Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (EPINAL, 88) Posté le 01-03-2010 à 07:07
C'est reparti ...
Je vous propose pour celles qui le veulent de poursuivre le système "défi mensuel" lancé par Mako c'est à dire 12 h de sport pour ce mois de mars .. à adapter en fonction de vos souhaits l'essentiel étant de se motiver pour un but !!
Pour moi ça sera 12h + les 2h25 manquées en février ..
Alors qui me suit ????????
Bon courage à toutes
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-03-2010 à 17:50
Tralali, Tralala, j'ai explosé le défi de mars de 12h, car aujourd'hui 45' d'aquabiking

Donc 43' -45' : 12h02 de sport jusqu'à présent pour le mois de MARS!

Mais, je continue cette semaine. . . on verra bien jusqu'où je vais. . . ce qui me donnera mon challenge minimum pour avril!


CHTIPILOU: Bien sûr que tu vas compter tes 1h20 de ratissage au jardin, car moi je compte bien ma marche de la maison au métro. Le ratissage est une activité physique!!!!! D'ailleurs, moi je vais bientôt aussi m'occuper de mon jardin. . .. et de la tombe de ma Maman.


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 21-03-2010 à 17:44
Reste 3.15H ! Nous avons fait 2 heures de marche au bord de la mer dans le sable au soleil !!!
Un vrai desastre cette tempête xynthia sur la commune des Moutiers en Retz. Des pêcheries détruites, les dunes qui n'existent plus on a l'impression qu'il y a eu la guerre ! Une catastrophe écologique pour notre beau pays de Retz !!!


esperance (91) répond Posté le 21-03-2010 à 16:24
bon dimanche les filles,un exploit j'ai réussi à entrainer mon mari pour une marche rythmé d'1h30,ensuite vote et pour finir cette après midi c'est cool devant la tv (DRUKER,RENO,LAURENT GERRA)qui m'a bien fait rire.
bonne continuation et bon courage à vous toutes ,tous.


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 21-03-2010 à 12:19
1h promenade en foret
bonus: 5h15


momo 6.3/30 (17) répond Posté le 21-03-2010 à 11:34
marche 40 mn RAF 7H05 ET 10 JOURS


rebane (nevers, 58) répond Posté le 21-03-2010 à 11:06
1heures et demi de ménage dc RAF=6H30


djia (66) répond Posté le 21-03-2010 à 09:17
coucou bon toujours pas de vélo d'appart mais un vrai un bô un qui roule , dans mon coin il y a pas mal de chemin et de piste vélo alors hier plutôt que de prendre la voiture direction la supérette en vélo ( la piste elle fait 4KM) aller et retour .Bémol loulou 1 et Loulou2 vont lentement lentement et s'arrêtent en chemin ,pour un lapin ,une buse dans le ciel , etc. . .je ne sais pas si c'est efficace à ce rythme là mais au moins j'ai passé 2h00 superbes avec mes fils .
un peu de muscu maison , j'appelle ça le banc (car j'ai un banc ) mais on peu le faire sur une chaise .s'assoir,jambe allongée ,prendre appuie avec les mains sur les cotés , se soulever , se baisser sans s'asseoir , dix fois, reprendre son souffle et recommencer ..
pas d'haltères à la maison ? pas grave prendre les boites de conserves . . .ou les bouteilles d'eau qu'on rempli si on peut avec du sable ou du petit gravier (plus lourd) . comme je n'ai pas le droit de courir parce que mon dos il n'encaisse pas les chocs que ça provoque je continue de monter descendre l'escalier sur les pointes .
d'ici un mois il y aura peut être des résultats .12 marches trois fois vingt dans la journée .
bon dans le quartier de mon travail (je suis enseignante) on commence à me prendre pour une folle vue que je fais le tour du quartier en marche rapide . . .ça me prends vingt minutes . la semaine prochaine je laisse ma voiture ,je déposerai les loulous d'abord et j'irai me garer plus loin . je vais vous rattraper . . .


PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 21-03-2010 à 09:15
ange95
tu me fait trop rire à compter les jours en plus ou en moins !!! ok je ne serais pas trop dure !!! tu feras 1 mn en moins !!! tu sais cette idée de défi c'est surtout comme tu dis pour se bouger après chacune avance à son rythme et même si tu n'atteint pas le défi c'est pas bien grave tu auras fait du sport quand même alors que tu n'en aurais peut-être pas fait sans ce défi !!! donc que du positif
Bon courage et bon dimanche


esperance (91) répond Posté le 21-03-2010 à 01:00
hello les filles aujourd'hui c'ete cinéma avec mon petit fils et au retour ,20mm de vélo d'appart+10mmde steppe.

RAF:5h30


ange95 (45) répond Posté le 20-03-2010 à 23:46
Patou arrête-toi!!!
il ne te reste que 2 heures jusqu'au 31 mars vous allez augmenter la dose en avril j'arrive déjà pas à faire le deal de mars!!!

bon le point positif, c'est je me bouge plus mais pas autant que vous ! j'arriverai jamais à vous rattraper!!!

je vous rappelle qu'avril ya un jour en moins que mars si l'envie vous dit de gonfler le défi!!!

bon sport à toutes!!!!








81 - 90 de 295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen