Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 01-02-2010 à 16:51
SOLEIL, dommage que tu ne puisses pas venir manger avec nous, oui c'est d'accord pour moi, je pense qu'à 14 h 30 çà sera toujours ouvert, peut-être même jusqu'à 15 h ensuite nous irons quelque part à ta convenance. Gros bisous.

ANNIE, ce couscous, il était bon ! J'aime mieux ça que de manger chinois. J'espère que tu n'as pas repris les 600 g que tu as perdu, grosse coquine !!
Bisous, à samedi. . .. . ..


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 01-02-2010 à 11:50
DANYELLE : nous avons posté ensemble. . .. . .. . .. . ...je ne peux pas venir manger avec vous ,je finis de bosser à 13h mais je pourrai etre au resto vers 14h30, alors s'il le faut je passerai au resto et nous irons boire un café si vous etes d'accord bisous


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 01-02-2010 à 11:47
Bonjour les filles et Roger !

Aujourd'hui nous attaquons un nouveau mois par une belle journée ensoleillée, un peu froide quand même breeeee !
Ca fait quelques jours que je ne viens pas vous faire un petit coucou mais je pense fort à vous tous !
Je vois que vous avez perdu du poids malgré le froid qui nous fait manger un peu plus, c'est quand même plus difficile que l'été, il faut l'avouer, BRAVO à toutes celles qui ont perdu et courage pour la suite, il ne faut surtout pas baisser les bras et continuer la lutte !!

JANYSOLEIL, contente que tu sois sortie ! quelle souffrance tu as eu pendant ces 3 jours ! le 10 mars tu seras enfin soulagée de ces maudites broches en espérant que d'ici là, tu ne souffres plus.
En effet, vivement les beaux-jours, nous espérons te voir dans notre belle région. Je te garderai bien des gambas d'ici que l'on se voient mais j'ai bien peur pour l'odeur. . .. . . (rires)

ALI, bien, ta perte de poids, en effet, ca remotive !
J'aimerai savoir si samedi tu viens avec nous car j'ai réservé pour toi.
- Peux-tu me donner une réponse définitive.

SOLEIL, ca fait plaisir de te lire à nouveau, par contre, j'ai bien peur que le restaurant ferme l'après-midi arpès le repas, peut-être vers 15 h. Il ne m'ont pas donné de réponse. Il faudrait que l'on se voient vers 15 h ailleurs.
- Qu'en penses-tu ?
- Es-tu sûre de ne pas pouvoir venir manger avec nous ?
J'attends ta réponse.

A samedi les filles et comme dit Roger :
A nous les gambas !!
Bisous


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 01-02-2010 à 11:44
Bonjour les filles et ROGER,

YNASSOU : ne t'inquiète pas comme tu dis tu feras mieux la prochaine fois hihihiihi je crois que tu es du forum du 12 octobre et il y a une personne qui est du meme forum c'est AUDREYLIE ,que je connais puisque nous nous sommes rencontrées au mois de décembre. . .. . .. . ...tu vois il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas comme on dit. . .. . .. . .et elle fait son petit bout de chemin elle aussi.

ANNIE : couscous, couscous, alors il était aussi excellent que celui de ma voisine et les gateaux. . .. . .je te fais une confidence le soir je n'avais pas soupé , nous nous étions levés de table à 19h hihihihihihi. . .LOL MDR !!!!! bizzzz

JANYSOLEIL : comment vas-tu ma belle ? ? ?? ? ? quelle galère, mais j'espère que tu seras remise complètement avec cette opération parce que le plus embetant, c'est par la suite. . .. . ..il faut bien te soigner pour pouvoir ne pas avoir de douleurs dans le temps !!!!!!bizzzz

ALI : merci tu es très gentille, mais ce n'est pas de moi de lacher les copines et je voulais vous le dire. . ...mais parfois la vie nous réserve des SURPRISES que l'on a du mal à surmonter LOL. . .. . .bizzzzz

MARIETTE : courage et commence une nouvelle semaine sous de bons propices, tu vas y arriver. . .. . .bisous

ROGER : tu as trop bossé ce week-end et tu as disparu ? ? ?? ? ?? hihihii bisous

DANYELLE : tu as dû avoir des journées chargées, mais reviens nous donner de tes nouvelles. . ...

Bonnne journée à toutes et gros bisous.


chouchou 83 (83) répond Posté le 01-02-2010 à 08:35
pas de probleme ya ssou a mercredi


Ynassou (83) répond Posté le 31-01-2010 à 19:51
Salut,

Chouchou, j'ai invité un autre personne pour mercredi, elle fait parti d'un autre forum, j'espere que cela ne te géne pas. Ne sommes nous pas toutes dans la même galére ? ? ??
Annie, je dirais même : c est pas grave je ferais mieux cette semaine hihihihi
janysoleil, n'hesite pas à ma dire quand tu viens, c'est pas trop loin de fréjus, je ferais volontier un petit sot. . ..
Plus on est de fou plus on rit. . ..
A vos légumes.
Bises.


janysoleil (27) répond Posté le 31-01-2010 à 14:29
bonjour tout le monde
Petite amélioration aujourd'hui. . .ouf!!
soleil13 - annie13 - ali13 - ynassou :
merci merci merci vous êtes supers..cela fait chaud au coeur . . .nous ne nous connaissons pas encore mais j'espère sincèrement vous rencontrer quand je serai dans le var(gassin)
bises à toutes et aussi à Roger


annie - 22kg (13) répond Posté le 31-01-2010 à 12:03
coucou les filles et ROGER

ALI Contente de voir que doucement tu perds toi aussi, et ce matin pour moi grasse mat que ca fait du bien lol.
Ma voisine vient de m inviter a manger le couscous pour feter la naissance de sa petite fille comment refuser hihihi
Je vais quand meme faire attention surtout que je recommence a perdre je ne voudrais casser le rytme.

SOLEIL Quand elle ma invite j ai pense a toi en plus il va y avoir les gateaux comment resister LOL gros bisous

BON DIMANCHE A TOUS BISOUS


ali (13) répond Posté le 31-01-2010 à 08:33
BONJOUR ET BON DIMANCHE!!!
Eh oui, il est grand temps d'aller te coucher Annie..MDR !
Ma pauvre Jany, j'espère que tu peux souffler maintenant, et que les douleurs se sont estompées. . .en tout cas c'est très bien ta perte de poids. . .Moi - 5oog hier, mais je suis très contente. . ..il semblerait d'après ces dernières années, que c'est un rythme que je ne peux dépasser. . .alors quand ce résultat s'affiche, je suis super contente, même si c'est au prix d'efforts !
Très heureuse Soleil de te relire. . .Tu n'as pas à demander d'excuses. . ..qui d'entre nous et d'entre tous est au top de sa forme tous les jours ? ces moments de baisse sont là aussi pour mettre en lumière les instants meilleurs. . .l'essentiel est, comme tu dis, de se ressaisir, et là, sans avoir encore eu le plaisir de te rencontrer, je te fais confiance !
Voici, voilà. . .toute la maisonnée dort encore..journée chargée pour chacun hier. . .Je vais préparer la goulash, car çà mijotera la matinée. . ..et çà me permettra ds 1 er temps d'assembler les 2 gros paniers de CHO 7. . .et voilà qu'en on vadrouille tout le samedi !

En tout cas gros bisous à tout le monde . . .prennez soin de vous !



annie - 22kg (13) répond Posté le 31-01-2010 à 02:22
Bonne nuit les filles

Janysoleil Contente que tu sois rentree l essentiel c est que tu ne souffres plus trop et pour le regime tu te reprendras il n y a pas de raison la sante avant tout

SOLEIL Que je suis heureuse de te relire merci, que tu m as manque

MARIETTE C est bien 900g tu sais la premiere semaine c est toujours plus important mais apres ca ce calme alors il faut continuer et ne pas craquer

YNASSOU on continue c est pas grave tu feras mieux cette semaine

BON JE VAIS ME COUCHER BISOUS



1351 - 1360 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen