Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
bleuazur83 (83) répond Posté le 04-05-2010 à 13:17
bonjour,
de Saint Maximin avec un minuscule rayon de soleil
bon courage à vous dans votre guerre contre les kilos
c'est dur. . ..


annie - 25kg (13) répond Posté le 04-05-2010 à 13:00

hello les filles

Voila je viens de terminer ce matin dur dur il y a des jours comme ca mais bon
je dois etre un peu fatiguee on va dire ca.
DANIELLE Hum je sens d ici c est beau et lol je suis sortie et le soleil pas encore la
par contre tu dis avoir un petit jardin mais il me semble bien garnis un de c est quatre tu vas me voir arrive attention. Et oui les photos sont supers notre POULE est au top je vous la conseille MDR
YNASSOU Ciao bella ta reputation est grillee lol il va falloir que tu fasses attention
mais je reconnais que je ne regrette pas d avoir vecu ce moment :-q :-q :-*
JANY Tu as bien raison car ici il fait un temps de mmmm mais ce n est que partie remise
Sinon les filles ou etes vous plus personnes sur le forum c est pas serieux meme nos hommes ne viennent plus :((
Je vous dis bonne apres midi :-* :-*


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 04-05-2010 à 11:35

Hello les filles et les garçons !

Aujourd'hui pluie, pluie et encore pluie, vous croyez qu'on va retrouver notre beau temps bientôt ?

YNASSOU, j'adore tes photos surtout celle où tu es accroupis (rires) je vois que vous vous êtes fait une belle partie de rigolade !
Je pense à toi pour tes résultats et je sais que ça va être du concret !

JANYSOLEIL, merci de nous avoir donné de tes nouvelles, console toi, içi il ne fait pas beau.

JULIE, nous t'attendons avec impatience, raconte nous les dernières nouvelles !

ANNIE, courage, ne te désole pas comme ça, dans 1 heure tu seras sortie et tout ira bien et le soleil apparaîtra. . .. . .

SOLEIL, coucou où es-tu, c'est vrai qu'avec la pluie le soleil n'apparaît pas trop, nous aimerions quand même voir le bout de ton nez !

Hier j'ai cuilli ce bouquet de seringat qui embaume divinement ma maison. Si vous en voulez, venez le chercher, je vous en offrirai avec plaisir !
Bonne journée et gros bisous à tous. :-* :-* :-*


annie - 25kg (13) répond Posté le 04-05-2010 à 11:24
Hello Les filles et nos deux hommes. Je suis au boulot mais
pas trop envie ce matin il fait un temps horrible en
plus la mamie très énerve ça doit être le temps j ai
du mal a gerer parfois bon j en ai encore
pour 1heure je prends sur moi bisous


Ynassou (83) répond Posté le 03-05-2010 à 20:41
juste j'ai rajouté d'autres photos et oui c'etait très très drole . . ..merci poupette.


janysoleil (27) répond Posté le 03-05-2010 à 20:28
Coucou tout le monde
- Katy : on se voit quand? ? ??? lol et prépare moi des histoires droles lol lol
- Julie : encore bravo c'est super !!!!
- Ynassou: mes doigts de mains et de pieds commencent à s'engourdir !!!!donne nous vite tes résultats
- Poupette : j'ai hate de te connaitre? ? ?? ? ??
Pour tous : j'espère que l'on va se revoir bientôt. . .j'ai retardé mon séjour dans le Var. . ..j'ai pas envie de geler. . .seule dans mon mobil home donc je pense que nous allons venir le mardi 11 et resterons une dizaine de jours car le 24 les filles du forum "Ou sont les normandes se retrouvent à une foire à tout"pour fouiner" et partager le repas du midi à la buvette chez Maxsoiz lol lol
Pendant mon séjour à Gassin j'espère qu'il fera beau pour organiser un pique nique au mobil home. . ..et pour ceux et celles qui le souhaitent profiter de la piscine. . ..
Les 18 ans de notre petit fils se sont super bien passés. . ..magnifique fête !!!!!
Je pense fort fort à vous toutes et tous et vous fais de gros gros bisous :-* :-* :-*
jany


Ynassou (83) répond Posté le 03-05-2010 à 20:12
Salut à vous tous. . ...

Annie c'est vraie c'est pas sérieux mais bon j'ai un peu marché pour faire digéré. . .et le soir j'ai presque rien mangé. J'ai même fait de beignet de fleurs d'acacia, j'en ai pris un et le reste j'ai donné a mes voisines. . .mes hommes n'aiment pas.
Poupette est bien arrivé dans le froid et la pluie, comme chez nous lol.
Jany tu sais tu viens quand tu veux avec ou sans claude. . .lol on prends quand même.
Julie, alors, on veux tout savoir. . .dis nous le resultat.
Quand a moi j'attends avec impatience mercredi matin pour allé au lycée afin de connaitre le resultat.
A vos lègumes.
Bises.


katyboom (83) répond Posté le 03-05-2010 à 17:41
kikou les minettes et les hommes!!!!me revoilà apres un bon week end .Le moral est meilleur que le temps!!!!heureusement car il pleut lol !!!!!que des belles images sur le forum !!!!vous etes douées les filles !!!!!je ne sais meme pas changer de ligne!!!!mdr,gros bisous a vous tous a plus


annie - 25kg (13) répond Posté le 03-05-2010 à 13:00

coucou les filles et nos des hommes

Oui tu as raison Danielle pas grand monde sur le forum.
J espere que vous avez passe un bon wk un peu pluvieux quand meme et aujourd hui
pas tres chaud j ai remis les manches longues grrrrr J aime pas ce temps je deprime
je manque de soleil en ce moment.
DANIELLE C est quant tu veux il faut que tu arrives a tenir une semaine sans trop de sucre lol et je suis sure que tu vas recommencer a descendre
Bon les filles je pense que je repasserais ce soir bisous


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 03-05-2010 à 12:15

Coucou les filles et les garçons !

- Alors, où êtes-vous passés ?

Il n'y a pas grand monde depuis samedi sur le forum, c'est la pluie qui vous fait fuir l'ordinateur. . ...

ANNIE, je sais que je ne suis pas très sérieuse point de vue bouffe, je compte sur toi pour me coacher, peut-être j'y arriverais mieux, qui sait. . .. . ..

NANIE, toujours de la marche même sous la pluie, tu as un bon coache !!

JULIE, coucou, bonne nous un peu de tes nouvelles !

J'espère que l'on va attaquer une super semaine sur de bonne base point de vue alimentation car moi, j'en ai besoin. A midi, haricots verts et steach grillé, je commence toujours très bien la semaine mais malheureusement, la fin de la semaine est beaucoup moins bien !!!

Encore un petit brin de muguet car il est encore d'actualité mais celui là, c'est celui que m'a offert mon mari, je le partage avec vous.

Gros bisous à tous et bonne semaine. :-* :-* :-* :-*



461 - 470 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen