Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 28-01-2009 à 18:05
A 6 h je peine,alors j'ai inversé le programme maintenant je commence par le jogging,le houla hop,la gym et un peu de yoga ouf c'est mieux que dans l'autre sens on y va !!


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-01-2009 à 17:56
Bravo à toutes pour cette motivation et bouger avec la wii fit c'est mieux que de rester dans le canapé.


laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 28-01-2009 à 09:38
Hello le forum, je fais fort j'ai refait hier 42 mns, mais surtout les jeux, un peu de gym, un peu d'aérobic, et un peu de yoga. J'ai eu le ZEN, trop cool pour moi, mais à faire en dernier je crois.
Line63, j'accueille des enfants à la maison de 7h à 18h voir 19h30 parfois. Alors je sais que ce n'est pas facile d'en faire. En ce moment, j'arrive à en faire pendant la sieste, sinon je fais 2 ou 3 séances dans la journée. 10 mns avant de travailler, 15 mns quand je les couche, et 10 mns ou plus le soir avant de me coucher. Dans ces cas là je fais un petit échauffement à chaque fois et ensuite je choisis l'aérobic le matin, ensuite la gym et enfin le yoga? S'il me reste du temps je fais de sjeux.
Allez courage


line63 (63) répond Posté le 27-01-2009 à 10:06
coucou pour le poids maxi sur la wii fit c 150kg voila alors bon courage. Moi je l'ai mais je ne m'en sert pas vraiment je trouve pas le tps dans la journee avec mon petit bou c pas facile.bye


laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 27-01-2009 à 08:30
Bonjour tout le monde,
Hier j'ai repris la WII et j'en ai fait 43 mns. . . Je ne voulais plus m'arrêter pourtant les muscles me disaient STOP !
Bon aujourd'hui je recommence


zaza (56) répond Posté le 26-01-2009 à 22:15
Salut les filles,je pensais bien qu'ils y en avaient plusieurs qui avaient eu des dégats avec cette tempête j'espère que vous vous en sortez.J'ai souvenirs de celle de 87 qui avait détruit la région sud Bretagne,puis celle de 99 je travaillais à Lorient et mon mari parti récupérer des oiseaux mazoutés à la côte avec nos enfants avait subi la queue de la tempête alors qu'à 5 km je n'avais rien senti .Bises à toutes.Meilleure nuit


laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 26-01-2009 à 08:18
Bonsoir tout le monde,

Malgré mes bonnes résolutions, je n'ai pas pu reprendre la WII. . . Peut être aujourd'hui, ça me manque, c'est comme une drogue !
Pensées sincères à toutes celles qui ont eu des dégats. Ici, il pleut depuis 20h30 hier soir, le jardin est sous 10 cms d'eau. J'espère que ça va se calmer si non toute la France va être sous les eaux.
Bises


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 25-01-2009 à 22:48
Bonsoir les filles, pas de wii chez moi, because, tempête, pas d'électricité de samedi 10 h à ce soir 20 h. Maintenant j'ai l'électricité mais depuis 13 h plus d'eau c'est le souk. La maison pas de dégât, mais au jardin, un sapin déraciné. Un cèdre, un mimosa, un sapin de Noël, un pin parasol, qui font la g. . ... ils penchent d'un côté. Comme la terre est détrempée, et que les racines de ces arbres ne sont pas profondes, aie aie aie, nous allons essayer de les redresser avec un treuil, mais ça ne va pas être facile. Ce soir pas de télé, non plus, la parabole a du bouger avec le vent. Donc, nous avons eu un week end un peu spécial. Mais nons n'allons pas nous plaindre, par rapport aux gens des Landes, là bas d'après ce qui a été dit, c'est une cata. Donc la wii, ça sera pour plus tard. Je vous laisse pour ce soir. Bises à vous. Bonne nuit.


zaza (56) répond Posté le 25-01-2009 à 22:35
Hé analabo quel concours passes-tu? Courage et n'en fais pas trop pour la wiifit,au moins ça détends.J'ai mon bras droit qui est un peu bloqué par la douleur je pense que c'est une forme de douleur due aux mouvements répétés au laboratoire,ou peut-être une allergie (LOL) pas de wii pendant le we de toute façon j'ai fait du ménage ça suffit amplement aller demain 6h BYE!!!


analabo (69) répond Posté le 25-01-2009 à 09:00
oui zaza, je pense que pour moi aussi c'est le kilo que j'ai repris et bcp de fatigue qui m'empeche d'être au top de ma forme.
J'ai fait 1h de wiifit vendredi, rien hier et je vais prendre le temps aujourd'hui d'en faire un peu( même si je dois aussi bosser mon concours.)
bonne journée à toutes



61 - 70 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen