Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau défi pour 2011, Lounamai, Tinou et toutes celles qui les souhaitent, à vos marques, prêtes…

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) Posté le 03-01-2011 à 11:53
Coucou les sportives du forum.
Un défi sport mensuel a été monté sur l'année 2010. Il nous permettait de noter les activités que nous avion pour nous aider dans notre régime et il nos a stimulé pour atteindre nos objectif.
Tinou , Lounamai et quelques autres ont étét assidues à ce forum.
les filles prêtes pour un nouveau défi je vous propose 3h de sport (autre que notre activité normale et régulière) par semaine soit 12h pour janvier 2011.
A vos stylos;
Retour au forum
So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 25-02-2011 à 09:28
Biz aussi à GJL, moi mon fils ne veut pas courir avec moi il a 14 ans, il a peut être peur que je sois plus endurante que lui??
Sarah,tes rotules? (ça fait un peu mécanique mais bon on est comme les voitures après tout!), as tu de bonnes chaussures? perso j'ai mal au genou depuis quelques séances et si aujourd'hui je vais courir je mettrai d'autres chaussures pour tester c'est peut être l'amorti qui est naze.
Valérie toujorus aussi péchue?

BiZZ


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 25-02-2011 à 09:25
Coucou les filles,

Alors on en est où de nos objectifs?
Moi équitation hier donc reste à faire 2h cette semaine il va falloir que je m'y mettre sérieusement!
Lounamai tu prépares ta course? peut être le temps ne le permet pas ici 3 jours de pluie sans discontinuer c'est dur de s'organiser en même temps j'étais pas en forme alors ça tombait pas trop mal.
Tinou tu vas mieux?

BiZ à vous toutes,


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 24-02-2011 à 09:44
coucou les filles alors les sportives se déchainent!
Bon moi je n'ai pas encore repris l'entrainement mais si le temps le permet ce WE j'y retourne. algré tout ce soir équitation.

des biZ


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2011 à 09:11

le PROGRAMME

DISCUSSION 5 semaines sportives :-q :-q :-q

et aujourd'hui c'est défiiiiii ;) ;) ;) ;) ;)

Aujourd'hui c'est défi sportif

Qui va être ma sportive du jour ?



Des petits pas pour un grand pas en avant sur votre objectif minceur

Alors on se bouge !!!!!!!!

Comptez votre temps de marche d'activités physiques

Comptez vos pas si vous avez un podomètre

COMPTABILISEZ tout absolument toute votre activité

le but : se bouger un MAXIMUM

Merci Sarah ma belle :x :x :x :x :x

Allez les filles on se bouge :P :P :P :P :P


Lounamai (35) répond Posté le 23-02-2011 à 10:39
Salut
Non Sarah il est où le programme de Val ?
GJL, chapeau bas pour le jogging avec ton fils car suivre un jeune de 17 ans c'est pas du gâteau ! Ça me fait me projeter . . . c'est marrant ! car moi je vais avoir 40 ans cette année et ma fille en a 8 . . . à 50 ans je pourrais aller courir avec ma fille ! raison de plus pour garder la forme !
En ce qui concerne mon bilan sportif 1H30 de rando dimanche mais pas de danse lundi donc je vais dire que ça compense . . .
Bonne semaine à toutes


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2011 à 13:32
Bonjour les filles ! Avez-vous vu le programme de Val sur 5 semaines ?
C'est. . . sportif !

Comment allez-vous ?
De mon côté j'ai un peu de mal: des problèmes de rotule qui se déboîte m'empêchent de courir. Alors je marche autant que faire ce peut mais c'est frustrant.
:-*


GJL (astugue, 65) répond Posté le 21-02-2011 à 20:51
hello,
bonjour des Hautes Pyrénées sous la pluie avec la neige pas loin. Hier, dernier jour de ma première semaine de régime ! et j'ai tenu les engagements sportifs (merci à vous, de vous lire me permet de penser que c'est impportant pour notre moral, surtout qd je vous entends parler de vos maux divers). Hier, dimanche donc, je suis allée courrir avec mon fils de 17 ans . . .. bref je râle pour mes douleurs diverses qui me rappelle que je vais vers. . .. mes 50 ans !qd je vous lis, je me dis que vous êtes dynamiques, certainement bosseuse comme moi, et tout et tout.
alors, bisous à vous et à bientôt de lire de vos nouvelles sportives et diétiétiques !


Lounamai (35) répond Posté le 19-02-2011 à 16:16
Salut à tous
contente de voir que ce blog attire des nouvelles sportives motivées !!! Valérie tes exercices ont l'air bien sympa je crois que je vais investir rapidement dans un swiss ball !
Tinou tu as raison vas-y doucement . . . mieux vaut y aller lentement pour récupérer et reprendre ensuite les activités qui te plaisent . . . mais je sais ce que c'est d'être accro à un sport et de ne pas pouvoir le pratiquer car physiquement on ne peux pas ! c'est dur à gérer ! garde le moral !
Pour ma part, ce matin la Bretagne était sous le soleil alors je me suis motivée pour un petit jogging de 40 minutes . . . je voulais aussi réchauffer mes muscles des cuisses qui sont un peu douloureux suite à ma séance d'équitation de jeudi.
Bilan de la semaine positif + 10 minutes ! pour l'instant car il reste demain . . . si le temps se maintient je vais motiver ma petite famille pour une rando !!
A bientôt


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 19-02-2011 à 11:48
Coucou Ceneu, c'est un coin que je cnnais un peu j'ai été 6 mois commerciale dans les hautes pyrénées le gers et l'ariège dans mon premier boulot.
Moi je n'ai pas le droit de courir ce WE j'ai eu une petite chirurgie dentaire vendredi et sport interdit pour le moment, snif, j'essaierai peut être lundi ou mercredi à suivre, Biz à vous toutes et bon week end


GJL (astugue, 65) répond Posté le 18-02-2011 à 21:43
bonsoir à toutes,
ça fait plaisir de venir sur le blog après avoir fait le bilan de la journée. j'habite en pré-montagne à 650 métres d'altitude dans le Hautes Pyrénées. En plein milieu rural (presque dans une forêt). C'est un choix de vie depuis 26 ans, nous ne regrettons pas du tout et nos enfants non plus (même s'ils sont grands maintenant).
donc quand je dis que je marche en forêt, c'est "chez moi" et avec les miens ou ma jeune chienne Egoack (petit oiseau en Basque).
Tinou courage +++ et à toutes à bientôt
Geneu



101 - 110 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen