Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-06-2010 à 23:06

<X ANNIE je suis tout avec toi Courage Grosses bises :-* :-*


annie - 25kg (13) répond Posté le 08-06-2010 à 18:11

coucou les filles et ROGER

Debut de semaine difficile j ai une mamie qui vient de mourrir et je suis tres triste c etait une personne que j aimais beaucoup et mon petit coeur souffre :(( :(( :(( ainsi va la vie et il faut continuer a se battre.
Bonne soiree bisous a tous


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 08-06-2010 à 15:17

Coucou tout le monde,

J'avais écrit pleinsssss de choses et bouhhhhh tout est parti X( X( X(

Je vous souhaite aussi un bon après-midi et gros gros bisous


Danyelle (Marseille, 13) répond Posté le 08-06-2010 à 11:23


Bonjour tout le monde !

Je vous souhaite une excellente semaine et un bon régime.

Bisous à tous.


Ynassou (83) répond Posté le 07-06-2010 à 20:17
Salut,

Je cours, je cours, j'arrete de courrir. J'espere que cela va bientot ce calmer que je puisse soufflée. . ..
Jany mes Hommes sont tous "beaux" c'est pourquoi je les garde precieusement. . ..lol. Attention les filles que des yeux bleusssssss. . .miam miam miam. . .
A vos lègumes.
Bisessssss.


janysoleil (27) répond Posté le 07-06-2010 à 09:47
bonjour tout le monde
Super week end mais pas très contente Mme Jemepèze ce matin; elle est très fachée + 400g en 2 jours donc vite vite repas JMC lol lol
- Annie: Zen Sen tu as raison. . ..Ta messagère a aussi suivi JMC ? ? ??? surement!! car on perds plus de poids quand on n'est pas stressée!!!!!!
- Soleil: et oui je reconnais cela fait quand même 900km; mais je t'assure cela en valait la peine :-q :-q nous avons fait la fête tout le w.e. hum hum les brochettes créoles !!!!j'en referai à Gassin. . .ce sera moins loin pour vous tous lol lol
- Nanie: comme tu as pu le lire plus haut Mme jemepèze est trés fachée..mais tant pis j'ai bien profité de ce w.e. mais je vais vite me remettre dans le droit chemin de Jeanmimi
- Ynassou : coucou ma belle mais dis donc. . .tu as un très beau mec chez toi non? ? ??? c'est vrai que ce n'est pas parce que l'on a un Rembrandt chez soi que l'on n'a pas le droit d'admirer un Picasso lol lol
- Coquelicot: bravo pour ta perte de poids,oui oui pour fin aout tu en seras à - 20kg . . .Entoure bien ta fille dans ce moment de fatigue. . .mais dis donc il y a des chikungugna dans le Var? ? ??? grrrrr grrrrr
- Roger : Alors cette semaine tu dois encore te lever tôt? ? ??? courage !!!!
- Katy : bonne semaine et ne te lâche pas trop car jeanmimi m'a téléphoné pour me dire que cette semaine il ne t'a donné aucune dérogation lol lol
- Danyelle, Julie: vous allez bien? ? ??
Allez bonne semaine à toutes et à Roger
gros gros bisous et au plaisir de vous lire


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-06-2010 à 00:01

B-) :D COQUELICOT bravo pour ta perte de poids continue tu es sur le bon chemin et meilleurs santé à ta fille .

;) SOLEIL ¨Profite bien de ta journée de repos en ce lundi
Et à tous ceux qui travaillent bonne semaine MOTIVATION MOTIVATION bises à tous :-* :-*


coquelicot (13) répond Posté le 06-06-2010 à 12:05
Bonjour à toutes et tous, Coquelicot de salon revient dans ses pénates ou il fait bon de retrouver ses habitudes et surtout mon beau soleil.Sans lui je m'étioleet si je devais vivre dans le nord de la france je deviendrais neurasthénique!!trop d'eau vraiment trop. . . en 12 semaines j'ai perdue 11 kilos pas mal mais jamais satisfaite.j'espére que d'ici fin aout j'en aurais perdu tout autant. . ...(hic).Demain lundi je vais à saint raphael chez ma fille ainée afin de la soulager, elle est très fatiguée sont médecin lui dit que la cause en est le moustiqe du chikungugna qui lui provoquerait une très forte temperature et une fatigue intense plus des douleurs partout.J'emporterais avec moi des
insecticides afin de faire barrage à tous les vilains insectes!!!!!bises à toutes et tous.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-06-2010 à 23:47

@-) A TOUTES ET ROGER BON DIMANCHE BISES :-* :-*


Ynassou (83) répond Posté le 05-06-2010 à 22:52
Salut,

Ohhh Annie je veux le meme a la maison. . ...
et pas que pour le repassage. . .la vaisselle. . .les carreaux. . ..et hop hop hop
Donc toujours en plein boummmm j'espere que cela va se terminer bientot. . .je reviendrais. . ..un jour. . .lol.
Bisous.



221 - 230 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen