En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pratiquer une activité physique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 12-01-2013 à 14:35
Bonjour à toutes et tous !

On peut faire rimer "mincir" et " régime Savoir Maigrir". Mais cela ne suffit pas et vous le savez bien ce serait trop simple ! Pour maigrir/ mincir et garder la ligne il faut allier à son alimentation une activité physique !

Oubliez la voiture, le canapé et cherchez maintenant à bouger ! No stress, bouger ne veut pas dire se faire violence, je ne vous demande pas de faire une activité physique intensive, ni surhumaine, je vais simplement vous livrer quelques petits conseils qui vous permettront d'intégrer un peu d'activité physique dans votre quotidien !

Bien sûr si vous avez vos astuces n'hésitez pas à les partager avec nous pour une plus grande motivation !

Sportivement
Valérie
Retour au forum
coriandre972 (LE LAMENTIN, 97) répond Posté le 31-05-2013 à 20:25
Bonjour Valérie,

Je commence le régime lundi 3 juin 2013 et je me demandais quand je devais reprendre le sport. Je ne fais aucune activités physiques depuis 1 an, je pensais m'inscrire dans une salle de sport, est - ce une bonne idée ? Quel sport me serait bénéfique pour commencer en douceur. . . je précise, je ne pourrais en faire qu'après 18H au plus tôt et bien sur le week end.


Sissi1436 (Cayenne, 97) répond Posté le 19-04-2013 à 20:57
moi, je n'ai jamais été une grande sportive. . ..
je fais une heure d'aquagym, 2 fois par semaine. . ...
de la marche quand je peux. . ..pour la marche, je fatigue vite depuis que j'ai fait un lumbago. . ..


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 20-03-2013 à 16:25

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur ce forum.
Le régime çà marche plutôt bien mais je ne fais pas de sport.
Je cherche quelques conseils , pour moi aucun coup aucune chute de permise, j'essaie de marcher le plus possible mais mon travail ne m'aide pas, assise toute la journée, heureusement je peux bouger quand je le veux mais le travail doit se faire tout même.
Le sport ma prochaine étape.
Bonne fin de journée à toutes.


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2013 à 08:45
aujourd'hui c'est défi et on va se booster et booster les copines qui n'ont pas la motivation de bouger !

MERCREDI : DEFI PAS ET MARCHE !

Vous allez marcher, courir, ménager, faire les courses, sporter, jouer avec les enfants, promener le chien tout ce que vous voulez mais vous allez bouger !

Tout est sur mon blog !
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388110&b_id=47631


doudoune_0 répond Posté le 20-03-2013 à 08:28
bjr

je fait du sport 3 foit par semaine zoumba step et steching je suis bloqué du dos depuis 1semaine car g une lonbaljie puije refaire c sport apres ma guérison merci


Cat_4479 (NOGENT-L''ARTAUD, 02) répond Posté le 17-02-2013 à 18:24
Bonjour je suis d'accord avec vous, il faut se bouger un peu @-) Pour moi qui bouge peu, je me suis (re)mise au vélo d'appartement! Et bien j'en suis ravie mais si ça fait un peu mal aux jambes! J'en suis un peu plus détendue et retrouve un peu de souffle! Donc c tout bénéf ! :-q
Amicalement
Catherine


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 05-02-2013 à 00:00
@michelle
fais cartonner ton podomètre en fevrier !
pour le mien il faut que je lui trouve une autre pile il m'a lâchée !!

@adrienne la marche est le meilleur moyen de se re éduquer profite et à ton rythme !


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-01-2013 à 00:24
je reviens, quelques soucis tout simple, je reprend la marche tout doucement,
cette journée le podomètre indique 5928 pas.


adrienne77520 (donnemarie-dontilly, 77) répond Posté le 25-01-2013 à 10:51

:(( on ais passer mon mèssage je disais j'ai trouver la situation pour aller marcher une a deux fois part semaine ,avec mon aide ménagère ;je ne veux pas prendre le risque de sortir seul j'ai été opérer d'un prothèse du genou ,





























il est vraie qu'avec ce temps je suis pas courageuse pour aller marcher ,comme il n'y a pas longtemps on m'a poser un prothèse du genoux gauche et seul j'ai peur de tomber ,MAIS j'ai trouver la solution aux moins une a 2 fois part semaine j'irais marcher avec mon aide ménagère ,et aller faire les course a pieds en sa compagnie


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 21-01-2013 à 11:54

c'est juste magnifique !



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen