Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
Milouche (Les Essarts, 76) répond Posté le 09-02-2009 à 10:22
Coucou à toutes !!
bon pas trop le temps en ce moment de faire de la wii mais je me rattrape le week end !!
Sinon petit conseil pour Fleuryz, je sais que je suis obligée d'enlever la prise de mon lecteur dvd pour brancher la wii à la tv. Je dois ensuite me mettre sur la chaine qui correspond à la prise péritel genre AV1. Et la du devrait avoir l'ecran d'acceuil de la wii. Le tout est de bien vérifier si ta wii est allumé, branché les fils de couleurs sur ta péritel de tv si c'est le cas pour ta tv. par contre si tu n'a pas de péritel sur ta tv je crois qu'il faut acheter d'autres films ! je sais pas si je suis claire dans mes explications en esperant que ca puisse t'aider !


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 08-02-2009 à 21:36
Bonsoir les filles, et bienvenue à Maminou, on a pas le C.. sorti des ronces, nous avons Maminou et Mamamou, va falloir faire gaffe aux réponses. Bon comment allez-vous ? moi je me suis remise à la wii hier, 1/2 h, houla hop et step dancing et sept d'endurance avec un poids de 1 kgs dans chaque main. Je ne vous dit pas aujourd'hui !!!! En plus j'ai fait de la wii cette après midi avec mon fer à repasser et ma table à repasser. Voilà les filles rien de plus, demain boulot. Bises à toutes et bonne nuit.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 08-02-2009 à 20:22
coucou les filles! pas venue depuis des lustres et d'ailleurs je n'avais pas vu la wiifit non plus!!réparation est faite aujourd'hui!!!je m'éclate toujours sur le step dancing!!
par contre j'ai du mal à la monopoliser à cause des onfants!!!
à bientot.


maminou (montignac, 24) répond Posté le 08-02-2009 à 13:43
mamouna demande ou trouver cette wiifit vous en parlez tellement que j y suis prete à en faire merci les filles


zaza (56) répond Posté le 07-02-2009 à 23:33
Salut mamouna la wiifit est du sport virtuel sur la tele comme les jeunes que nous sommes,Tu as du voir la pub à la télé booling,tennis,houla hop il y a aussi yoga gymnastique et jeux d'équilibre très bien pour s'entretenir quand on n'a pas de coach ou de salle de gym à côté A+


maminou (montignac, 24) répond Posté le 07-02-2009 à 20:23
mamouna vous demande ce que c est la wiifit merci de me reseigner et l utilisation


Fleuryz (Paris, 75) répond Posté le 07-02-2009 à 17:02
Pour la Wii je m'y suis mise. Il suffisait de savoir qu'il fallait appuyer sur la touche AV, choisir Ext 1 et surtout valider par un bouton droit. J'ai obtenu le menu Wii, choisi la date et l'heure, la langue, construit un avatar. Demain je débalerai la console Wii fit.


zaza (56) répond Posté le 06-02-2009 à 22:31
Coucou à toutes,pas trop motivée je prends un peu de repos car c'est fatiguant la wii le matin ,en même temps je n'arrive pas à en faire à un autre moment donc je prends un we de 4 jours et je reprendrai la wii après Fleuryz désolée je ne peux pas t'aider car c'est ma super moitié qui a fait les branchements bonne wii!!


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-02-2009 à 16:31
Péférez les exercices de gym et de fitness pour vous dépenser, le yoga pour vous étirer et les jeux d'équilibre uniquement pour vous amuser.


Frederic (Melun, 77) répond Posté le 06-02-2009 à 11:57
Bonjour !
Moi aussi j'ai testé la Wii des enfants ! C'est super poilant ! Et, en plus, ça fait du bien au corps et à l'esprit !
A L'ASSAUT !!!



31 - 40 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen