Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des mecs dans ce programme?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marcbellevue (45) Posté le 04-01-2008 à 17:39
j'aime déjà pas faire les courses et les repas, mais là rien qu'ne voyant la liste de course et le menu de la semaine je suis découragé.
y aurait-il d'autres mecs dans la même situation?
marc bellevue
Retour au forum
PUNTCH (27) répond Posté le 12-01-2008 à 14:29
Mais oui, ça marche! MARATHONTON. Ton organisation sur les repas est au top, continue, courage, on vas tous y arriver.


MARATHONTON (NICE, 06) répond Posté le 12-01-2008 à 10:42
J'ai commencé à apprendre à faire la cuisine le samedi.Je fais des doses de viande+légumes que je met au congélateur.Cela me donne le choix des repas de la semaine.


MARATHONTON (NICE, 06) répond Posté le 12-01-2008 à 10:39
Bonjours à tous.Meilleurs voeux . Courage.J'ai commencé le 10/12.Les 2.5kg perdus avant les fêtes sont revenus par enchantement le 1 Janvier.Cette semaine,j'ai reperdu 1kg,preuve que ça marche.


cricri (BOURTH, 27) répond Posté le 11-01-2008 à 22:00
Bonjour Messieurs

Je suis le programme depuis le 8 octobre et j'ai perdu 22 kg.
Pour les courses, j'ai la chance d'avoir une épouse qui me soutient
Alors courage à tous parce ça marche


PUNTCH (27) répond Posté le 11-01-2008 à 21:29
Courage à tous, la première fois ça paraît énorme en quantité de courses mais ça ne fait qu'environ 120 euros et l'on n'utilise pas tout mais une bonne partie pour la confection des repas de la semaine, le reste pour la semaine suivante, etc. . . question d'organistation et de stockage, comme pour la préparation des menus qui est super simple et rapide, organisation encore et vous verrez que vous trouverez ça bien quand vous aurez perdu quelques kilos. Moi,j'en suis à ma première semaine et j'en ai perdu 2 en 4 jours, j'ai fait aujourd'hui mes courses pour la semaine prochaine et j'ai imprimé la liste courses repas 900 calorie de la semaine prochaine, comme ça lorsque je suis au magasin j'ai tout sous la main. Ne vous découragez pas, car c'est super, qu'est-ce que l'on se sent bien sans ces kilos. A + une fille


cricri (BOURTH, 27) répond Posté le 11-01-2008 à 19:48
Bonjour Messieurs

Je suis le programme depuis le 8 octobre et j'ai perdu 22 kg.
Pour les courses, j'ai la chance d'avoir une épouse qui me soutient
Alors courage à tous parce ça marche


Cannelle (67) répond Posté le 10-01-2008 à 17:23
bonjour messieurs ! Les courses, ce n'est pas toujours facile mais grâce aux listes de courses on apprend petit à petit ce qui est bon à acheter comme produits et on évite de se laisser tenter par tout ce que le supermarché nous propose en tête de gondole. Et comme le dit sucrette, on peut stocker (par exemple au congél). Et les repas ne sont pas compliqués à préparer. courage !


Sucrette (47) répond Posté le 09-01-2008 à 13:45
Salut les garçons et ab1976. Juste une toute petite intrusion pour vous dire que la première liste de courses est longue, certes (j'ai mis 2 heures pour faire les courses), mais les produits servent pour plusieurs semaines et ça permet donc d'avoir un petit stock d'avance. Quant aux recettes, elles sont vites faites, alors courage !! et venez chercher du réconfort sur le forum. Au fait BONNE ANNEE !


ab1976 (limoges, 87) répond Posté le 07-01-2008 à 21:51
coucou moi suis pas un mec. . . mais je commence le 14/01 et tout comme vous je suis relativement découragée par la liste de courses et les repas que je vais devoir préparer. . . mais bon, j'ai toute la semaine pour me motiver et je me dis que je vais y arriver,

bon courage à vous les mecs, et dsl de mon intrusion :)

alex


jose (77) répond Posté le 07-01-2008 à 17:25
Bonjour,
moi j'attaque lundi 14 janvier, en effet il y à très peu de mecs



311 - 320 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen