Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ET LA PLATEFORME VIBRANTE?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par écureuil (tour du pin, 38) Posté le 04-08-2008 à 20:07
je fais de la fitness plate.
que pensez vous de ça ?
Retour au forum
cerise :) (01) répond Posté le 09-09-2008 à 17:11
salut les filles,
Vous avez raison . . .on a toutes raison ça dépend de notre histoire,notre tempérament;pourquoi veux tu que l'on te boude écureuil ça sert a ça de discuter avec les autres. . .Avoir d'autres avis.
Dans le forum des recettes je trouve plein d'idée comme le milk shake avec 2 petits suisses % au lieu du lait c plus onctueux . Ou des frites façon weight watcher ; essayé et approuvé pour les deux recettes(super bon)
sinon ayant plus de temps à moi(cause école)je me ferais bien un ciné voir "leur morale. . .et la nôtre" ça a l'air sympa ; quelqu'un l'a vu ?
bizzzzz


MARIE (95) répond Posté le 09-09-2008 à 10:46
Salut les filles,
Cerise, juste un petit carré de chocolat.. mais tu peux en prendre 2 et supprimer un fruit car dans les équivalences, 1 fruit = 2 carrés de chocolat noir. Tu vois, on a droit au chocolat. Alors, ne culpabilise pas.
Ecureuil, merci pour tes conseils.. je vais essayer le milk shake.. et le fromage blanc aux fruits.. Tu as raison. ça change le goût d'ajouter un fruit.. Moi, j'avais l'habitude de le garder pour mon "4 heures", comme les enfants..
Bizz et bonne journée


écureuil (tour du pin, 38) répond Posté le 08-09-2008 à 22:20
en voilà une belle affaire les filles !
la frustration nuit plus surement que la privation .
un carré de choc noir c'est pas un drame surtout qu'il faut penser, dans le temps ,la durée ,c'est un apprentissage que nous faisons ,nous réapprenons à nous alimenter correctement . donc il ne faut pas supprimer les petits plaisirs quand on en éprouve un réel besoin par contre tu as raison pour le :"pas tous les jours" mais si un jour 2,voir trois carré de choc et bien on fait attention au repas suivant ,c'est trés bien expliqué dans le programme . ne pensez pas ,régime ! c'est le meilleur moyen de craquer.on a tout notre temps il ne faut pas être trop pressée .le temps joue pour nous!!!
pour le gateau marie ,croque un fruits ou mixe un fruit avec du fromage blanc o% (au besoin tu peux ajouter un peu de "faux" sucre )ou fais toi un milk shake (mixe un fruit du lait écrémé des glaçons et cela te fait une gourmandise peu calorique).y il a plein de "gourmandises " que l'on peut se faire sans culpabiliser mais il ne faut tout de même pas en abuser et il faut également dans le cadre de perte de poids ,compenser !à ce moment là pas de laitage et de fruit au repas suivant et puis à mon avis tu n'en auras même pas envie .
bon les conseilleurs ne sont pas les payeurs alors si je vous assomme les filles ,je vous donne l'autorisation de me bouder!! lol enfin j'espere !


cerise :) (01) répond Posté le 08-09-2008 à 21:02
Je te comprends moi qui est mangé cet après midi en rentrant du boulot 1 carré de choc noir. . .c rien le plus dur est de resté à 1 carré et ne pas se dire je peux le faire tous les jours
fraudrait pas gacher nos efforts
bonne soirée
bizzz


MARIE (95) répond Posté le 08-09-2008 à 20:51
Bonsoir les filles, merci Cerise pour tes précisions.. J'essaierai peut-être dimanche si.. je n'ai pas craqué cette semaine.. car j'ai envie de craquer !! aie !! C'est parfois dur, après le travail, de rester sage.. sans passer parle chocolat ou un petit gâteau..
Biz à toutes


cerise :) (01) répond Posté le 08-09-2008 à 16:27
bonjour les filles,
Sur la recette du tiramisu diététique il parle de le manger 1/2 journée après donc je te conseille de le faire à 6h du mat juste avant la messe de 7h. . .HI HI
je l'ai fais vers 18h et ma fille l'a mangé au dessert du dîner (ça allait);dans un frigo très froid
doro as tu retrouvé le soleil et le moral. . .?
BIZZZ @+


MARIE (95) répond Posté le 07-09-2008 à 20:09
Bonsoir à toutes, Cerise, tu peux me dire quand il faut faire le tiramisu pour le repas du dimanche midi ??
Bonne semaine à toutes.. pour la reprise du lundi !! Bizzzz


cerise :) (01) répond Posté le 07-09-2008 à 18:57
salut les filles. . .Alors pour le tiramisu il est bon( un peu liquide parceque trop fait a l'avance je pense) . . .je suis pour des plaisirs de temps en temps alors autant faire des desserts diététiques ;c bon pour le moral
Doro ,je suis les menus à peu près sinon si l'entrée ou le plat ne me plait pas je farfouille dans les recettes ; cherche ce que j'aime et qui soit équivalent(allez courage. . .)
Sinon le soleil est revenu du coup j'ai repris le tennis cet après-midi (que du bonheur)
BIZZZZZ


MARIE (95) répond Posté le 07-09-2008 à 12:24
Salut les filles, Doro, ne panique pas car la Wii, elle a été squattée par mes enfants et un copain de mon fils.. alors, pour l'instant, le sport, à part le stress entre les écoles, le bureau, les courses et la maison, je ne fais rien..
Et pour le temps, accroche un soleil sur un de tes murs ; chez moi, les murs de la salle sont en jaune doré !! toujours lumineux.. et puis, ça fait bien de coocooner un peu après la course de la semaine. Quant à écureuil, soigne-toi.. l'hiver n'est pas encore là.. il va peut-être être rigoureux (au fait, il paraît qu'on peut le savoir en comptant le nombre de pelure sur les oignons ??). Cerise, tu vas bientôt déguster ton tiramisu.. N'oublie pas de nous donner ton verdict !! Bon, je vais mettre la table : concombre avec vinaigrette allégée (j'en ai fait pour la semaine), poulet rôti aux herbes, vraie purée pour certains et brocolis pour d'autres, et puis, le restant de mousse diététique.. qu'on a goûté hier (ils n'ont pas pu attendre aujourd'hui.. et ils ont été étonnés de son bon goût !!) bizzz et a+


EVELYNE (83) répond Posté le 07-09-2008 à 12:07
J' ai eu mal à la tête pendant 48h très peu pour moi
Evelyne



111 - 120 de 173
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen