Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
malou (courbevoie, 92) répond Posté le 08-09-2010 à 23:51
REUSSITE tu havite eu dans le 92?


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 08-09-2010 à 23:49
REUSSITE La wii à une balance bord que viens accompagner d'un jeu fit + que est très bien, amusant et ludique et ça nous fait bouger, il y a des jeux comme le step, vélo ou on marche sur la balance avec le commando a la main pour faire de guidon et on bouge en s'amusant, box jeux d'équilibre c'est vraiment amusant, cette même balance te donne ton pois et tu vois tes progrès.
A quelque temps on s’amuser même a donner nous score, et ça nous motiver aussi a continuer et essayer de battre nous score.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


REUSSITE répond Posté le 07-09-2010 à 23:55

MALOU, ns sommes voisines, que veut dire fit + ? ? ??? BONNE SOIREE


REUSSITE répond Posté le 07-09-2010 à 23:53
REUSSITE 92,à MALOU du 92 non je ne l'ai pas acheté, mais j'ai vu sur internet des cdes groupées, a 20 euro??, bizarre, est ce que la description de la wii, te "CAUSE" je l'aurai à NOEL..ce sera un kdo de fin d'année CE, si ce n'est pas bien, dit le moi, ou si il a nettement mieux a présent. Je choisirai un autre produit.Ok pour faire de la wii avec toi. Pour la salle j'étais trop "bloquée du dos", mais j'espère que ca ira mieux. mon abonnement démarrera au jour du mois. Si je prends demain, ce sera pour 1 mois de date a date..ce qui m'ennuie c tout de même l'adhésion..amitiés a toutes


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 07-09-2010 à 15:45
REUSSITE a tu déjà acheter le produit?
Moi j'adore la fit+ c'est très amusant et ça fait bien travailler tout le corps on se remettra ensemble si tu veux bien à faire le sport sur wii.
Moi aussi je me suis inscrit dans une salle de sport mais en ce moment je n’ai pas encore eu envie de recommencer, mais avec la renter des enfants a l'école je vais mi remettre et si on se remet ensemble seras peut-être plus facile pour nous.
A++++++++++++
:-* :-* :-* :-*


REUSSITE répond Posté le 07-09-2010 à 13:20
BONJOUR, je vais aller si possible dans les grandes surfaces pour voir ce produit


REUSSITE répond Posté le 07-09-2010 à 02:29
:)


REUSSITE répond Posté le 07-09-2010 à 02:28

COUCOU, bon j'essaierai de voir l'appareil cité + haut, j'ai un mag LECLERC a coté de chez moi, 92. je suis découragée, en principe j'ai prévu de me rendre demain dans une salle de sport..a +


REUSSITE répond Posté le 06-09-2010 à 13:10
cHERCHE motivation pour ce produit cité plus haut BIZ MERCI


REUSSITE répond Posté le 06-09-2010 à 08:59
C :) :)COUCOU A TOUTES, JE REVIENS SUR LE FORUM SPORTS, j'étais sur vélo d'apart et aquagym, QUE pensez vous de : puisque c votre FORUM, - BALANCE BOARD SANS FIL Wii, pour prendre soin de son équilibre et de sa forme chez soi, écran LCD, plateau 50,5 x 31 x 5,5 cm + Pack chargeur double compartiment, 2 batteries rechargeables + Challenger sports pack + Just dance..Voila, Mesdemoiselles les Wii, est ce que ton mon blablallA, explique qu'il y a des JEUX , ? ? ? est ce que c n pas comme dans la NITENDO, ou il faut acheter des JEUX ? ? ?? oui puisque vous parlez d'échange, EST CE VRAIMENT EFFICACE, et combien çà coute ?? MERCI de bien vouloir me répondre..Merci par avance, et BONNES SEANCES.amitiés <X



101 - 110 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen