Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je recherche des personnes du 40

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par étoile (40) Posté le 04-03-2009 à 22:49
bonjour,
je suis nouvelle,je commence le programme lundi 9 mars..
je recherche des personnes de mont de marsan ou des environs pour faire du sport(marche,gym douce,gym en salle) car seule je n'oserai pas,je ne suis pas sportive à la base mais j'ai une très mauvaise image de moi car prise de 30kg en 5ans..
Si on pouvait se motiver à plusieures et s'entraider,se serait génial..merci
Retour au forum
étoile (40) répond Posté le 13-03-2009 à 07:23
coucou zinou,
alors il y a une salle de sport qui vient d'ouvrir et il n' y a pas grand monde"Amazonia",c'est ouvert 7j/7 et de 6H à 23h.je vais me renseigner des tarifs et je te dis ça. . .ça fait du bien de ne plus se sentir seule ds le 40!!!!lol


expresso (balansun, 64) répond Posté le 12-03-2009 à 21:50
bon courrage étoile tient bon tu va y arriver


Souliéban (64) répond Posté le 12-03-2009 à 16:28
Etoile,
Comment vas-tu ?
As-tu trouvé une personne avec qui partager la course à pied ? je te le souhaite.
Et ton programme, tu avances bien ?
A+


Zinou (40) répond Posté le 12-03-2009 à 12:01
Bonjour Etoile,
J'ai commencé lundi 9 aussi et cela se passe plutôt bien malgré quelques petites fringales . . . je tiens bon.
J'habite Aire, mais en ce moment je bosse (parfois à Mont de Marsan) donc ce n'est pas facile de se retrouver pour marcher. J'aimerais bien aller en salle, connais tu quelque chose sur Mont de Marsan? Je pourrais t'y accompagner éventuellement si cela te donne du courage d'y aller à 2 ?
A bientôt Etoile. Tiens bon!!!


étoile (40) répond Posté le 10-03-2009 à 20:44
merci quand même expresso,bonne continuation pour ton régime alors. . .


expresso (balansun, 64) répond Posté le 10-03-2009 à 13:53
courrage ! j'y suis depuis une semaine au régime et j'ai déjà fait pencher la balance du bon côté ! suis trop loin pour toi (64)


étoile (40) répond Posté le 06-03-2009 à 08:52
bonjour "souliéban"
je te remercie pour tes encouragements,il n' y a pas de raison que l'on y arrive pas si l'on suit bien le programme. . .bon courage à toi aussi.


Souliéban (64) répond Posté le 05-03-2009 à 19:39
Bonjour "Etoile",
Mt de Marsan, je connais, mais un peu trop loin pour moi (Biron à côté d'Orthez).
Je ne pourrais pas partager des moments de sports avec toi, mais je te souhaite bon courage tout de même.
Tu as fais le 1er pas, c'est le plus important, courage, tu vas y arriver, accroches-toi.
Bon courage.
Souliéban
(sur la rubrique course à pied !)



21 - 28 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen