Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Velo de route

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Eric (MERICOURT, 62) Posté le 09-06-2008 à 13:09
je demarre aujourd'hui ma nouvelle facon de manger dans le but de perdre une petite dizaine de kilos pour ameliorer mes ferformances en velo
Retour au forum
clo67 (67) répond Posté le 13-09-2009 à 20:59
bravo monhic, c'est super, et je suis fiere de toi. Tu vas encore progresser et bientot les 50km te paraitront faciles (mais y aura aussi des jours sans) et tres vite ca devient une drogue. Roules - tu toute seule ? moi avec mon mari pour les grandes sorties et le lundi avec deux amies depuis 25 ans.
Au mois de mai, sur une sortie de 90km, j'ai eu les jambes coupees apres 50km, j'avancais comme un escargot, l'envie de jeter mon velo, de mourir sur place, et pourtant c'est tout plat le long du canal, et mon mari a du rentrer chercher la voiture a 5km de chez nous.Je me suis couchee toute habillee, j'ai dormi, et le lendemain j'avais une angine. Si cela t'arrive, sache que ca arrive au plus entraine, au plus fort, y a pas de honte a poser pied a terre;;;; dans ce sport inutile de vouloir frimer, le plus riche ou le plus pauvre, le plus instruit ou le plus bete, tout le monde est a la meme enseigne, et crois moi, c'est un sport qui rend humble. J'ai vu des hommes qui pleuraient dans de longues ascensions de cols, sous une chape de plomb, ou dans le froid, tempete de neige en plein ete, pluie vent .
La piscine te procurera beaucoup de plaisir cet hiver, il faut s'entretenir en periode creuse, pour etre au top au printemps.Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ce milieu assez masculin, meme si nopus ne grimpons pas aussi vite qu'eux, nous avons l'avantage d'etre plus
endurante qu'eux.
Bonne semaine a toi, je t'embrasse.


MONHIC (54) répond Posté le 13-09-2009 à 19:47
Bonsoir CLO, je continue à faire des progrés, hier 51 km, fatiguée mais fière de moi. Je monte plus facilement les petites côtes, pour la montagne j'ai encore du boulot. Et le problème c'est que l'hiver va bientôt arriver et la difficulté c'est d'arriver à trouver des créneaux disponibles en dehors du boulot. Moi je fais uniquement du VTC. Quand il fera trop mauvais je remplacerai le vélo par la natation. Je suis chanceuse une super piscine est en train de se construire à 2km de chez moi.
En tout cas CLO merci pour tes encouragements et tu as raison c'est déstressant. J'en ai vraiment besoin pour évacuer les tensions nerveuses que je raméne du boulot, c'est ma façon à moi de supporter mon travail quand c'est trop difficile.
Bonne soirée à tous et toutes.


clo67 (67) répond Posté le 13-09-2009 à 09:14
bonjour monhic,
bravo pour tes sorties qui rallongent,, bientot tu pourras commence a monter des cotes,en mettant des petits braquets, et un jout tu pourras afrfronter la montagne. C'est vrai, c'est un sport dur, mais tres destressant, on oublie tout, des fois je chante, j'ecris dans ma tete, mon esprit gambade sans cesse. Ici en alsace nos hivers sont assez rigoureux, des fois je reste 4 mois sans monter sur mon velo, mais la, j'ai decide de prendre mon VTC et de fair des petites ballades, c'est mieux que rien. Autrement j'ai un velo de course, et je suis aisement les hommes.
J'adore aussi nager et j'ai la chance d'"avoir une piscine olympîque a proximite et de la rando, dans les Vosges ou en foret noire.
Continue,,, je suis de tout coeur avec toi
Bonne journee;;;;


MONHIC (54) répond Posté le 10-09-2009 à 22:23
bonsoir, je relis mon message du 4 et depuis j'en suis à presque 40 km par sortie et je suis tout à fait en phase avec le message de clo67, bonne soirée


clo67 (67) répond Posté le 10-09-2009 à 15:21
Bonjour
A 61 ans je suis toujours aussi accro au velo, et ca fait 31 ans que ca dure!!!
Depuis le regime, moins 5,5 kilos de perdus, j'ai repris plaisir a rouler en montagne,nos sorties varient entre 50 et 80km:: chaque kilo de perdu est un plus pour grimper, moins essouflee, je vous assure que j'ai la peche en ce moment, et je ne mange pas plus, 1400 calories me suffisent,et si j'ai un petit creux,, je prends un fruit ou un yaourth. Pour ceux et celles qui debutent en velo, vous verrez que le progression est tres rapide , on passe vite de 10 a 20, puis de 20 a 30, et ainsi de suite, a son rythme,on a une satisfaction enorme, une fatigue saine, ce spôrt n'a que des avantages, et pour info j'ai une prothese du genou depuis l'age de 53 ans,faut juste tirer des braquets moins grands.
Courage a vous tous,,,,,


MONHIC (54) répond Posté le 04-09-2009 à 14:01
Bonjour, j'ai débuté le régime le 20 avril et j'ai atteint mon objectif de -10 kg en 2 mois. Je suis fan de vélo mais j'étais au repos forcé suite à une opération du pied et j'avais également un problème de cervicales. Dès que j'ai eu le feu vert du chirurgien je suis remontée sur mon vélo. J'ai recommencé depuis un mois environ, je me suis accrochée, j'avais perdu beaucoup de muscles et ça n'a pas été facile. La première fois j'ai du réussir à faire. . .1km5. A présent je suis remontée entre 25km et 30km les bons jours. J'en fais le plus que je peux en fonction de mes disponibilités et du temps qu'il fait. Je reste rarement plus de 2 jours sans monter sur mon vélo. Je ne fais que du vélo et de la natation. Toutes les difficultés sont effacées par le plaisir que me procure des sports. Bonne journée et à très bientôt


hug77 (Dammartin en goele, 77) répond Posté le 04-09-2009 à 10:38
salut à tous
18 semaines-13kgs je fais du vtt depuis 20 jours apres 40 ans d'abstinence de vélo et je commence a apprécié mes randonnées solitaire hier 15 klm avec le vent j'ai souffer je roule avec une ceinture abdoninale+ un anesvrisme j'ai décidé de refaire du sport j'attend conseil de demarage des pro du vélo à bientot hugues77230


clo67 (67) répond Posté le 29-07-2009 à 21:54
bonsoir mimi du 84, je suis clo du 67.
Nous revenons du Luberon apres trois semaines de velo, dont le M. Ventoux (je me suis arrete au chalet ryenard) mon mari jusqu'au sommet, car le retour etait encore long par les gorges de la Nesque. Sans mes kilos en trop les cotes seraient plus faciles. J'ai 61 ans, et j'aime la difficulte en velo, donc a notre retour je me suis inscrite chez JMC. Mon frere habite le vaucluse, l'an prochain je tenterai a nouveau le geant de Provence, plus legere et encore plus motivee. J'ai egalement une prothese du genou, mais cela ne me gene pas pour faire du velo, je fais de la rando et de la natation.
Le luberon est est region magnifique, malgre le mistral et les nombreuses grimpettes:::nous etions loges une semaine durant a JOUCAS a La Bergerie, et deux chez mon frere/
Bisous a +++


clo67 (67) répond Posté le 29-07-2009 à 21:47
bonsoir gaius,
comme toi je suis (mon mari aussi) fan de velo depuis 31 ans et compte pas encore m'arreter. Depuis 25 ans nos velo nous accompagnent en vacances, comme toi je stress un peu a l'idee d'une hypo, lors d'efforts prolonges , nos sorties sont au minimum de 50 km voir 80. J'emporte des en cas et du sucre au cas ou!!!!!!de toute facon la perte de calories est assez importante en velo,, vent; cotes etc:::
et l'apres midi, je ferai une heure de natation et plu. . .. ca devrait donc pas poser trop de problemes.
Bon velo a toi, a +++++ sur le forum


gaïus baltar (59) répond Posté le 20-05-2009 à 08:29
Une sortie quotidienne ! Quelle chance :)
Merci pour votre réponse, votre soutien, et vos conseils.
Bon ride.



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen