Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des mecs dans ce programme?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marcbellevue (45) Posté le 04-01-2008 à 17:39
j'aime déjà pas faire les courses et les repas, mais là rien qu'ne voyant la liste de course et le menu de la semaine je suis découragé.
y aurait-il d'autres mecs dans la même situation?
marc bellevue
Retour au forum
FABIENNE0682 (07) répond Posté le 19-01-2008 à 20:28
BRAVO LES MECS ET OUI ENCORE UNE FILLE QUI VIENT SQUATER VOTRE FORUM TENEZ TOUS BON ON VA LES TOMBER CES KILOS
BISOUS A TOUS J'AI COMMENCE LE 14 JANVIER UN KILO DE MOINS VOUS ETES FAVORISES PAR RAPPORT A NOUS VOUS PERDEZ PLUS VITRE ALORS COURAGE
BISOUS FABIENNE DE L'ARDECHE


PUNTCH (27) répond Posté le 19-01-2008 à 20:15
Salut, Et oui, c'est une fille qui répond (moi aussi je blague), moins 3.9 en deux semaines, et vous, ça marche comme vous voulez? je trouve le menu à 900 pas du tout difficile. Maintenant avant de faire les courses, je fais l'inventaire de ce qui reste pour ne pas gacher. Courage à tous, on les aura. . .. ces kilos.


Orca répond Posté le 18-01-2008 à 21:59
bonjour a tous, je commencais adeseperer de ne voir que des filles lol, non je blague :)
moi j'ai osez comncer le 24/12 et je suis a moins 7 kg en presque 3 semaine, je suis tout le sur le post'60 kg aperdre,1er jour' de nety.
les filles et 2 gars sont franchement super,l'ambiance est superbe, et tout le monde se sertlescoudes quand un ou ou une ne va pas !
et puisil y a les les concours de blagues et ca franchement ca vaut le detour !
voila bonne soiree a vous tous,et a bientot qui c'est!
cordialement


PUNTCH (27) répond Posté le 15-01-2008 à 21:48
Courage BENVI, tu verra que si tu observe à la lettre le régime, dès la première pesée du samedi 19 tu verra que tu aura perdu du poids et tu te sentira mieux et de plus en plus. Les repas sont délicieux et rassasie bien. Tiens bon!


MARATHONTON (NICE, 06) répond Posté le 15-01-2008 à 19:07
Bonsoir BENVI.Je pense que pour la reprise du sport,il faudrait te contenter de marcher pour le moment.Cela t'aiderait à perdre des grammes.Quand tu seras arrivé sous la barre des 100kg,tu pourras courir doucement.Je cours des marathons et des trails un peu long malgrés mes 95 kg.Je sais que se sra plus facile avec les kg en moins .Courage.


Cannelle (67) répond Posté le 15-01-2008 à 12:49
Bon courage Benvi, on sera là dès que le moral flanchera mais je suis certaine que ça ira ! Quels sports pratiques-tu ? A bientôt


Benvi (Courbevoie, 92) répond Posté le 14-01-2008 à 22:58
Bonjour,
Je commence . . . demain, le 15/01, j'ai environ 40kg à perdre pour retrouver mon poids de forme (71kg) perdu depuis environ 15 ans et je suis un mec gourmand.
Je suis resté sportif (pas seulement devant ma télé) et mon poids me handicape. Je dois assurer avec mes 2 enfants qui sont sportifs et en grande forme. Voilà. A bientôt.


Benvi (Courbevoie, 92) répond Posté le 14-01-2008 à 20:45
Bonjour,
Je commence . . . demain, le 15/01, j'ai environ 40kg à perdre pour retrouver mon poids de forme (71kg) perdu depuis environ 15 ans et je suis un mec gourmand.
Je suis resté sportif (pas seulement devant ma télé) et mon poids me handicape. Je dois assurer avec mes 2 enfants qui sont sportifs et en grande forme. Voilà. A bientôt.


katouchka19 (19) répond Posté le 12-01-2008 à 22:00
Bonjour ! ou plutot bonsoir !! les hommes

Pour moi je trouve les semaines de repas GENIALES, tout comme la liste de courses . . .ce qui me fait grossir c'est que je n'ai jamais d'idées pour mes repas et donc je mange n'importe quoi alors que là dès lundi fini !!!!


romeo (marrakech, 40) répond Posté le 12-01-2008 à 17:28
Bonjour, moi aussi j'attaque lundi 14 janvier, bon courage à tous.



301 - 310 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen