Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 27-01-2010 à 18:26
Coucou les copines.
J'ai changé de photo, pour vous montrez que je vais mieux.

Hummm je vois que certaine se lance dans la fabrication du fromage de chèvre.

Humm j'aimerai bien en gouter le 6.
Comme ça j'achèterai moi aussi une fromagère.

Je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes de santé.

Bon avec tout ça je ne fais plus attention et je reprends du poids.
Donc il faut que je me remette sérieusement au régime.
Mme balance ne reviendra que début février.

Bisouss à tout le monde et je me languis le 6.

Demain soir le forum les filles. A plus

ROGER.
BIZZZZ
vez ici vos commentaires. . .


ali (13) répond Posté le 27-01-2010 à 17:15
Merci Danyelle pour ce gentil mot à chaque "éclopé"..et toi, j'espère que tu vas bien ? Dans que domaine artistique te réalises tu en ce moment ?
Je te remercie, çà va mieux, j'ai mieux géré cette 2 ème crise, connaissant le diagnostic, je n'aipas cru cette fois que j'allais quitter ce monde. . .juste mal à tous les muscles de la cage thoracique à cause de ces efforts pour vomir (rien) et 9 de tension, à cause des malaises successifs..je n'ai pas eu à m'arrêter, ouf,je l'aurais mal pris; mais auj, les circontances ont été favorables , j'ai pris un jour de congé pour consulter et me reposer.
le médecin, m'envoie chez un ORL pour la manoeuvre qui permet de remettre le calcul en place, définitivement ou jusqu'à la prochaine. . .Et c'est bien pire quand cela arrive debout, je pense à toi, Nounouche, avec tous les risques qui s'en suivent. . .Je croyais que cela ne se produisait qu'en position allongée . . .Quelle M. . ..4 jours sans bouger, assise, j'ose pas imaginer..
Je pense que Jany va peut-être bientôt nous donner de ses nouvelles. . .ou qd son bras se reveillera ?
Tant mieux, si ta séance d'accupuncture t'a fait du bien Gaelle..C'est vrai que l'on ne voit plus trop soleil..toujours dérrière le comptoir ?
Je vous laisse et vais aller récupérer mon panier de légumes. . .Gros bisous à toutes sans oublier celles que je n'ai pas citées


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 27-01-2010 à 13:51
Bonjour les filles et Roger !

JANYSOLEIL, bon courage pour ton séjour à l'hôpital. J'espère que tout ce passera bien pour toi et que dans quelques temps ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Grosses bises.

Je vois que ce week-end a été assez mouvementé et que vous n'êtes pas très en forme !

GAELLE comment vas-tu après tes séances d'acupucture ?

ALI, ma pauvre, ce que tu as dû passer avec tes crises de cupulalithiase (je ne savais pas que ça s'appeler ainsi.
- Comment vas-tu aujourd'hui ?

ROGER, ton visage va t'il mieux ?

NOUNOUCHE, je sais que toi aussi tu as eu ta part ?

Je vous souhaite donc à tous un bon rétablissement, ne forcez pas trop sur le travail et reposez vous le plus possible lorsque vous sentez la fatigue arrivée. Je vous souhaite une meilleure forme à tous !!

Pour les autres, faites attention à vous, soyez vigilantes à votre santé !!

Bonne fin de journée et gros bisous à tous.


Viking (-5,6) (83) répond Posté le 27-01-2010 à 10:19
JANY : lorsuq'il y a déplacement la seule solution c'est malheureusement les broches mais c'est plus solide et il n'y a guère d'autre choix mais en général pour un bras on se remet bien avec la kiné par la suite, encore courage, moi dans le Var je suis près de Brignoles, un peu loin de Gassin à pied mais en voiture pas de problèmes.
Je suis dans la colline au calme.
Bien à toi, à très bientôt


janysoleil (27) répond Posté le 27-01-2010 à 09:21
Ynassou - ali - nounouche - chouchou et gaelle
Merci merci merci de votre soutien.. je me prépare pour la clinique. . ..
je vous envoie un petit coucou dès mon retour
bonne journée à toutes + roger

PS - aujourd'hui diète forcée. . .je vais perdre au moins 200g. . .il faut voir un côté positif à tout lol lol


Gaëlle (61) répond Posté le 27-01-2010 à 08:57
Coucou tout le monde!

ANNIE: le we vaches s'est bien passé koike un peu speed. Arrivés 13h30 le samedi et départ 17h le dimanche avec 3 h de route à chaque fois. Mais bon on a passé un bon moment.
Super pour la croisière!


NOUNOUCHE: je suis plutot contente de ma séance d'acupuncture. . .Je m'attendais à avoir des aiguillespartout, en fait il ne m'en a posé que 5: poignets, chevilles et 1 au plexus solaire.Il m'a un peu manipulé le crane et m'a prscrit de l'homeopathie: gelsemiuim et ignatia. A suivre. . ...

JANYSOLEIL: bon courage et bon moral à toi.

SOLEIL: où es tu? Tout va bien? tu es peut etre en vacances?

Bises à tous.


chouchou 83 (83) répond Posté le 27-01-2010 à 07:29
yannick 83 et yassou ou habitez vous moi a st raphael .j aimerais que nous puissions nous rencontrer ca fait du bien de voir des amies.voic mon adesse mail si vous avez en vie ecrivez moi:jocelyne.gaboriau638 @orange .fr .ceci est valable pour tout le monde.courage pour celles et ceux qui ont des ennuis a+ chouchou83


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-01-2010 à 23:12
ALI mon fromage de chèvre aussi est bon je l'ai fait dans la faisselle d'un litre et les petites faisselles partent vite j'en ai mis une autre fournée ce soir. J'ai racheté une boite de faisselles supplémentaires.

Je vois que toi aussi tu as des vertiges moi je les ai aussi les cristaux bougent j'ai fait de belles chutes lors des randos trois spectaculaires dont une avec déchirure jambe et à la maison deux cotes de cassées lors de mon travail et pas d'arret. Moi je vais voir un ostéopathe il me remet et cela repart pour six à huit mois faut que j'y retourne cela revient. Un autre handicap qui s'ajoute tant que cela se passe dans le lit çà va et au moment du travail aie aie
Si forts vertiges je dois porter une minerve et dormir pendant quatre jours dans un fauteuil assise bon courage à toi tu me diras ce que t'as dit ton médecin ok

Bon vais me coucher demain dure journée je commence à 7H Bonne soirée bises


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-01-2010 à 23:00
JANYSOLEIL Tiens bon arrivée à un certain age les os ont du mal à se consilider.Ma voisine de dessous a eu des broches et tout va bien ce fut long mais tout va bien
Pour la bouffe d'inquiète ce sera un régime plus que forcée qur que l'hopital ce n'est pas les menus de JMC
En tout cas mes pensées seront auprès de toi en ce moment difficile grosses bises à bientot de te lire


ali (13) répond Posté le 26-01-2010 à 20:42
Bonsoir tout le monde. . .eh bien le WE fut mouvementé ainsi que le début de semaine pour certains. . .Roger, tu l'as echappé belle ! Finalement plus de peur que de mal, prudence la prochaine sortie. . .sur les pistes, c'est finalement comme en ville en voiture, il faut deviner les imprévisibilités des autres. . .tu parles d'un loisir..et Jany, ma pauvre qui doit passer à plus sérieux; c'est vrai que cela n'était pas normal d'avoir mal sous plâtre, et d'autant plus 1 troisième; il y a vraiment de quoi se poser des questions sur la prise en charge des patients ..heureusement tu as bien réagi en allant voir le chir, et les broches te permettront une bonne consolidation..Courage, nous penserons à toi demain ! Bisous
Moi, WE très moyen. . .crise de cupulolithiase (déplaçement de cristaux ds l'oreille interne). . .1 inaugurale et spectaculaire crise il y a 9 mois..j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre. . .et celle de dimanche, je l'ai mieux" géré"..12 heures de gros vertiges avec vomissements au moindre mouvemnt alors que çà a durer 24 H la première fois. . .j'ai bien récupéré l'équilibre cette fois. . .
A part çà tout va bien. . .la vie est belle. . .(pour Nounouche, le 2 ème fromage était super 12 H en machine et 15 h d"égouttage). . .Je ne suis pas allée voir ce qu'en pensait JMC. . .
Bisous . . ..



1391 - 1400 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen