Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 16-07-2009 à 17:18
je croyais avoir fini mon repassage, j'avais oublié que j'en avais encore sur le fil; heureusement ça a séché tout seul et sans problème !


sansan31 (31) répond Posté le 16-07-2009 à 16:20
et mon classeur à moi qui c est qui me le fait? ? ?? bon je vais me faire un thé aussi alors. . .bisous


expresso (balansun, 64) répond Posté le 16-07-2009 à 15:19
quand tu veux nath avec du soleil en plus ! moi aussi je me suis préparer un thé mais le repassage . . ...DUR DUR . AIE AIE IL M'apelle. . ..


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 16-07-2009 à 15:16
Véro. . .j'arrive pour ce soir.

Très bonne idée de repas, en plus on adore les épices. Je cuisine beaucoup avec le curry, curcuma et autres épices.

Je vais me boire un coffee et un peu de repassage histoire de se rechauffer un peu !

bises


expresso (balansun, 64) répond Posté le 16-07-2009 à 15:02
et les filles question régime ! daccord ! bon entre deux kir breton on boira de l'eau, ça c'est JMC qui le dit ! oui j'ai photocopié les recette et liste courses et repas de JMC j'en ai un plein classeur ! mais dites moi les filles avec les bons légumes du jardin ya de quoi faire non question régime !!!!!! bon je vois qu'au conquet il pleut , dommage, ici il fait plein soleil , mais au loin sur la montagne "ça pique" comme on dit , ça va tourner au vinaigre !!! je vais essayer d'aller finir mon repassage. . .. . .. . .. . .idée repas ce soir avec de la tomate concassée en boite si pas au jardin , un coktail de fruit de mer , des anneaux de calamar, un peu de poudre de perlinpinpin (cury) ou autre le tout dans le panier vapeur de l'auto cuiseur pour 4 miniutes et un filet de poisson j'oubliai , ça vous dirai ? bises pleines de soleil a+
marie t'es rentrée ?


sansan31 (31) répond Posté le 16-07-2009 à 14:38
avec ce qu on va devoir gouter en boisson et spécialités jean il va falloir nous faire un programme musclé pour éliminer. . .ou alors on reprend tou comme il faut en septembre?? allez fin de la pause: je retourne peindre. . .bisous


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 16-07-2009 à 14:00
Ah les chiffres. . ..! je te taquine bien sur.
Tu as perdu 0 gramme, ce que je doute fort à moins que ta balance t'en veuille mais j'en doute. -1gr, -50gr, non laisse même moi je me mélange les pinceaux, c'est la pluie qui rouille les neurones! Bref on va se taper la cloche pendant notre périple béarnais mais c'est sans compter sur notre coach vénéré qui va nous jeter sur les sentiers que dis je sur les montées de ses cols afin que la combustion soit à son maximum d'ou le -100gr etc. . ..

Bises


sansan31 (31) répond Posté le 16-07-2009 à 13:54
quoi compter à l envers ? ? ? j ai pas compris: moi un peu blonde


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 16-07-2009 à 13:47
Ah non Sansan pas question de se priver de voir ses amis et puis vers le 15 il y aura du cidre et de l'asti. . .. hum connaissez vous le kir breton ? c'est simple car le seul liquide qui change c'est le vin blanc pour du cidre. . . alors là. . . avec une petite andouille de guéméné en apéro. . . 0 gramme. . . va falloir compter à l'envers.. non franchement le régime c'est bien mais faut savoir composer!

Dites les filles, qui fait une petite réponse à Manouchka ? elle écrit de loin, pays du soleil.. déjà elle court 3/semaine donc avec le régime elle devrait fondre comme neige au soleil. 3/fois c'est bien non sauf si elle a des vélléités de marathon.. moi je laisse les experts de Biron parler!

IL PLEUT!!!!!!!! alors là depuis avril, il n'a pas plu comme ça. j'ai du repassage à faire.. mouais moyennement motivée.

Bises et à +
Nathalie


sansan31 (31) répond Posté le 16-07-2009 à 13:31
par ailleurs pour reparler régime puisqu expresso a lançé le sujet moi j essaie de pas me prendre la tête mais bon 0 gramme en allant courir c est scandaleux!où est mr jean pour mes rassurer ? ? ?? et en plus avec ces 10 kilos en trop je ne suis pas à laise avec mon "moi intérieur". . .que faire?? arrêter de voir mes amis?? biousssssssssssssssss



1071 - 1080 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen