Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau défi pour 2011, Lounamai, Tinou et toutes celles qui les souhaitent, à vos marques, prêtes…

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) Posté le 03-01-2011 à 11:53
Coucou les sportives du forum.
Un défi sport mensuel a été monté sur l'année 2010. Il nous permettait de noter les activités que nous avion pour nous aider dans notre régime et il nos a stimulé pour atteindre nos objectif.
Tinou , Lounamai et quelques autres ont étét assidues à ce forum.
les filles prêtes pour un nouveau défi je vous propose 3h de sport (autre que notre activité normale et régulière) par semaine soit 12h pour janvier 2011.
A vos stylos;
Retour au forum
Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 02-02-2011 à 08:47
Bonjour à toutes !

Bienvenue Liloo :D

Bon hier j'ai fait deux heures de marche. C'est peu mais bon vu mon travail (derrière un bureau), je n'ai pas encore la possibilité de faire plus. Mais ça devrait bientôt bouger :) Et vous alors ?


Galop 7, impressionnant ! Je préfère l'obstacle perso mais le dressage est une super discipline aussi, très agréable !

J'écris en bleu car je suis animatrice sur ce programme :) Et il faut absolument que je prenne du muscle !


liloo34 (34) répond Posté le 01-02-2011 à 18:42
oui je pense que c'est ce que je vais faire.. 1 séance de plus par semaine;

Donc cette semaine: 1h de boxe lundi, 3/4h de course (6,5km) mardi.

allez on se bouge!! aïe aïe les courbatures :((


liloo34 (34) répond Posté le 01-02-2011 à 18:39
motivée!! mais comme je fais déjà 3h de sport par semaine, ça veut dire qu'il faut que j'en fasse 6 ? ? ?? @-) ça va être dur !!
mais bon, c'est vrai que les 2 jours de week end je peux rajouter de la marche ou de la course avec mon chéri. . .on verra :P
bisous à toutes !


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 01-02-2011 à 16:07
Liloo34 c'est toi qui défini ce que tu pourrais faire en plus de tes 3h; Tu peux ajouter juste une heure et t'y tenir, à toi de voir.
biZ


liloo34 (34) répond Posté le 01-02-2011 à 14:16
motivée!! mais comme je fais déjà 3h de sport par semaine, ça veut dire qu'il faut que j'en fasse 6 ? ? ?? @-) ça va être dur !!
mais bon, c'est vrai que les 2 jours de week end je peux rajouter de la marche ou de la course avec mon chéri. . .on verra :P
bisous à toutes !


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 01-02-2011 à 14:10
Hello Liloo 34 bienvenue parmi nous sur l'un ou l'autre des forum.
prête pour attaquer le défi?



liloo34 (34) répond Posté le 01-02-2011 à 13:49
Coucou les sportives! je me rajoute avec votre autorisation :^>
Mon objectif: -8kg qui se sont incrustés malgré le sport (3 fois par semaine depuis 1 an 1/2). J'adore la boxe française qiue je pratique au moins 1 fois par semaine et je vais courir aussi avec un copain.J'ai commencé le régime vendredi 28 janvier ;
je cours environ 3/4h 1h..et généralement à 8-9 km/h. ca fait vraiment du bien à la tête mais par contre c'est vrai que j'ai constaté que c'était pas tjs gratifiant sur la balance :-S
Voilou!! bon courage à toutes !! Ensemble on va y arriver :D


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 01-02-2011 à 11:26
Coucou les filles,

alors pour mon défi de janvier l m'a manqué 1 h.
On attaque celui de février sur les même bases?
donc cette semaine à faire en comptant équitation 3h

Sarah moi je fais essentiellement du dressage car j'ai 42 ans et pas envie de me casser qq chose. j'ai galop 6 en totalité (en fait j'avais passé mon étrier d'argent étant jeune donc équivalent G6) et j'ai passé l'année dernière G7 juste le dressage . Mais j'ai le cheval dans la peau et je peux difficilement m'en passer ça fait partie de moiJe m'occupe de 2 chevaux à côté de chez moi, nourriture, calins…
Pourquoi t'écris en bleu toi?
Bonne journée


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2011 à 10:52
Bonjour !

Ok je vois le principe :) Si je calcule l'ensemble de tout ce que je peux faire, disons qu'entre aujourd'hui et dimanche, je peux me faire entre 2 à 3heures de marche par jour et deux heures de course ce weekend.

Ca va être difficile mais il faut tenir :)

Vous faites de l'équitation à ce que je vois ? Quel niveau avez-vous ?
J'en faisais aussi mais du arrêter. Ca me manque, c'est vraiment un sport génial !


Lounamai (35) répond Posté le 31-01-2011 à 21:43
Hello les sportives
Moi je termine le défi avec la danse ce soir et j'ajoute aussi pour ma semaine 4 1/2 heure de yoga.
Du coup je finis Janvier avec un total de 12H55 minutes ! défi gagné c'est cool !
Pour février, je repars pour 3h par semaine et pour cette semaine 5, je considère que j'ai un crédit de 55 minutes
A bientôt bon courage !



151 - 160 de 197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen