Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Indie (38) répond Posté le 09-03-2009 à 18:27
(suite) et qd je rentre j'ai la pêche et 'suis disponible pout tout le monde ! g deux enfants ( 7 et 12 ans)..
Sansan, t'as des copies à corriger ? t'es ds l'enseignement ? moi j'suis instit !!!! et il faut aussi que je prépare une seance pour demain, alors je vous laisse !!!
biiisssseees , et continuez ainsi !!!
à+



Indie (38) répond Posté le 09-03-2009 à 18:24
super les filles !!!
BRAVOS Souliéban ! c génial !maintenant il ne faut plus remonter , cette barre, tu l'as franchie et c très bien. . ..ms ne t'inquiètes pas si ds la semaine tu reprends ne serait ce que 100, 200 gr, tu redescendras aussitôt puisque tu y es arrivé ! et bravo pr ton footing en côte !!! C vrai, il vaut mieux perdre doucement, ms surement !!!
A Sansan :si si il faut q tu ns dises !!!!!!!c aussi 1 façon d'accepter et de se motiver pr perdre !!!! Samedi j'ai couru la 5ème séance, soit 25 mn en fractionné (= 10 mn en 45/15, puis 1 mn de course puis 2mn en 45/15 à refaire 5 fois, ((45 s de course, 15 s de marche) ms tu n'as pas besoin de calculer tt ça, c le coach qui te dit tt :"courez, marchez, respirez, allez on se décourage pas . . .." voilà. . .et dimanche j'ai couru 27 mn sur le m^me ppe sf q la 1ere partie a duré 15 mn et la 2ème ,12mn.
Tu sais je n'avais js couru avant de commencer ce programme, ms comme j'ai fais 1 année de step avant, je n'étais pas très essoufflée . Maintenant je fais les séances facilement, je rentre je ne suis même pas fatiguée et pas essouflée, mais le but c de perdre du poids, dc si j'y arrive ss me fatiguer, c'est parfait, en + ça me détend, me déstresse, m'oxygène. . ..ce qui est sûr c q qd je rentre je suis super bien ds ma tête et ds mon corps, j'ai l'impression d'être toute "dérouillée", la journée peut commencer et j'ai la pêche. En gnl, je cours tôt le matin, juste après le p'tit déj, qd la maisonnée est encore endormie. . .


Souliéban (64) répond Posté le 09-03-2009 à 15:25
Alléluia, les filles, ce matin, j'étais très contente :
Je suis passée sous la barre fatidique pour moi des 70 kgs : 69.9 kgs !
J'espère que celà va durer.
Je descend doucement, mais sûrement. . .
Qui va piano va sano !
Qui va sano. . .. va lontano ! ? ? ?? ? ?
A très vite.
Marie.


sansan31 (31) répond Posté le 08-03-2009 à 18:31
bravo souliéban!!!!! moi le jour où je fais 7 kms en côte c'est champagne pour tout le monde. . .. . .. . ...bravo: tu peux être fière de toi!


Souliéban (64) répond Posté le 08-03-2009 à 18:01
çà y est les filles, je viens d'aller courir.
Un petit 7 kms, mais très pentu !
Une longue montée dans les bois, bien raide, puis d'autres petites, des descentes et du plat.
Je me sens défoulée et bien dans ma tête. C'est tout de même mieux de courir avec des kgs en moins, surtout dans les côtes. Quelle différence !
Bon, je file à la douche..
A tt à l'heure.
Marie.


sansan31 (31) répond Posté le 08-03-2009 à 13:48
coucou les copines. . .
ça y est j y suis allée: 7 kms en 45 kms ? SOULIEBAN tu m excuseras auprès de ton mari: je pouvais pas 8. . .j en pouvais plus. . .) : huit ce sera la semaine prochaine. . ..
je n ai même pas osé me peser ce matin; c'était pas un cassoulet, figurez vous, mais des moules au roquefort. . ..trop bon. . ...trop riche. . ..tant pis. . .
INDIE j ai aussi une balance qui pèse tout le tralala et tu me motives: je vais aussi faire le point sur la masse grasse ; je ne sais si j aurais le courage de vous le dire. . ..
le programme -10kg il était pas un peu facile pour toi au début: faut que j y retourne voir. . .bravo d être allée courir malgré tout ce matin. . .tu devais faire combien? ? ??..tu es très motivée . . .c'est motivant pour nous aussi. . .
et puis c est motivant de partager ces moments avec vous les filles. . ..ça me met la pêche moi. . .pas vous? ? ???
biz. . .. . ...
je vais aller repasser maintenant (pffffff) et corriger des copies (re pfffff)
re biz. . .. . ...
peut être à ce soir..ou à demain



Souliéban (64) répond Posté le 08-03-2009 à 12:05
Coucou Indie,
Si, si, je lui là, je viens faire une pause sur mon ordi et je trouve ton message qui me fait bien plaisir.
Bravo pour ton poids accompagné de sport. C'est l'idéal pour aider à perdre la graisse. Me concernant, je continue à descendre sur la balance, mais tout doucement. Ce matin, 70.2 (avec un départ le 12 janvier à 76.5) donc tout va bien. Le sport m'aide également. J'ai une balance simple, pas comme la tienne, mais comme toi, je vois que je perd de la graisse et prend du muscle. J'ai perdu rapidement les 1er kgs, maintenant, c'est plus difficile. Il m'en reste 3, les plus durs. . . Mais je continue à m'accrocher, avec le moral, les résultats sont tellement voyants par rapport à y il y a quelques semaines que je ne peux qu'avoir envie de continuer.
Je vais peut-être aller courir cet après-midi, selon ma forme, j'ai besoin de récupérer de ma semaine de travail!
L'entraînement de mercredi était de 15 kms, et j'avais déjà couru dimanche et lundi.
Bon, ma pause est terminée, je vais continuer à préparer mon repas pour la petite famille. Je viens d'avoir un coup de fil de "Maman" qui vient partager notre repas.
Il faut que j'y aille.
A tt à l'heure les filles.
Marie.


Indie (38) répond Posté le 08-03-2009 à 11:16
bonjour les filles !!!
Sansan, urgent ! aujourd'hui c'est omelette blanche !!!!!!!!!!! mais non, t'inquiètes pas, une petite entorse de tps en tps c'est pas grave !!! J'habite entre Grenoble et Lyon, dans un tout petit village surnommé "La petite sibérie", y'a q ns qui avons de la neige, les villages d'à côté n'en n'ont pas !!!! Mais ça ne m'a pas empéché de courir hier et ce matin, cache oreille et gants faisant partie de ma super panoplie !!! heureusement, dans ma cambrousse, y'a que mon chien qui me voit et qui m'accompagne !!!
J'ai choisi le prog "10 gks en 10 semaines", mais pour moi cette semaine c'est q - 500 gr, mais je suis très contente, car j'ai perdu bcp de "gras". Ma balance m'indique mon poids, mon % de graisse et mon % d'eau dns mon corps .Et le % de gras n'a jms était aussi bas !!!donc j'ai puissé dans la graisse, et peu perdu en kgs mais ça c'est le poids du muscle que j'ai pris !!!!!!!!!!!
Souliéban ? alors ? ? ?? pas de résultat ?!!!bon allez surtout ne vous découragez pas, et peréverz, votre volonté et voter courage finiront bien par payer !!
bon dimanche !g du monde cet après m', donc ça va ête bon goûter , aï aïe. . .. ce soir ça sera . . .. . .. . ...omelette blanche !!!!
à+


Souliéban (64) répond Posté le 07-03-2009 à 20:41
Sansan,
Aïe, Aïe, Aîe, le cassoulet, Sansan, tout faux !. . ..
Mais il faut bien vivre tout de même.
A consommer avec modération !
URGENT : après un bon cassoulet, consulter le plus rapidement les pages conseils rattrapage d'avant et après excès, comme le cassoulet par exemple !. . .
Je plaisante, Sansan.
Régales toi bien avec Belle Maman !
Bises
Marie.


sansan31 (31) répond Posté le 07-03-2009 à 18:00
coucou les "copings"
petit message du jour: me suis pesée -en fait tous les jours- mais le samedic'est k heure des bilans et j ai perdu 1 kg 2 depuis le début du programme. . .c'est pas beaucoup -alors que mmoi j en ai bcp à perdre. . .en suis à 67.8 et voudrais 57) mais c'est un début. . ...Ah il est où le temps où je perdais 1 kilo en allant danser toute une nuit? ? ?? bref c est pas mal mais c est pas gagné..vous avez du pot les filles d être si près du but!!

comme toi INDIE je reste convaincue que le sport reste un déclencheur -voire mêmeun moteur dans l amaigrissement- . tu penses v=bien que je suis déjà allée voir ton siy=te mais je ne sais pas par quel programme commencer. . .qu'as tu fait toi? que conseilles tu? et où habites tu toi pour avoir de la neige? ? ?

SOULIEBAN je vaiis essayer de faire demain comme JEAN (si je peux me permettre ) a dit mais une heure !!!!!. . .. . ..je vais avir du mal: vous dirai. . ...pourtant je les faisais -ça faisait à peu près 10kms- -j ai fait la course AGF de Toulouse -la course de nuit- mais c 'était "autre temps, autre époque". . ...je vais le refaire mais sans me brusquer. . .
voili voilà les filles. . .
je vais manger ce qoir chez bel maman -qui en bel mamn du sud ouest- est la reine du cassoulet et du gras. . .malheur de malheur. . .
a très vite
bizzzzzzzzzzzzzz




2001 - 2010 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen