Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gros ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dominique (vougy, 42) Posté le 07-10-2008 à 11:29
mesdames avez-vous perdu votre (petit)ventre que nous prenons (un peu a cause de la ménopose)avec ce régime
courage a toutes
Retour au forum
machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 08-12-2008 à 20:40
moi aussi j'ai du ventre avec plein de cellulite alors que j'ai toujours eu une taille fine et c'est la menaupose a 50 ans et une separation qui ont fait que j'ai bouffe comme une dale beaucoup de sucre pour compenser le manque d'amour
i parait que les femmes mangent du sucre et les hommes boivent et vous ? ? ???
Moi j'aime faire du sport , mais pas de temps et trop fatiguee
que faire


soumsouma (73) répond Posté le 04-12-2008 à 19:25
salut les filles alors 1méthode assez pratique avant d'aller au boulot metter vos pied en dessus du lit (si vs avez la place pour mettre vos pied) et faite 5a 8 abdo tout les jours et vous augmenter a fur et a mesure pratique ps cher et rapide et sa marche ou alors les filles prenner la corde 2votre filles ou 2votre soeur et sauter enfin comme vs le pouver en entrant le ventre tres pratique et ps cher encore 1 fois voila les filles bon sport et bon courage


prisca (78) répond Posté le 01-12-2008 à 23:50
bonjour a ttes
cristi, pour la peau flasque je pense que seul le sport pourra t'aider. avec la tendinite tu peux peut-etre faire un peu de piscine c'est génial. on peut se permettre de faire des exercices facilement ou à l'exterieur seraient plus difficiles à faire. moi j'ai arreté le regime, maintenant c'est plus de stabilité,et remodeling du corps par la piscine. je me sens prête à voler de mes propres ailes. bisous à ttes et bon courage j'espère que vous atteindrez ttes vos objectifs


marisette (toulouse, 31) répond Posté le 01-12-2008 à 17:40
coucou .moi aussi j'ai perdu 8kilos en 8semaines de régime .je suis trés contente de cette methode.pour le sport le mieux c'est la piscine car ça affine le corps .mais l'éssentiel c'est de rester motivé.tout vient à point !bon courage à tout le monde et bisous .à bientot


cristi (54) répond Posté le 29-11-2008 à 15:16
moi, je perd du poids mais ma peau est toute flasque, sur tout au niveau du ventre, cuisse et hanches, on dirai que j'ai 50 quand seulement j'ai 31, j'ai déjà un enfant, mais je n'arrive pas à faire des exercices, avant c'était 4 heures de courses, aujourd'hui une tendinite répétitive. Vous savez une solution? Merci


mini (86) répond Posté le 27-11-2008 à 13:13
J'ai 43 ans et un bon petit ventre aussi, d'ailleurs pour l'anegdote une dame a voulu me laisser passer à la caisse vu mon état (elle croyait que j'étais enceinte), mais non mais non!!!


prisca (78) répond Posté le 26-11-2008 à 21:51
bonjour à ttes,
j'avais rv chez ma gynéco ce matin, j'apprehendais car elle est tres a cheval sur le poids et compte rendu de ma prise de poids pendant mes grossesses, il fallait que je me prenne en main. Finalement lors de la pésée qu'elle ne fut pas ma surprise, j'avais atteint le poids que j'avais en 2005 juste avant ma 2eme grossesse sachant que j'ai eu une autre en 2007. cela m'a remontée le moral, alors si j'y suis arrivée vous aussi car moi je suis tres gourmande. courage à toutes et à bintôt


prisca (78) répond Posté le 25-11-2008 à 21:34
slt,
moi aussi j'ai du ventre suite à 3 grossesses et une prise de poids pour chaque entre 18 et 25 kgs.
avec le régime j'ai perdu 10 cm de taille. lorsque je vais à la piscine(1à2 fois par semaine) pendant une heure je nage en contractant mon ventre, cet exercice je le fais egalement dans la journée dès que je peut. allez les filles il faut qu'on se bouge et qu'on montre à tout le monde que nous aussi on peut y arriver!!!!!
MOTIIIIVEEEEEEEEEEEss


panda (Luxembourg, 13) répond Posté le 25-11-2008 à 17:25
Mon ventre est tellement gros qu'on dirait que je suis enceinte ! il faut dire que j'ai 20 kilos à perdre - mon moral n'est pas au beau fixe, c'est dur pour démarrer le régime. Les enfants veulent manger que des pâtes - et comme moi je les adore également , je n'arrive pas à ne pas en manger. Quelqu'un a-t-il une solution miracle?


bettycoop83 (toulon, 83) répond Posté le 18-11-2008 à 11:30
bonjour Enfin du 21!
Faut pas oublier que certain médoc font prendre du poid ou simplement gonflé! demande conseil au doc si c'est le cas, pour les modifier!
et même si , perso, j'ai perdu quelque cm, il y a des jours comme aujourd'hui ou avec un mal au ventre on dirais que je suis enceinte!
Du sport, j'en fait pas non plus j'ai le talon d'achille du pied droit déplacé (pied plat) d'où tendinite a répétision, et malgrés mais semelles orthopédiques, le sport n'est tjs pas du jour!
Faut SURTOUT PAS DE Démoraliser. En ce qui concerne, la nuit, j'ai aussi droit a des cachets pour dormir, mais bon, j'ai quand même droit au nuits blanche grace a ma fille, du coup, la journée on dirait une somnembulle! lol!
Ne pert pas courrage tout vient a temps a qui s'est attendre!
Bon journée, a ++++



51 - 60 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen