Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je recherche des personnes du 40

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par étoile (40) Posté le 04-03-2009 à 22:49
bonjour,
je suis nouvelle,je commence le programme lundi 9 mars..
je recherche des personnes de mont de marsan ou des environs pour faire du sport(marche,gym douce,gym en salle) car seule je n'oserai pas,je ne suis pas sportive à la base mais j'ai une très mauvaise image de moi car prise de 30kg en 5ans..
Si on pouvait se motiver à plusieures et s'entraider,se serait génial..merci
Retour au forum
étoile (40) répond Posté le 14-03-2009 à 19:36
coucou zinou,comment vas tu??alors pour cette semaine je ne sais pa trop car j'ai eu un problème avec mes balances mais ce qui est sûr c'est que j'ai perdu 5cm de hanches et ça j'en suis fière car j'ai une culotte de cheval et je déteste..alors heureuse et toi cette semaine? ? ?par contre les menus sont super. . .cette semaine qui arrive je passe au 1200 calories..et toi? ? ?

pour la salle,je n'ai pas encore eu le temps d'y aller mais demain je vais y aller,il faut vrauiment que je prenne mon courage à 2 mains et pousse la porte de la salle de sport, dur dur,j'ai tllement peur des regards des autres que ça m'effraie un peu mais il le faut..puis après à 2 on se motivera..merci encore,je te tiens au courant..bonne soirée.


étoile (40) répond Posté le 14-03-2009 à 19:32
Soulièban,
600gr c'est génial car les derniers kilos sont les plus durs à perdre et puis au moins tu ne vas pas les reprendre en moins de 2..c'est vraiment bien que tu arrives à ton objectif fixé car tellement de personnes lâchent au bout de quelques temps(j'espère que ça ne m'arrivera pas)mais bon courage. . .dans ta session y'a des personnes qui ont arrêté car frustrer? ? ?
bonne soirée.


Souliéban (64) répond Posté le 14-03-2009 à 19:21
Etoile,
Je te remercie également pour tes encouragements.
C'est vrai, les 3 derniers kgs sont vraiment difficiles à perdre pour moi, mais je l'ai dans la tête, alors. . . je m'accroche.
Depuis la semaine passée, je n'ai perdu que 600 grs, mais bon, ils sont en moins et non pas en plus !
Je me remonte le moral comme je peux !. . .
Bravo à toi aussi, bonne continuation.
Bonne soirée.
Souliéban.


étoile (40) répond Posté le 14-03-2009 à 17:28
coucou Souliéban..ça va?merci de m'écrire à chaque fois,c'est gentil.
c'est vrai tu as raison,ce n'est pas un régime, mais pour moi c'est tellement du changement que le mot régime est venu tt de suite..j'étais du genre à me faire très plaisir(ou du moins à manger n'importe quoi n'importe quand),le matin c'était brioche/beurre/miel..et le midi je ne mangeais pas,je me goinfrais. . .donc c'est vrai que là. . .c'est un grand changement et je suis fière de moi car je n'ai pas craqué,je suis motivée,pleine d'énergie dans cette aventure que je prends presque comme un jeu. . .lol.;et c'est vrai qu'il y a pas mal de recettes et j'adore cuisiner donc ça me booste..

Et toi tu as perdu 7kg en à peine 2 mois,c'est génial. . .c'est très encourageant..félicitation..puis même i tu perds un peu moins,en parlant des 3kg qu'il te reste..tu vas y arriver,ce sont les plus difficiles, mais tu as déjà fais un grand pas. . .
bizz


Zinou (40) répond Posté le 14-03-2009 à 07:58
Coucou Etoile, comment s'est passé cette première semaine pour toi ? Ce matin la balance a été sympa ? J'apréhende le week end . . . Concernant la salle de gym, j'ai été sur le site, il n'y a pas de tarif mais par contre on peut bénéficier d'une séance découverte gratuite. Ce serait bien d'y aller à 2. Je suis persuadée qu'après tu iras dès que tu auras du temps de libre car il doit y avoir un abonnement. Tu dois reprendre confiance en toi, accroches toi et fonces !Bon week end à toi, à Souliéban, et à toutes les autres !!! BZZZ


Souliéban (64) répond Posté le 13-03-2009 à 20:43
Etoile,
C'est super pour toi que tout se passe bien et que tu es trouvé Zinou pour t'accompagner.
Pour ma part, tout se passe bien.
7 kgs en moins depuis le 12 janvier.
Mon objectif est 10 an moins, mais les 3 derniers sont vraiment les plus durs.
Au fait, je te vois parler de "régime".
Je ressent les mêmes choses que toi, et pour cause, ce n'est pas un régime, mais un rééquilibrage alimentaire. JM Cohen nous apprend à manger correctement avec tout ce qu'il faut.
C'est pour celà que nous le faisons facilement. Il faut juste prendre le temps de bien faire les recettes, qui sont simples et bonnes, mais parfois, . . .. flême après la journée de travail. C'est là qu'il faut se bouster un peu pour continuer sur la bonne voie. En plus, le sport aide.
Bonne continuation à toi !
Ainsi qu'à Zinou !
Bonne soirée.
Bises.
Souliéban.


étoile (40) répond Posté le 13-03-2009 à 15:54
coucou zinou,
j'ai 24ans et ça ne me dérange pas du tout d'y aller avec toi si tu es d'accord..alors "amazonia" se trouve dans la zone industrielle, du côté de maridor, derrière la gendarmerie mobile..je ne sais pas si tu connais "glopp"(le dépot vente) c'est juste à côté.je n'ai pas eu le temps d'appeler encore mais des que j'ai les renseignements,je te le dis.pour les jours,je pourrai te dire ça juste 1mois à l'avance à chaque fois car je suis ass mat et j'ai mon planning qui change, mais je suis souvent de matin..je te laisse mon adresse msn si tu veux: jeje.mymy.lolo@live.fr
bonne journée.bisss


Zinou (40) répond Posté le 13-03-2009 à 13:17
Coucou ! j'espère que tout se passe bien pour toi. Je ne sais pas ou se trouve la salle "Amazonia" mais je pourrais éventuellement venir avec toi.
Je suis sur M de Marsan le mercredi et vendredi mais on peut peut être trouver d'autres possibilités.Travailles tu ? as tu des jours qui te sont favorables? De toutes façons il n'y a que le premier pas qui compte . . .Je pense que tu es très jeune, je pourrais très certainement être ta Maman. . . mais j'ai bcp d'énergie et je te soutiendrais si tu en as besoin pour que tu perdes ces maudits kilos !!! BZZZ


étoile (40) répond Posté le 13-03-2009 à 07:30
coucou expresso,
merci pour ton message de soutien. . .
le régime se passe bien,je n'ai pas (encore)craqué..lol,et bizarrement c'est bien la 1ere fois que pendant un régime,je ne me sens pas frustrée,je n'ai même pas la sensation d'être au régime. . .alors c'est génial..;et toi comment ça se passe? ? ??a bientôt..bizzzzz


étoile (40) répond Posté le 13-03-2009 à 07:26
coucou Souliéban,
merci de venir demander des nouvelles,c'est gentil. . .alors oui,ça y'est il y a zinou qui n'habite pas très loin,je vais essayer de voir ce que l'on peut faire sur mont de marsan,car en plus je n'ai pas le permis encore. . ..
Et toi ça va? ? ???le régime se passe bien? ? ?A bientôt. . .bizzzzz



11 - 20 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen