Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 29-08-2009 à 11:51
coucou, je vais aller bosser: Pfff . . .comme dit Marie, a se soir !


expresso (balansun, 64) répond Posté le 29-08-2009 à 11:03
nath , gros bisous a Lucas , donc repos ,eh ben dit donc ! moi aussi je suis allé sur le site de l'UTMB , t'as vu les vidéos de nuit avec leur lampes frontales, mais ils sont un peu fou! par contre que de spectateurs sur le parcours ! jean Philippe m'a dit qu'il y avait que M6 qui en avait parlé , hier du départ de la course ! ils ont montré un couple qui se préparait pour le départ! par contre le reste des chaines de la télé rien du tout !!


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 29-08-2009 à 10:49
Si bonjour les filles et les garçons,

Je rentre de chez le medecin pour le chaton. . . c'est pas demain que l'on fera un méchoui de cochon. . . insolation à suivre sur un début d'angine. Bref, repos et repos.

Je suis allée voir sur le site de l'UTMB et les amis de Jean et Marie avancent. . . c'est sympa de suivre déjà en live mais sur place cela doit etre extra.
On y sera tous l'année prochaine Jean et toi sur les pistes.

Bises à tous


expresso (balansun, 64) répond Posté le 29-08-2009 à 10:38
coucou du matin ya personne !!!!!!!!!


Souliéban (64) répond Posté le 28-08-2009 à 22:34
Compteur au 28/8

Mary-137.3
Sansan-116.5
Véro-148.5
Nath-165.3
Marie-53.6
Total-621.2
Trés fortes ces filles !!!!!

Je vais surveiller les classements UTMB!!


expresso (balansun, 64) répond Posté le 28-08-2009 à 22:08
salut tout le monde salut les bordes, jean ai bien lu ton mail essayerai de me connecter pour voir et montrer a philippe qui soit dit en passant est parti dimanche dernier se faire une grande et très grosse ballade en montagne du côté du lac de l'oule et plus haut encore il ma dit qu'il avait franchi 4 cols ! tout fiér qu'il était ; marie je t'ai récupéré des cintres pour la grange et il faut que je vienne récupérer mon pantalon , dit moi quand ! je suis allé faire un bisou a pierre tout a l'heure etil ma dit que tu lui a envoyé un sms; les filles ,nath nous aussi on a eu un discours sur la grippe A donc bien se laver les mains ect ect . . .mary aujourd'hui pas de ocurse a pied , boulot plein pot , beaucoup de monde, beaucoup de bruit , trop même, demain idem ! on verra dimanche pour les km de course, bien que mon mari parle montagne . . ..Il veut aller a TXINDOKI pays basque espagnol . . .c'est un truc facile mais c'est pas ma tasse de thé !!!je sais que vous vous aimeriez toutes et tous !bises a +


Souliéban (64) répond Posté le 28-08-2009 à 20:18
Bonjour vous tous et toutes.
Grand bonheur de vous retrouver.
C'est le grand écart ! J'ai les jambes à Biron et la tête entre les houches et St Gervais !!!
Je suis les amis coureur. . .voir vos
e mail, ainsi que manip à faire si vous voulez suivre.

Grosses bises à vous

Jean


Indie (38) répond Posté le 28-08-2009 à 19:22
Ravie de vous retrouver les amis !!!!Super vos moments privilégiés avec les sousous, décidément ton Souliéban n'en rate pas une ! Mais tu sais, nous ne laissons pas la fen^tre ouverte car nous aurions certainement des bêtises aussi !!!
Ne t'inquiètes pas, Nath, on s'organisera pour n'importe qu'elle occasion, mais c'est certain que nous avons tous envie de revivre les instants de bonheur que nous avons partagés à La Grange, donc, on se retrouvera !!!!
Nous sommes invités ce soir, mais j'attends Marc qui a du partir pour une urgence, un cheval qui s'est un peu ouvert le sabot . . .il travaille avec un véto. . .c'est du sérieux, mais je sais qu'il aime les cas un peu spéciaux !!!
Nath, Sansan, désolée mais je ne vous ai pas appelé. . .j'trouverai un moment ce week end . . .Et puis nous allons aussi nous connecter sur l'UTMB !!!
Nath, Manon avait aussi mal à la tête aujourd'hui, alors vu le "pataquesse" médiatique, j'ai eu comme une petite frayeur !!! Mais tout va bien, maintenant !! Donne lui de gros bisous de la part de la maîtresse Maryline!!
Bon, Sansan, t'es prête pour suivre JMC avec sérieux et avec moi ? ? ? !!!
Bisous à Véro et Phil, véro, tu en es où côté kms ? ? ?? tu nous a semé ? ? ?!!!!

Dire qu'à l'heure où je vous écris, y'en a qui court qq part vers Chamonix . . .Ne sois pas triste Jean, sans ta rotule félée, nous ne nous serions jamais rencontrés. . .à méditer !!!!
gros bisous à toutes et tous !


Souliéban (64) répond Posté le 28-08-2009 à 19:07
Nath, je viens de tenter de suivre la course, mais à part UTMB, je ne sais pas exactement comment Jean fait.
Après le départ, il est parti chez Leclerc faire quelques courses avec Cyril, dès son retour, il va se connecter, tu peux en être certaine.

Il va donc indiquer très clairement comment suivre la course en direct.

Nous vous donnerons, sur vos Email, les noms des nos amis, ainsi, vous pourrez les suivre également.

A tt.
Marie.


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 28-08-2009 à 18:48
On vous promet. . . je promets les Bordes que l'année prochaine nous serons sur la ligne de départ. . . enfin pas pour courir mais pour vous soutenir et on finira en beauté chez Mary et Marc. . ..!!!! non non je n'impose rien!!!!! qu'en pensez vous les girls and boys ?
Vivre cette aventure sportive et humaine en direct. . . on ne peut pas manquer ça.

Je vais suivre un peu ce we.
Il faut aller sur le site UTMB ou il y a une adresse particulière ?

Bises



401 - 410 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen