Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
janysoleil (27) répond Posté le 28-05-2010 à 19:33
hello hello
Juste un petit coucou avant d'aller à la soirée des voisins
je vous espère tous en pleine forme et vous souhaite un bon w.e. de fêtes des mères. . ..en vous souhaitant d'être très entourées. . ...mon fils étant dans les Landes. . .nous allons chez la fille de Claude. . ..
Bienvenue jacqueline. . .comme tu le vois nous sommes toutes disposées à te soutenir. . ..et garre à toi si tu fais des écarts. . ..je plaisante bien sûr. . ..elle est des "noootres" et va manger ses légumes comme les "auautres"
Au plaisir de vous lire
bises à tous


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 28-05-2010 à 15:17

Bonjour tout le monde,

BIENVENUE JACQUELINE: tu ne seras pas déçue d'arriver sur le forum, qui est super sympa avec des gens géniaux :-q :D

JANYSOLEIL : très beaux souvenirs de la journée que tu as passé, superbes les nanas :-q :x bisous

CARPE DIEM NANIE DANIELLE ET ANNIE passez un bon après-midi et gros bisous vous me raconterez ? ? ?? ? ?

ROGER : je me lève de bonne heure mais je n'ai pas le temps de passer faire coucou. . .LOL oui en effet 7h58 c'est vraiment la grasse mat' pour toi MDR bisous

Week-end chargé alors je vous souhaite une très BONNE FETE DES MAMANS un peu à l'avance et vous fais d'énormes gros gros bisous :-* :-* à toutes et à ROGER


Jacqueline Pasquali (13) répond Posté le 28-05-2010 à 11:34
bonjour à toutes et tous, je viens rejoindre et agrandir le cercle des gens du Sud ! je suis Marseillaise et j'habite depuis quelques mois dans un petit village Cabannes près d'Avignon. J'avoue avoir fuit Marseille en 97, lui préférant La Ciotat durant toutes ces dernières années. Mais j'apprécie ce petit coin des alpilles magnifique, verdoyant à souhait. Ceci dit, j'ai moi aussi quelques kilos à perdre (5 exactement) et attend de vous tous encouragement que je ne manquerai pas de vous adresser en retour. A bientôt vous tous. Jacqueline


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 28-05-2010 à 07:57

Hummm je me leve que c'est bon la grasse matinée.

JANY ça dépend du programme.
hiers formation plus suivi de la greve donc bonne heure.
aujourdhui que formation donc cool.

Bon à ce soir les copines.
Bise à tout le monde

c'est bien de pouvoir mettre les photos maintenant.


Ynassou (83) répond Posté le 27-05-2010 à 22:34
Salut,

Un peu de fatigue ce soir mais ca ira mieux demain soir grand depart. . .je vous abandonne lachenement pendant 4 jours. . .tant pis je ferais des photos. . .
En attendant, je prends pas Mme jemepeze je verais samedi en 8. . .
A vos lègumes.
Bises.


annie - 25kg (13) répond Posté le 27-05-2010 à 20:29

coucou les filles et ROGER

Un petit bonsoir je vois que vous avez la peche c est ce qu il faut.
ROGER Tu sais que le matin de bonne heure il n y a pas grand monde lol ;)
JANY Tu sais que j attends que tu viennes me voir a Marseille et je te montrerais meme la plage du Prado lol je compte sur toi et super la photo :-q :-*

NANIE CARPE DIEM DANIELLE On se voit demain :-q
YNASSOU Ciao bella passe un bon wk :-*
SOLEIL Tu es ou ? ? ?? :-*

Bien je vous souhaite une bonne soiree bisous


carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 27-05-2010 à 19:45
Bonsoir à tous et toutes,

Ynassou profites bien de ta maman malheureusement la mienne (94 ans) est à Arles et je ne peux la voir qu'une fois ou 2 par quinzaine. Félicitations pour tout ton punch que tu fais passer à travers tes messages.

Roger à quelle heure pars tu pour te lever de si bonne heure ?

Jany quel joli sourire !! Plus bronzée que moi !!!

Je vais surveiller ma purée de carottes. Gros bisous à tous


janysoleil (27) répond Posté le 27-05-2010 à 16:14

Coucou tout le monde
Je vous envoie une petite photo souvenir des 6 cohenistes à la foire à tout lundi 24 dernier
bisous bisous
Nanie: merci je note ton information


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-05-2010 à 15:01

:D JANYSOLEIL pas de plage mais balade mistral tu rentres dans site " GIF ANIME SPORTS ou d'autres GIFS ANIMES marque bien GRATUITS bisous


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-05-2010 à 14:58

:( SNIFF Pas de plage ni de bain de mer le temps en a décidé autrement MISTRAL grrrr finalement belle balade d'une heure dans la Campagne PASTRE chants d'oiseaux - grenouilles - écureuil - canards et tortues d'eau et un bol d'air
Bon vous laisse bonne journée à toutes et toi ROGER bon courage pour ta formation :-* :-*



271 - 280 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen