Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 01-05-2010 à 09:52

mes voeux de bonheur a toutes les personnes du forum


annie - 25kg (13) répond Posté le 01-05-2010 à 08:06

:-q bisous a tous bon 1 mai et une pensee particuliere pour ceux qui travaillent


annie - 25kg (13) répond Posté le 30-04-2010 à 16:25

Hello et oui c est pour demain ca va pas etre comme ca enfin j espere
mais je sais que vous savez etre sage
POUPETTE Ta pas encore tout compris lol depuis que tu nous connais :-*
JANY C est tres simple copier coller et tu cherches ce que tu as envie j attends de tes nouvelles pour mercredi :-*
JULIE J attends avec impatience j ai toujours les doigts croises ma belle :-* :-*
JEAN MI Je pense que deux ans ca fait quand meme long tu devrais y arriver bien avant si tu suis les menus de JMC mais on est la pour t encourager
ROGER Merci tu es super sympa d avoir mis les photos tu es un champion :-q :-*

LES FILLES JE VOUS DIS A CE SOIR BON WK A TOUS :-* :-* :-*


katyboom (83) répond Posté le 30-04-2010 à 15:57
kikou les filles et les mecs maintenant on peut dire les mecs grace a jean mi !!!!!lol Janie tu me fais rire car si tu vas dans tout les salons tu vas reprendre du poids ATTENTION!!!!!j'espère vous revoir toutes tres vite bisous


janysoleil (27) répond Posté le 30-04-2010 à 15:24
suite
- Katy : ca va? ? ?? tu sais grace à toi je suis invitée dans tous les salons parisiens. . .pour raconter tes histoires. . ..de blondes dans le bus et de T dans Indiana Jones lol lol
- Soleil: je suis allée ce matin faire les boutiques avec BABETH une fille du "forum des normandes " j'ai pensé à toi et à ta beauté de fille !!!!plein de fringues pas chères lol lol

A tous : gros bisous et même si la météo est changeante et variable. . .nous devons toutes et tous conserver le cap et bien respecter les menus et conseils de JMC. . ..motivés motivés. . .tous ensemble. . .tous ensemble
bises bises :-* :-* :-* :-*


janysoleil (27) répond Posté le 30-04-2010 à 15:09
Coucou les filles, Roger et Jean Mi
D'abord bienvenue à jean Mi. . .avec nous tu n'as aucun souci à te faire. . ..nous allons te surveiller lol lol et maintenir au top ta motivation . . ..nous sommes trop bien lol lol
et ton objectif est raisonnable. . .mais tu peux mieux faire lol lol 30kgs en 24 mois celà fait 1,250 kg par mois. . .moi je te dis que tes 30kgs tu vas les perdre bien avant
- Danyelle : même en Normandie je hume les odeurs du jasmin. . ..merci merci une fleur parmi les fleurs
- Viking : ton résumé des "papouilles" me donne envie de le faire. . .le masseur avait les mains douces ? ? ???
- Julie : Donne nous vite de bonnes nouvelles. . ..aucun patron ne peut être insensible à ton charme et tes compétences. . .si si si
- Ynassou : je suis très très en colère. . ..alors tu imites la poule et tu ne nous as même pas donné un aperçu de ton talent en dégustant le couscous de "maman Josette" Claude et moi sommes franchement tristes. . ..je t'imagine très bien..mais je préfère t'endendre . . .entraine toi, récital au mobil home en Mai !!!! :-q
- Annie:j'espère que les gateaux sont allégés. . .c'est trop mimi toutes ces photos et animations. . .vous allez chercher ça où? ? ???
- Nanie :la mer est belle? ? ?? de ton balcon? ? ?? ? ?je pense fort à toi
- Poupette : avec tout ce qu'on raconte sur ce forum je trépigne d'impatience. . .je veux. . .. j'exige te connaitre rapidement lol lol
- Roger :comment vas tu? ? ???tu ne m'as toujours pas dit si tu avais eu mon sms? ? ???
bises à tous
-


annie - 25kg (13) répond Posté le 30-04-2010 à 08:28

hello les filles et a nos deux hommes

Juste un petit bonjour j espere que vous avez la forme
demain grand jour :-q
:-* :-* :-* a plus tard


Ynassou (83) répond Posté le 29-04-2010 à 22:28
Salut les filles et les hommes. . ..

Ha Roger tu n'es plus seul enfin. . ..bienvenue a toi jean mi.
J'ai une peche d'enfer, je sais pas si on a rajouté quelque chose dans le porto de Maria ou dans le gratin de Poupette a moins que cela soi dans dans les delices que nous a faite Annie mais j'ai LA PATATE.
Danielle lors du mariage du mon beau frere il y avait un concour "le chant du coq" donc on passait par couple et j'ai ete tiré au sort. . ..nous avons gagné haut la main car le coq avait un chant qui me faisait rire au larme. . ..tu vois le tableau et toute les heures nous avions le chant du coq. . ..jusqu'a 4 heure du matin. . .debut du concour. . ..18h00.
Poupette, je te redis : t'a pas tout compris. . ...lol t'es pas chez free.
Julie, j'y compte bien et j'espère que l'on levera nos verres pour le pique nique du 20/06.
A vos lègumes.
BIses


poupette (83) répond Posté le 29-04-2010 à 20:30
coucou tous le monde

Bravo un nouvel homme parmi nous JEAN MI
de la compagnie pour notre Roger national
je fait vite a taper car j'ai encore des soucis de connections ( grrrrrrrrrr ) mais cette fois c'est pas moi c'est orange qui commence a me gaver grave
alors je voulais vous adresser a toutes de belles pensees
merci DANYELLE ce bouquet sent tellement bon que ça arrive j'ausqu'a Brignoles
ANNIE oups j'ai vendu la mèche pour la poule !!! mais reconnais qu'elle la mimait a merveille !!!!!! :D
SATURNE mon amie j'ai tellement hate d'etre en juillet pour passer du temps avec toi , une belle amitié comme la notre vaut de l'or
mais sois en forme et remet toi au plus vite pour etre prete pour le mariage !!
NANIE tu as vu les photos ? on dirait des top modèles ( heu la j'en rajoute un peu lollll)
mais la joie se lis bien sur nos visages
ROGER alors tu es bien rentré j'espère ?
VIKING que du bonheur que tu as passer pour ta talasso , ça donne envie d'y aller
bon je dois filer je vois que la connection recommence a delirer
bisous a vous tous


annie - 25kg (13) répond Posté le 29-04-2010 à 20:02

coucou les filles et ROGER ET JEAN MI

Ca c etait hier aujourd hui plus calme et sans petits fours.
Humm DANIELLE je sens d ici la prochaine fois j en veux et hier on a quand meme pensait a toi. Et comme tu dis c est le top a chaque fois
POUPETTE Je te retourne le ENCORE ENCORE et j en redemande aussi lol
NANIE Nous avons ete contacte pour le prochain defile de JMC tellement que nous sommes
superbe sur les photos MDRje vois pour mes rdv actuellement il faut gerer la celebrite
VIKING Je vois que les petits massages t on fait du bien et je suis ravie pour toi
SOLEIL Ma cops tu es ou pas venu faire un pti bouju :-* ;)
JULIE Depuis on a toutes les doigts croises lol et j espere bien boire mdr :-q
SATURNE Aucun soucis avec la balance nous sommes super raisonnable n est ce pas les filles :-q
ROGER Plus de coucou matinal je trouvais ca sympa ton bonjour a 4h du mat
YNASSOU Ciao bella Tu es grille lol poupette a vendu la meche pour la poule en plus photos a l appui :-* de moi moi et moi
KATY Je pensais t avoir et ben non pas KATY j attends de tes news :-*

bonne surprise je dois refaire ma garde robe :-q c est l horreur ;) depuis j essaie mais effectivement la je le vois bien que j ai perdu

bon je vous souhaite une bonne soiree bisous et pardon pour ceux que j ai oublie de citer



481 - 490 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen