Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
phine (Les AYVELLES, 08) répond Posté le 04-04-2010 à 17:22
Coucou, en fin de compte j'ai trouvé un peu de temps ce dimanche pour courir et je suis tres contente : 36 minutes pour 4km800. pour une reprise c'est pas trop mal. je reste sur ce parcours durant deux semaines puis j'augmenterai.


phine (Les AYVELLES, 08) répond Posté le 03-04-2010 à 23:18
Bonsoir les filles, je commence lundi le régime et débute la course à pied mardi : mon objectif courir au moins 35minutes (pour moi qui déteste ça, ça sera pas mal)pour au final réussir à courir plus d'une heure deux fois par semaine. j'espère pouvoir m'y tenir.
bon WE de Pâques à vous.


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 03-04-2010 à 16:03
marche rapide dans la foret pendant 1h30.


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 02-04-2010 à 17:10
salut calli,
voici un site pour trouver plein de trucs de sportifs, débutants ou non, .
http://entrainement-sportif.fr/course-pied-debutant-plan-entrainement.htm
j'en suis qu au début, mais c est super. ca te dit bien comment faire.
bonne reprise et à bientot !!


callie (95330, 95) répond Posté le 02-04-2010 à 13:07
moi aussi me remet a la course
apres deux sceances d'osteo mes genous ne me font plus souffrir malgré la reprise des entrainements
du coup j'ai envie de me fixer des objectifs, de progresser, pourquoi pas preparer un semi marathon
je vais me mettre en contact avec un club pres de chez moi pour ne pas faire n'importe quoi toute seule ds mon coin
hier j'ai ete acheter un podometre et un cardio-frequencemetre pour initier cette reprise serieuse
j'avoue etres fatiguee avec le regime en parallele
car 30 min de marche meme rapide ou de course n'est pas equivalent en terme de depense calorique
surtt que mnt je cours quasi 1 h
bref je suis impatiente de voir combien j'ai perdu , si c'est trop j'augmenterai les feculents
tu parles si ca se trouve g rien perdu
l'angoisse!!!
vivement demain


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 02-04-2010 à 12:13
ce matin, pas de course. j ai essayé. mais mon corps disait non. alors, on a marché dans la foret. toujours les flaques d eau, la boue, et les chaussures trempées.
j ai couru dans le passage que je préfère: une énorme pente, glissante, et au fond, des très grosses flaques d eau qu il faut éviter.
bref, comme un jeu.
et là, en courant et sautant comme une gazelle pour éviter un max , je me marre. et je trouve vraiment ca bien. comme quand j étais petite, et ado avec mes bouquins dans les poches, et mon kway.. !! bref, le bonheur.
ensuite, remontée silencieuse. je me concentre sur l effort. et mes pensées se rejoignent et font avec moi un long dialogue intérieur.. première fois. . .
première journée .. de bien-etre.. de 'etre'.
bref, super sympa. bonne journée à toi Deb et joelle, ainsi qu au autres !!
bisous


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 01-04-2010 à 09:01
faux dans les temps : 1/0.5/30


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 01-04-2010 à 08:57
hello Deb, hello Joelle,
ce matin, course dans la foret, les flaques d esu, la boue argileuse, courir dans les montées, les descentes. sauter dans les flaques, les chaussures trempées, le coeur en joie..
1/1/30

bisou


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 31-03-2010 à 12:39
merci pour tes encouragements !
mon corps m a rappelé à l ordre ce matin. je me croyais fortiche hier.. je paie aujourd hui. rien nest gratuit dans ce foutu monde.
mais au moins, je sais pourquoi j ai mal.
c est déjà ca. à moi de mieux écouter et de ne pas en faire à ma tete. laisser la tete de coté sera plus reposant, et moins douloureux !!
demain, je verrai comment vont mes hanches. normalement, je vais faire ma première vrai grande randonnée !! faut que je sois en forme. je dois remonter la pente dici là.
bisous à plus


Joelle (22) répond Posté le 31-03-2010 à 09:57
Bonjour, moi aussi hier j' ai essayé de courir, j' ai fait que la moitié de ce que je fais habituellement, j' ai fini en marche rapide et j' ai pensé à toi et à Deb en marchant.J' aurai du écouter Deb et faire attention à ce que me disait mon corps. Je l' ai forcé un peu trop, il m'a fait mal. OK, je retiens la leçon et je vais l'écouter un peu mieux.C' est quoi cette histoire de se prendre pour une jeune fille?!?!..Tu crois que les jeunes filles font autant d' effort pour s' entretenir?? Non, non, non! Il faut arriver à un certain âge pour se rendre compte que notre corps est une belle mécanique qui ne s' use que si l' on ne s' en sert pas! Ne te décourages pas. Traite ton corps avec douceur et fermeté et tu auras de bons résultats ''petit scarabée''. . ..hi, hi, hi!!! Je t' embrasse



511 - 520 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen