Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Aquagym

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan54 (NEUILLY-PLAISANCE, 93) Posté le 20-06-2011 à 16:32
Coucou ! moi je fais de l'aquagym deux fois par semaine pendant 45mn c'est très intense et ensuite je fais quelques longueurs dans le grand bassin. J'y vais avec une voisine c'est plus motivant ! Je me remuscle le ventre et les cuisses çà commence à faire son effet et on se sent tellement bien après la séance ! Qui en fait parmi vous ? à bientôt !
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 23-06-2011 à 21:30
cc viveleportugal
geneve ? mais je n'habite pas tres loin ma belle :-q :-q


bravo fanfan :-q :-q :-q :-q :-q :-q


fanfan54 (NEUILLY-PLAISANCE, 93) répond Posté le 23-06-2011 à 10:39
Merci Valerie !!! Je suis restée vrament raisonnable devant les petits fours salés que j'adore, j'ai grignoté des radis et des épis de maïs au naturel, bah quand on est motivée çà va et je suis allée me faire une pose d'ongles, car je grignote aussi mes ongles, beurkkkk :-S !!! Donc avec de jolies mains (et le prix !!!) me voilà parée pour affronter une nouvelle vie sans grignotage ;) bonne journée à toutes


VIVELEPORTUGAL (st. gallen, 99) répond Posté le 22-06-2011 à 14:57
Bonjour à tous, je fais de l'aquagym deux à trois fois par semaine, qu'on on est en surpoids c'est vraiment le top et j'adore l'ambiance. j'ai 55 ans et j'ai trouvé même pleines de copines. et le résultat se voit après quelques semaines mais il faut être très réguliers . Y a t il des fans de l'aquagym ou de la natation de Genève dans le forum. Je cherche quelqu'un qui vient avec moi nager ou faire l'aquagym. Toute seule ce n'est pas drôle. Karin


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-06-2011 à 14:19
Bon anni fanfan et une petite coupe avec toi :-q :-q :-q :-q


drine24 (AGONAC, 24) répond Posté le 22-06-2011 à 08:36
Bonjour tout le monde

Oui je confirme que c'est bien du vélo dans l'eau. En fait, j'ai une polyarthrite au genou et c'est vraiment le seul sport que je peux exercer sans faire souffrir mon articulation. Je n'avais plus de muscles à ce genou car je boitais et j'avais peur de poser le talon et depuis l'aquacycling, j'ai tout remusclé en 5 séances! mon toutbib est effaré! Je pratique cette activité dans un aquacap à Périgueux et ils vont rajouter des séances x 2 à la rentrée vu le succès.
Il est vrai que pour des personnes en sur-poids, c'est très intense et sur le plan cardio vasculaire peut être un peu dangereux. . ..
Nous aussi on a droit aux bulles et aux jets!! c'est vraiment le pied après tous ces efforts!
Bonne journée
Drine24


fanfan54 (NEUILLY-PLAISANCE, 93) répond Posté le 21-06-2011 à 17:28
Coucou ! Drine24 l'aquacycling c'est du vélo dans l'eau ? c'est çà ? J'ai entendu les filles à l'aquagym en parler mais le prof nous a dit qu'il n'y a pas beaucoup de piscines autour de chez moi qui pratiquent ce sport. Donc je vais continuer mon aquagym et après les 45mn on a droit aux jets massants et bains bouillonnants, c'est la cerise sur le gâteau :P Bon ce soir çà commence fort c'est mon anniversaire et en plus j'adore le champagne, je vais essayer de ne pas trop grignoter :-S A bientôt les filles !!!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2011 à 16:16
lol :-q :-q :-q
les sports d'eau hors compet sont accessibles à toutes !!!!
plus facile de porter son poids dans l'eau que hors de l'eau et pour se renforcer c'est excellent et vos articulations sont protegées oui

bises les miss


roselyne (38) répond Posté le 21-06-2011 à 11:57
en prime un lien our trouver les lieux où l'on peut pratiquer cette activité somme toute très peu répandue.

http://dynamika.fr/produits_et_equipements/centres_de_remise_en_forme_et_damincissement/


roselyne (38) répond Posté le 21-06-2011 à 11:52
pffffff quel boulet je fais !! :-bd

il faut lire : conseillé et non déconseillé aux personnes en surpoids

alors c'est tout much et tout bon :-q


roselyne (38) répond Posté le 21-06-2011 à 11:51
Bonjour

ne connaissant pas du tout l'aquacycling voilà ce que j'ai trouvé sur le net :

Tout le monde peut pratiquer ce sport à l'exception des personnes souffrant d'insuffisance cardiaque. Grâce à l'activité cardio vasculaire, vous pouvez perdre jusqu'à 500 calories pendant une séance de 45 minutes. L'effort permet d'améliorer le souffle (conseillé aux personnes en surpoids).

Visiblement super efficace et plein de qualité car les articulations sont protégées et on brûle un maximum de calories, sans parler des bienfaits sur la cellulite. Un seul bémol et de taille : les personnes en surpoids ne doivent pas exercer cette activité. pourquoi je n'en sais rien. En lien avec l'insuffisance cardiaque qui est l'autre exception ?



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen