Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
thiboudou (orange, 84) répond Posté le 09-06-2012 à 11:37
B-) soleil pourvu que ça dure!!!! ce soir je suis invitée chez mon frère avec mes neveux et nièces ,il y a un bb de né il y a 3 semaines et un autre prévu pour la sema
ine prochaine
amiort c 'est une bonne idée de se retrouver idée a creuser !!bonne journée :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-06-2012 à 00:24
BONJOUR A VOUS TOUTES. Je ne sais pas si la doyenne c'est Jochris parmi nous. J'ai 75 ans les amies. . .. C'est peut-être pour ça que je ne suis pas très courageuse pour faire de la route. Pour aller et venir autour d'Avignon, faire les courses ça va mais dès qu'il faut aller plus loin je ne suis pas tranquille. Et puis j'ai vu que Mazan c'est quand même assez loin par rapport à Avignon.
Bon pour moi ce sera une autre fois (peut-être) ou alors il faudra décider de se retrouver à un point central pour que chacune fasse un peu du trajet.
En tous cas profitez bien et faites des photos.
Chez Jochris c'est super et j'adore me baigner. . .. et nager!!
Gros bisous.


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 08-06-2012 à 22:07
Jochris c 'est une excellente idée je vais voir avec Helene et je te tiens au courant
tu sais comme doyenne j 'ai 69 ans je ne fais pas partie des jeunettes !!!tu vis avec ta fille ? moi je vis avec mon fils et son fils is sont chez moi depuis son divorce se devait être temporaire et ça fait 7 ans !!!!!
bonne nuit a demain je te tiens au courant pour mercredi


jochris_belle (83) répond Posté le 08-06-2012 à 18:07

thiboudou et helenette pourquoi ne pas venir ensemble a MAZAN concertez vous :::::::::je serais tres contente de vous avoir toutes les 2 .voyez ce que vous pouvez decider a moins que ca que ca vous embetes de venir voir une vieille :::::::::::::::::::::: n oubliez pas que je suis la doyenne !!!!! ma fille avec qui nous habitons a le méme age que vous .bonjour a toutes les autres et bon wek end :-* :-* :-* :-* n oubliez pas votre maillot


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 07-06-2012 à 21:15
:) en principe mercredi je vais vois jochris a Mazan mais jeudi ou vendredi am sans soucis je te tiens au courant :-*
bonne nuit aux autres a demain fatiguée ce soir je prends un livre et au dodo a demain


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 07-06-2012 à 20:00
bonsoir les filles,
thiboudou, la semaine prochaine je dois avoir mercredi jeudi et vendredi en repos, tu n'as qu'à choisir l'apres midi qui te vas le mieux, je dois mener mon chien caramel au veterinaire mais un matin avec mon mari car il tire trop et je ne peux pas le tenir seule en laisse, il me faut l'amener avant le 14 pour vaccin
je te mets mon portable 06 66 64 26 29 mais si tu preferes que je t'appelle dis le moi, et donnes moi tes coordonnees
aniort nouchette renee68 jochris belle je vous vois tres occupee c'est bon pour le moral, quand à loulou 30 bienvenue parmis nous, je suis à jonquieres mais native d'avignon, je travaille sur carpentras,j'ai 58ans et je suis vendeuse en boulangerie patisserie
je vous souhaite une bonne soiree à toutes, bises helene à bientot


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 07-06-2012 à 10:27
:) bonjour les belles ,bienvenue a Loulou30 ,nous ne sommes pas loin les unes des autres c est sympa ça !!hier après midi chargée jardinage ,tonte c 'était la forêt vierge chez moi !!!
Helénette c 'est avec plaisir que j 'irais boire un coup avec toi ,on se retrouve quand tu veux et ou tu veux c 'est vrai que je me sens un peu isolée et seule et du coup pas trop courageuse pour suivre jmc et pourtant vraiment besoin ,, allons soyons positive !!!
cet après midi courses et surtout repassage brrrrrrrrrrrr passionnant !!!!bonne journée les amies





aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-06-2012 à 09:16
LOULOU30 bienvenue et BONJOUR à vous toutes. Oui le temps est incertain car on passe d'un peu de fraîcheur à une grosse chaleur et ceci dans les même journée.
Pour les nouvelles : j'ai une association de tricotage et nous nous réunissons tous les lundis dans une salle de Mairie à Avignon mais pas au Centre ville. Au Parc Chico Mendès le plus grand parc de la ville où se trouve la Maison des Associations.
Nous ouvrages vont à des Organismes qui accueillent les mamans en difficultés et les sans abris.
L'ambiance est conviviale et nous passons des moments très agréables.
Maintenant ça tire à sa fin car nous arrêterons fin juin.
A la reprise en Septembre celles qui le souhaitent et si elles sont libres le lundi peuvent venir y faire un tour.
Entre-temps il y aura les 16 et 17 juin la fête du quartier du Pont des 2 Eaux organisée par la Mairie dans ce même parc et mon association y aura un stand. J'y serai bien sûr.
Le thème en est le Cirque et les animations autour de ce thème seront gratuites.
Gros bisous


loulou30 (LES ANGLES, 30) répond Posté le 06-06-2012 à 07:56
bONJOUR, je suis ravie de trouver des compatriotes..trop cool. . . j'habite les Angles mais travaille à Avignon.j'ai commencé lundi dernier j'ai perdu 1 kg 4 mais j'ai eu un week end de bringues invitations de partout.. je m'en tire bien..à bientot


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 05-06-2012 à 18:17
petit bonjour les filles, comment va ?

tout d'abord, merci pour ton bouquet nouchette30, c'est tout à fait le style que j'aime, mon fils m'a oublie, quel cochon meme pas un bonjour,
felicitation à renee68 ; 11kg depuis le 20/2 c'est super moi depuis le 23/01 je n'ai perdu que 12.900 kg ça fait 3 semaines que je prends 300 g je perds 300g ça me gave un peu, on m'a donne les coordonnees d'un docteur nutritioniste sur cavaillon, qui fait perdre la graisse du corps farid chibatte j'ai ete voir son site, si vous le regardez dites moi un peu ce que vous en pensez, j'ai bien envie d'essayer, un monsieur que je connais a perdu 18 kg depuis janvier sans fatigue en plus,
thiboudou, je suis là, tu n'ai pas seule, orange jonquieres ce n'est pas loin, si tu veux , on peux aller se boire un cafe un apres midi quand je ne travaille pas, enfin tu reflechiera à mon idee, car je ne veux pas m'imposer dans ta vie
je viens d'avoir deux jours donc j'ai mis à jour chez moi lavage repassage un peu d'herbe à arracher, etc. . ... donc occupe et du repos pour recuperer du sommeil
demain reprise trois jours de travail et j'ai mon week end en repos,
donc à bientot, des bises à toutes profitez du soleil meme s'il y a du vent il ne fait pas froid, je viens de rentrer du jardin je me suis regalee helene



661 - 670 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen