué 1 petite anna pour mon neveu et une petite charlotte pour ma nièce qui est en même temps ma filleule donc pas mal de repas bien arrosés !!
Hélène courage ce n 'est pas simple de bosser dans de telles conditions
a bientôt mes amies je retourne dans mon sous sol pour les rangements !!il va y avoir de navettes a la déchèterie et a emmaus !!! :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-06-2012 à 08:52
BONJOUR les amies.
Oui il faut beaucoup de patience et d'abnégation pour supporter ces bourreaux de travail. J'en ai connu aussi dans ma carrière et parfois on a envie de leur taper dessus.
Heureusement pour toi Hélène tu as les clients et j'espère qu'il y en a de moins grincheux avec qui tu peux échanger des sourires et des paroles aimables.
Pour nous voir oui on garde ça sous le coude et on essaiera de combiner quelque chose.
Gros bisous à vous toutes.


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 24-06-2012 à 08:36
coucou les filles, mon message vient de partir et il n'y est pas, il deconne en plein ce site

je disais ; merci à jochris-belle pour son soutien vis à vis de mon patron
mon fils attaque ses 3 ans de doctorat, donc il sera renumerer et si tout c'est bien passe cette annee au cnrs, il lui a promis de la garder, donc ça devrai aller mieux
et pour moi, j'ai bien le temps de voir à ce moment là si je suis au chomage, donc ne vous inquietez pas et s'il est trop mon patron je sais le rembarrer quand il faut

tu as raison françoise a disparu : tombee dans un carton ou partie avec le demanageur ?
attendons sa version !
aniort, je n' oublie pas la promesse faite de venir te voir sur avignon, NORMALEMENT, je suis en conges la 1ere de juillet, pourquoi pas à ce moment là, si ça te va , on en reparle, le tout est de retrouver françoise si elle veut venir avec moi,
un bon dimanche à toutes, je vais mettre à jour, la maison, ce matin car je compte ne rien faire l'apres midi bises à bientot helene en esperant que ce message s'inscrive


jochris_belle (83) répond Posté le 24-06-2012 à 06:29

bonjour les amies aniort tu as raison de te revolter c est vraiment de devoir travailler dans ces conditions mais quand on a besoin on s ccroche apparament ca tourne mal pour lui j ai bien peur qu un jour notre amie se retrouve sans rien ;la vie est bien difficile quelque fois mais notre helenette a du ressort elle est pleine de vie j ai eu beaucoup de plaisir a la rencontrer .coucou francoise et les cartons s a avance? ? ? J ESPERE TOUJOURS ARRANGER UNE RENCONTRE AVEC TOI ET TON MARI ANIORT . TU DIT QUE C EST UN OURS MAIS DIT MOI QU AIME T IL COMME SPORT ? ? ? QUEL TRAVAIL FAISAIT IL ? ? ? IL S ENTENDRAIT PEU ETRE AVEC MON MARI ? ? ?? BON DIMANCHE :-* :-* :-* :-* :-*


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 23-06-2012 à 20:04
bonsoir à tout le monde,
c'est gentil aniort, de te preoccuper de mon sort, mon patron est un tres mauvais gestionnaire et il s'en fou de tout ce que tu peux lui dire
il est en plein divorce, il a un redressement judiciaire sur les 2 autres boutiques qu'il a ferme oblige d'ailleurs il y a 2 ans au moins, il vivote avec la derniere donc la notre non je ne suis pas seule heureusement car je saurais partie autrement, mais personne ne vaut rien faire, il y a un patissier 2 boulangers 2 vendeuses et une apprentie vendeuse,
il rentre de l'argent mais comme il en doit de partout, ça doit ressortir aussi sec, en plus il fait passer en premier les hommes et nous les vendeuses, il nous prend pour de la merde, ce n'est pas exagere c'est veridique, en plus il sait que de retrouver du boulot est dur donc il en profite, il nous dit la porte est ouverte vous pouvez partir il y en a dix qui attendent toujours plein de reflexions il n'est pas mauvais il est CON, moi ça fait dix ans que j'y suis donc je le connais bien, en plus il tourne ses phrases pour que tu n'ai jamais raison en cas de litige, et si tu tentes quelque chose il ne te parle plus comme il a fait avec moi 15 jours s'en me parler parce que j'avais ecris à l'inspecteur du travail car il ne me fournissait pas les papiers en temps voulu pour mon mi temps therapeutique en 2009, et il disait que ça ne venait pas de lui, enfin, c'est dur parfois de travailler ainsi
j'espere que tu as passe une bonne journee, bon week end à + bi


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-06-2012 à 06:35
Ce n'est pas parce que le marché du travail est difficile que les patrons ont le droit de faire n'importe quoi. Je suis révoltée de voir qu'il y a des gens qui agissent aussi mal et abusent de leur personnel. Tout travail mérite salaire et c'est au patron de savoir gérer son entreprise. Bon courage mais surtout soit ferme, il n'y a pas de raison pour qu'il en soit autrement.
Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-06-2012 à 06:32
Moi aussi j'ai des messages qui disparaissent et je suis amenée à recommencer. C'est pénible. N'as-tu aucun moyen de faire entendre raison à ton patron?? Ce qu'il fait est anormal. Les gens qui viennent se servir chez lui le paient donc il doit faire pareil avec toi. Es-tu sa seule employée?? fait-il de même avec les autres ?? Il faudrait trouver comment lui faire entendre raison. Ce n'est pas vivable de supporter ce genre de procédé. . .


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-06-2012 à 06:29
HELENETTE je ne comprends pas l'attitude de ton patron. Quand on a un commerce on a une comptabilité et on gère ses dépenses et ses entrées. Un salaire se paie tous les mois. A la limite par semaine ou quinzaine mais régulièrement. Nous lorsque nous allons faire nos courses alimentaires on paie cash. . . ça ne discute pas!!



611 - 620 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen