Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
Joelle (22) répond Posté le 22-03-2010 à 09:46
Salut les filles, moi aussi quand je cours je n' arrive pas à me rassasier de toute la journée. J' ai la même sensation que mon organisme s' affole. Quand j' ai vraiment trop faim je me rajoute 1fromage blanc, 1fruit, 1boisson chaude et ça va mieux. Je ne ressens pas du tout ça les autres jours. Bon, je vous souhaite une bonne semaine!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-03-2010 à 09:28
Oh ben non cherche pas je me suis trompée de forum!J'avais écrit sur l'autre en psy!!mdr!!lol. . .le petit monsieur qui sait pas écrire et bien c'est un parmi d'autrs qui veut m'ajouter sur facebook. . .je disais donc que je songeais à enlever ma photo. . .qui de toute façon date aussi un peu maintenant puisque c'est de septembre. . .et là on est en mars et quelques kgs en moins encore. . .
Bref. . .moi depuis samedi c'est l'horreur j'ai tout le temps faim on dirait que mon métabolisme est complètement affolé. . .j'ai beau mangé mon estomac se vide vitesse grand V. . .remarque ça faisait une semaine qu'il tournait au ralenti donc juste retour des choses. . .et puis j'ai bien vu encore les cms aux cuisses. . .grrrr. . .et le poids en moins donc beaucoup de travail pour mon corps là j'ai envie de rien. . .enfin mon rien c'est de flâner et c'est ce que je vais faire. . .manger. . .tout mon saoul pour remettre tout en ordre et puis pas courir. . .juste marcher tranquille. . .peut-être aussi dormir. . .bref me la couler douce!!
Bisous à vous!!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 21-03-2010 à 19:24
c ki le ptit monsieur qui sait pas écrire et cherche l ame soeur ?.. je pige pas.. (pas fut-fute l isa..)


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 21-03-2010 à 19:21
pars à la quete du vieil arbre.. il a des choses à te dire. et toi , tu pourras ainsi me raconter..
quand j étais jeune, j ai fait un stage ou on partait dans la foret pour récuperer 'lénergie des arbres'. on a appris toute les énergies des arbres. Le plus grand , le rois des arbres: le chene. rien ne pousse dessous tant il dégage de l'énergie .. si tu te sens pas terrible, sans énergie, promène toi sous des chenes. par contre, si tu veux faire la siestes, oublie sous les chenes !!
bref, c est génial ton histoire. dis-men plus..


et toi joelle: 7km en 54mn.. c est vraiment super ! ( pour te donner une différence, moi je fais 4km en 50mn..)

bisous et a plus les filles !!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-03-2010 à 16:48
Punaise!Tu me rapelles. . .les Alpes. . .la première fois que j'ai couru c'était il y a dix ans. . .on marchait dans les Alpes et d'un coup je sais pas. . .je regardais les pierres en marchant et mes pieds se sont mis à enchainer c'était comme si la montagne elle-même me faisait courir je suis partie comme une flêche il parait et je me suis fait gronder ensuite parce que j'ai semé tout le monde et que les pov'chéris s'inquiétaient pour moi. . .il y a des routes et des chemins comme ça qui sont super envoutants. . .ici en bretagne il y a certains bois qui sont magiques. . .un jour je suivait le sentier de l'arbre aux esprits et vous le croirez ou pas. . .mais à un passage de la ballade je me suis sentie assaillie par des espèces de flash de tous mes amis. . .et je me suis même dit l'arbre ne doit pas être loin. . .d'arbre je n'ai jamais vu alors je me suis renseigné auprès des anciens de cet endroit qui eux le connaissent et il existe vraiment. . .un de ces quatres je vais me mettre en quête de lui pour voir. . .ça m'intrigue!!!
Joëlle comme je comprends ton bonheur!!Voir de quel bois on se chauffe c'est un plaisir incroyable. . .voir ses progrès de séance en séance c'est waouw!
Je ne vais pas répondre au piti monsieur d'aujourd'hui. . .il sait pas écrire. . .semble chercher l'âme soeur et ce n'est pas moi c'est certain!!Lui le sait pas mais moi oui;))alors hop je gagne du temps comme ça aussi non? ? ?
mdr!!
bisous les toutes belles et à bientôt!


Joelle (22) répond Posté le 21-03-2010 à 14:39
wouahou!!! félicitation!!! super expérience!! Et en plus tu as partagé ça avec ton chéri, bravo! Je progresse également et je suis très contente de moi. En deux semaines, j' ai amélioré mon score. Sur le même parcours, je mets 4mn de moins. Ce matin j' ai fait mes 7 km en 54mn, sans m' en rendre compte, c' est juste la force de l' entrainement. Qu' est ce que c' est encourageant!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 20-03-2010 à 20:47
du coup, pour avancer, j avancais le torse !! mauvaise idée..
mais on est arrivé à la salle de remise des trophées juste à temps pour entendre : le vaincoeur a mis 1h03 pour 21km sur 600m déniv.
il faut dire qu on l avait vu grimper: incroyable, il sautait presque de pierre en pierre tellement cela paraissait facile pour lui.. donc, pas étonnée de le voir arriver 1er.

et nous, hors concours évidemment, je me sentais solidaire de cette course car c est comme si je l avais faite aussi !!! trop drole non ? bon, ok en marchant, mais on avait suivi les memes balisages qu eux. . .
pas peu fière la nana..
et mon mari en revenait pas que j ai tenu aussi longtemps et sans m arreter une seule fois !!
belle expérience ma deb. je peux te dire que je pensais souvent à toi, tes conseils, et je t imaginais sautant dans les flaques de boue, courant comme eux, heureuse et en chiant..

voilà ma petite randonnée solitaire à deux..

bisous


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 20-03-2010 à 20:45
merci deb pour tes conseils.
tu sais, nous on a marché dans ce parcours. mais EUX - LES COUREURS - c était dingue de les voir dans l effort.
au départ, on s était posté dans une monté raide de chez raide, que j avais de la peine àmonter. ( je me suis arretee 2 x pour que mes genouds arretent de bruler..)
et EUX: aie, aie ca paraissait dur !!
après ils ont emprumpté un chemin différent et ont encore couru pendant 8km . on les a retrouvé plus loin sur le parcours. dur dur, ca paraissait. et ils se sont tapés une autre grimpette terrible.. tout en courant. certain ont pas tenu le choc et marchaient. mais les autres, dingue. . . et moi, isa derriere, je grimpais avec mon mari qui ne croyait pas qu on puisse faire tous le parcours. (21km) il voulait arreter pour m épargner. on avait déjà fait 8km.. mais non, je voulais me tester. . . et j ai continué là, ou les coureurs avaient passé!!
ensuite, rebelotte, on pouvait redescendre sagement par la route. NON, je voulais faire comme les coureurs. on a suivi leurs chemins a travers champs, traversant des champs, et des pentes incoryable. (je pensais à toi dans les pentes !!) c est là que j ai commencé à avoir mal aux pieds !! et ensuite , petits chemins de forets.. on suivait les balisages et les traces des chevaux-balais (hihi) qui avaient fermé la course depuis un moment. et on a traversé denouveaeu des champs, des forets, des petites routes. et enfin j ai pu voir notre bled. . . ouf, je commencais à enavoir marre.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-03-2010 à 19:05
Tu fais plaisir à lire!
Ta joie tu peux la crier. . .je te l'avais pas dit mais moi la première. . .je l'avais faite l'année dernière et c'était 20km dont 19 super et le dernier insupportable comme quoi les grands esprits se rencontrent!La prochaine j'ai décidé de la faire en courant parce que j'avais vu des messieurs courir la dernière fois et je me disais que j'aimerais bien faire aussi. . .je peux je peux dites oui!!!!
Bon j'arrête mes délires. . .
Pour les gonflements Isa pense à lever les gambettes ce soir et n'hésite pas à masser tes petons. . .ensuite n'oublie pas le repos du guerrier très important ça. . .toujours un jour blanc obligatoire pour laisser le temps aux articulations de prendre leurs marques et aux muscles de se refaire car à l'effort ils se détruisent. . .bisous belle marcheuse!


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 20-03-2010 à 18:41
je suis tellement fière que je peux m enpecher de le crier sur tous les forums:
je viens de faire 15km à pieds en 3h30 et sur un terrain qui va jusquà 600m dénivelée. ( pas plat, mais pas plat dutout üü)
je suis heureuse. en plus, meme pas trop mal aux jambes. surtout les pieds. j ai pu m acheter une paire de chaussure de randonnée , mes baskets étant vieilles.
mais elles auront bien été étrennées !!
c est dingue. coté souffle, aucun souci, meme quand ca grimpait très fort par moment. les jambes ont tenues le coup, bien plus que j aurais pensé. les pieds. les 2 derniers km, j ai senti mes pieds gonfler dans les chaussures et peur que les jambes lachent ( mais non, braves petites gambettes, elles ont pas laché.. !!)
bref, c est vraiment trop bien de marché ainsi.
je repars pour une autre marche vendredi et une randonnée dimanche..
bienvenue dans le monde du sport..
bisous à toi deb et Joelle..



551 - 560 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen