Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gros ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dominique (vougy, 42) Posté le 07-10-2008 à 11:29
mesdames avez-vous perdu votre (petit)ventre que nous prenons (un peu a cause de la ménopose)avec ce régime
courage a toutes
Retour au forum
lisette (raddon, 70) répond Posté le 14-12-2008 à 11:28
bonjour a toutes, moi commencé le20/10 perdu 10kg mais mon ventre tjs aussi gros ca me déprime,je vais essayer de faire des abdos et voir pour la natation.


DyeDye (11) répond Posté le 13-12-2008 à 16:59
MACHITE , pour ton problème , JMC conseille de boire un grand verre d'eau fraiche à jeun et de boire dans la journée ! ça a marché pour moi !


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 13-12-2008 à 10:35
depuis que j'ai commence mon programme ,je trouve que mes intestin sont un peu paresseux
que mange pour debloquer


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 12-12-2008 à 11:24
Bonjour machite2000,

N'hésitez pas à vous faire aider d'un kinésithérapeute qui sera à même de vous conseiller pour bien faire vos mouvements, de façon à bien muscler et ne pas avoir mal au dos.

Bonne continuation.


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 11-12-2008 à 22:50
JE PENSE QUE LA SOLUTION EST DE FAIRE DE S ABDOS ?BIEN FAIT ?MAIS C EST LA LE PROBLEME CEST DE BIEN LES FAIRE
SI QUELQU UNE A LA SOLUTION JE PRENDS NOTE



lisette (raddon, 70) répond Posté le 11-12-2008 à 20:51
moi38ans perdu 9depuis le20 octobre, mais je n'arrive pas à perdre du ventre et j'ai aussi la peau toute fletrie,je fais1heure de marche tous les jours et de la gym avec la wii fit, mais sans résultat, merci de me conseiller
j'aimerais allé a la piscine mais je n'ose pas mettre mon maillot de bain encore trop complexé


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 11-12-2008 à 09:06
Bonjour à toutes !

L’association de ce régime avec des exercices ciblés à l’endroit que vous souhaitez renforcer, notamment les abdominaux, vous permettra de muscler votre ventre et ainsi d’atténuer vos rondeurs.

Bonne continuation à toutes !


DyeDye (11) répond Posté le 10-12-2008 à 17:25
MOi, j'ai 59 ans , j'ai commencé le régime le 6/10, j'ai perdu 20cm de ventre , ne désespérez pas , ça marche !et 9k300
COURAGE !


panda (Luxembourg, 13) répond Posté le 10-12-2008 à 15:36
Je pense aussi que faire des abdos 2-3x par semaine, cela devrait marcher. En plus du régime ! Il ne faut pas être fénéante, il faut se bouger - surtout quand le temps est gris et maussade. Bon courage à toutes et tous.


poupy (les lilas, 93) répond Posté le 09-12-2008 à 22:59
Et bien j'ai 49 ans, 90 kgs, je fais du sport 3 fois par semaine en salle et j'ai beaucoup de mal à perdre mon ventre. Mes cuisses, mes bras, l'ensemble de mon corps s'est bien affiné, mais le ventre, pfffffffff, dur-dur. Et il me gêne vraiment. Un exercice, une crème miracle ? Un régime particulier ? Bonsoir à toutes



41 - 50 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen