Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


adapter le régime quand on fait du sport?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ernestine (18) Posté le 08-04-2010 à 15:22
Je fais du sport de temps en temps, mais avec 1400 calories par jour, on n'a pas la pêche. Faut-il manger un peu plus quand on court une heure?
Retour au forum
papounet (54) répond Posté le 04-08-2010 à 09:43
si ça peut t'aider voilà la réponse que j'ai eu à la question :

Bonjour papounet (54),
- Oui, une femme peut tout à fait perdre en suivant le programme à 1600 kcal au lieu du 1400 kcal, particulièrement si elle a une activité physique plus importante et/ou un métier plus physique, c'est préférable !

de plus comme elle "m'accompagne" dans le régime ,elle fait le 1600 cal et elle perd quand même du poids ,cette semaine c'est le reprise du régime depuis lundi (retour de vacances!)et ce matin(mercredi) elle avait déjà perdu 1 kg (avec le 1600 cal) alors pas besoin de s'affamer,tout vient à point qui sait attendre! :-q
Nous on préfère le faire tranquillement sans s'affamer!



mimipinson (68) répond Posté le 31-07-2010 à 15:33
Bonjour,je commence mon regime lundi le 02/08/10 et je viens de decouvrire mes menus.Stupeur!!le regime ne me vas pas du tout,je travail d'equipe 2/8 et le ptit dej et trop minus en plus je fait du footing 1h30 trois fois par semaine.Si quelqu'un pouvais me renseigner,ce serrai vraiment sympas.Merci d'avance. :(


So (Alix, 69) répond Posté le 14-04-2010 à 14:21
J'ai oublié de te dire Callie, au réveil je suis à 55, tu peux m'expliquer la suite s'il te plait?


ardhanari (94) répond Posté le 14-04-2010 à 12:40
Bonjour, après avoir abandonné la balance et le sport pendant seulement trois mois j'ai pris 15 kg. Depuis 15 jours (mes problèmes de boulot réglés)je retourne à la salle de sport 2h par jour mais je recommence aussi à surveiller mon alimentation (déjà -4kg). Et il faut avouer je ma tête tourne souvent, c'est pourquoi je me dirige vers ce régime peut être plus équilibré que le mien. Il faut se dire aussi que lorsqu'on n'a pas pratiqué d'activité physique pendant un temps certain le corps peine à l'effort. . . parce qu'il faut avouer qu'avec nos réserves la famine est loin, ça n'est donc pas je pense la faim à proprement parler qui nous tracasse?!!!!


callie (95330, 95) répond Posté le 12-04-2010 à 15:38
pd ta frequence plusirus matin de suite apres 5 min allongé et te dirai
tu mesures manuellement?


So (Alix, 69) répond Posté le 12-04-2010 à 13:10
Par rapport au cardio fréquence, la zone maxi est
220 - votre âge, pour moi 41 ans, je ne dois pas aller au dessus de 179 puls, après les zone de confort etc je n'y connais rien mais quand je cours je suis autour de 150 et je suis bien, quand j'attaque es 160 c'est en monté quand je peine.
à plus les sportifs


callie (95330, 95) répond Posté le 12-04-2010 à 10:53
pour cela sa'cheter un cardiofrequence metre
puis mesurer sa frequence au repos total : au lever 5 min allongé
apres il faut son age et retrouver les formules que je n'ai plus en tete
grosso modo moi c'est 140 -150 (j'ai 29 ans et une F repos 66 ce qui est bcp) on va voir si ca diminue avec l'entrainement


Jean-Philippe (39) répond Posté le 11-04-2010 à 04:36
Bonjour réponse à Callie et et ernestine.
Oui travaillé dans les zones cible est une très bonne chose surtout avec la course à pied on n'a vite fait de dépasser cette limite et de bruler des sucres et autre ce qui épuise plus que si l'on travail dans la zone 65 pour 100 de son maximum cardiaque .
Bon courage !!


callie (95330, 95) répond Posté le 10-04-2010 à 11:42
moi je ne prends pas plus
l'interet etant de bruler plus vite les graisses
par contre je me suis achetee un cardio frequence metre pour le velo et la course a pied
pour travailler en zone cible et etre le plus efficace possible sans m'epuiser


ernestine (18) répond Posté le 10-04-2010 à 09:19
Merci, ça fait plaisir de voir que quelqu'un a fini par réagir. J'ai l'impression que mes préoccupations n'intéressent pas grand-monde. J'ai fait comme vous: écouter mon corps et compenser la dépense énergétique. La pesée me dira si le régime marche quand même. Cordialement. Ernestine



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen