Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


programme du 7 septembre cherche copine de regime !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par manniane (30) Posté le 02-09-2009 à 11:45
Salut!! bon je commence le 7 j'ai déjà fais plusieurs régime avec une nutritionniste mais la g peur d être moins assidu...
Retour au forum
maeva (87) répond Posté le 19-09-2009 à 13:11
pas beau du tout le verdict, démoralisant + 200 g encore ce matin. ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai perdu 3 cm de tour de taille et 1 du bassin.
je vais essayer le régime à 1200 kac la semaine prochaine
félicitations pour vous qui avez perdu


sofeli (30) répond Posté le 19-09-2009 à 13:05
Salut les Maeva's et les autres bien sûr! Alors le verdict pour cette 2ème semaine?-1,5kg en 15 jours mais des cms en moins ce qui me motive bien plus!Week-end du patrimoine et donc nourriture des yeux et de l'esprit!Bonne journée!


maeva (87) répond Posté le 18-09-2009 à 16:03
bonjour les filles
j'ai aussi commencé le régime le 7 septembre
1ère semaine, 1ère pesée + 400 G. j'appréhende la pesée de demain car je crois que je n'ai pas trop perdu, si je n'en ai pas repris.
bonjour maeva75, tu vas nous motiver ?
a plus


maeva (75) répond Posté le 18-09-2009 à 13:58
un petit coucou à Sofeli qui se sent moins seule, il faut remotiver ce forum mais où est passée manianne, viens nous rejoindre, demain ns verrons si la semaine a été bonne, je vous souhaite un bon week car je pars ce soir à lundi sans faute. Perdus ou pas Perdus on les auras ces fichus kilos.


sofeli (30) répond Posté le 18-09-2009 à 09:22
Bonjour à toutes!Réveillée par l'orage ce matin et ô délice. . .droit à un vrai petit dej'.En fait, je n'ai pas de difficulté particulière à suivre ce régime mais suis bien contente de ne plus être seule.Bonne journée!


maeva (75) répond Posté le 17-09-2009 à 19:00
Coucou les filles on peux communiquer sur ce forum si vs n'y arrivez pas sur d'autres pas de soucis il faut surtout se motiver les unes les autres. AlloAllo Manniane allez un petit effort en plus tu as une copine de ta région, viens nous rejoindre ça ne coute rien d'essayer. A demain les filles ne lachez pas mais discuter ça fait du bien.


sofeli (30) répond Posté le 17-09-2009 à 11:22
Coucou Manniane!Nous sommes de la même région et j'ai commencé le 7 également.Je cherche aussi des copines de régime car il me parait très difficile de s'intégrer dans un groupe.J'ai souvent l'impression d'être transparente!J'ai mis la barre à -13kg et compte bien y arriver.Bon courage à toutes et à très bientôt.


marie368 (10) répond Posté le 17-09-2009 à 07:59
bonjour,

J'ai commencé le regime le 07 09 2009 aussi,alors je pense que l'on peux discuter ensemble pour voir ou nous en smmes. . .. . ...J'ai 10 kg a pardre,j'espere que cela va fonctionner.En attendant d'avoir contact avec vous je vais continuer seule.Marie


maeva (75) répond Posté le 10-09-2009 à 19:32
Coucou mannianne, tu sais on ne va pas te lacher comme cela, où es tu tu n'as pas renoncé j'espère ns sommes là comme dit Véro, allez haut les coeurs j'espère te lire demain. bonne soirée


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-09-2009 à 16:36
Coucou Sylvianne je vois que tu t'intégre c bien.
je me présente je m'appelle véronique et g commencer le programme le 15 septembre 2008. Et oui je v féter mes 1 an de programme. Si je suis encore là aujourd'hui c que g encore 8 kg à perdre. Et comme je suis bien je continue. Alors o les coeurs et la grincheuse pliera sous nos pieds.
Comme dit Marie la vie est belle;
Bises



11 - 20 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen