Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou ! recherche personne du 71 qui a commencé le 24 08 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisette (71) Posté le 26-08-2009 à 19:26
Bonjour ! J'ai 39 ans et 11 kg à perdre. Je me suis donné 6 mois mais j'ai peur de craquer alors si quelqu'un veux bien faire la route avec moi. J'ai commencé le 24 08 2009.
Ecrivez moi !
Retour au forum
nounou (71) répond Posté le 20-09-2009 à 10:29
ok pour moi!!!!!


cerisette (71) répond Posté le 19-09-2009 à 20:11
ah ben les voici les filles du 71 ! Cerise je t'ai laissé un message sur le site de février et toi nounou j'ai vu que tu avais fait connaissance avec cracote ! On pourrais se regrouper, ce serait plus facile pour échanger. RDV sur cericracnou 71 .


nounou (71) répond Posté le 13-09-2009 à 19:46
bonsoir a vous , pour moi tout va toujours bien ,pour le mariage pas d'exces tres serieuse le menu ne me con venait pas trop car c'etait un mariage gaulois les maries etaient habilles en gaulois et nous avons mange du sanglier grille a la broche avec des haricots en grains , tres speciale il fallait aimer mais c'etait leur choix ,le week end est deja fini il faut reprendre demain mais c'est la vie, nous avons encore un temps super alors nous profitons du soleil car apres l'hiver sera peut etre long, bonne soiree a toutes et a bientot sur le forum.


Cerise (71) répond Posté le 13-09-2009 à 05:42
Bonjour, voilà une nouvelle recrue du 71, j'ai commencé le 24 aout, j'ai perdu 3 kg. Quel bonheur de remettre un jean que l'on ne pouvait plus fermer. Je suis en admiration devant vous mesdames. Je n'ai pas encore pris le temps de tout lire, cette semaine a été stressante je n'ai perdu que 400 gr, et la prochaine le sera tout autant. Je absente, je reprendrai contact à partir du 21. Bravo et continuez.


cerisette (71) répond Posté le 12-09-2009 à 19:15
Si si si . . ... me voilà Nounou ! Alors ce mariage ? La mariée était sans doute la plus belle que tu n'ais jamais vue ? La rentrée s'est bien passée mais c'est un peu réunionite aigüe en début d'année alors ne m'en veux pas trop si je ne viens pas régulièrement. J'essaie de me connecter le week-end quand même parce que c'est mon petit moment à moi. Les grammes se sont encore bien envolés cette semaine. Et toi avec le mariage ? Pas trop de conséquences ? Plus de nouvelle de Jos28?? Bon ben bonne semaine à celles qui liront. Bisous !


nounou (71) répond Posté le 10-09-2009 à 07:45
allo allo il n'y a plus personne le 71 n'est plus en ligne et bien bonjour a ceux ou celles qui me liront et a bientot.


nounou (71) répond Posté le 02-09-2009 à 19:33
bonsoir, demain c'est la rentree des classes ,et moi je suis en repos c'est super car la reprise est tres dure , le mariage c'est pour samedi j'espere que le soleil sera de retour et qu'il fera un peu plus chaud, que je profite de ma belle tenue du 44 au lieu du 50. jos 28 tu es du nord fais tu la braderie de Lille ce week end,bonne soiree a tout le monde et a plus.


cerisette (71) répond Posté le 29-08-2009 à 09:57
Bon week-end nounou et pas d'abus pour le mariage !


nounou (71) répond Posté le 29-08-2009 à 09:48
bonjour moi je veus perdre 25kg et ce matin a la pesee c'est moins 1,3kg ce qui fait en tout moins 17,8 kg je pense que je vais atteindre mon but avant noel,j'ai fait les magasins avec ma belle fille hier au soir car je suis de mariage samedi j'ai acheter du 44 au lieu du 50 et j'ai ose des coloris que je ne portais pas avant je suis tres contente , bon week end a plus.


cerisette (71) répond Posté le 28-08-2009 à 19:48
merci nounou 71. On se sent moins seul quand on a quelqu'un près de chez soi même si on ne se connais pas. J'aimerai bien changer ma garde robe cet été. On verra bien. Je vais voir ton annonce et merci pour tes encouragements. Tu veux perdre combien ? 16,5 c'est déjà super ! Bisous



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen