Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 30-04-2010 à 16:23
Bonjour début, oui il faut aimer le sport pour faire de la Wii etc. . . Moi j'aime le sport alors je le fais car avant j'étais en salle de musculation, Gym et country. Avec le petit je ne peux plus trop y aller car il faut le garder alors quand j'ai arrêter la salle, j'ai acheté la Wii pour garder la forme car j'ai 10 kilos à perdre maintenant vu que j'en ai perdu déjà avec le programme de Monsieur COHEN, alors les filles il n'y a pas d'âge pour la Wii il faut en faire. Merci SISSI 02


sakura (21) répond Posté le 30-04-2010 à 16:17
Merci SISSI pour le conseil, je pense en effet acheter Just dance pour brûler de façon ludique. En attendant, j'ai reçu EA Sports ACtive sur wii waow! c'est une vraie salle de muscul. Fourni avec un élastique et un support jambe, cela vous donne des séances de 20 à 75 mn avec des squats, curls, sauts,etc. . . et de façon plus ludique vous faites les mouvements de roller, tennis, boxe bien sûr. C'est très physique à mon avis, il y aller tranquillement si vous reprenez après un long repos mais très complet. Bon courage à toutes!


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 30-04-2010 à 15:49
Bonjour à tous et toutes, je me présente je suis SISSI 02 et je viens vous parler de La Wii c'est vraiment super pour éliminer les kilos en plus d'un régime on n'est pas obliger d'aller en salle mais chez soi super. Moi je ne le fais plus en salle pour l'instant car j'ai un dernier enfant de 2 ans en tout (4) et il y a du boulot dont 3 encore à la maison. Alorsje viens de faire 1h30 de (JUST DANCE) sur la Wii et bien ça brûle les Calories, pour celle qui ne l'ont pas acheter le, mais il faut aimer danser car ça bouge de trop et il y a du COUNTRY j'adore j'en faisais avant. Voilà à plus. Je vais à la douche. SISSI 02


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 30-04-2010 à 11:03
merci sakura pour ton soutien


sakura (21) répond Posté le 29-04-2010 à 11:48
Pas de panique Malou! 2 kg ça peut encore être de l'eau ou des grammes non installés. En réagissant, tu devrais vite pouvoir les reperdre. Je suis de tout coeur avec toi; COURAGE!


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 28-04-2010 à 23:38
Bonsoir les filles j'ai :^> honte de moi car j'ai pris pendant ses 3 dernier semaine plus de 2kilo, la je dis ça suffit X( je me reprends en main car j’ai encore plus de 10kilo a perdre et pas beaucoup de temps maintenant, il faux que j’arrive a les perdre



sakura (21) répond Posté le 27-04-2010 à 20:59
SACAISA : le yoga sur wii fit existe mais ce sont des postures à prendre et pas véritablement des cours. Pour avoir pris de vrais cours de yoga, on enchaîne quelques postures mais on apprend surtout à gérer sa respiration. Peut-être qu'un DVD de yoga te fera plus découvrir cette pratique à mon avis. Le yoga wii est plutôt des étirements hérités du stretching. Mais c'est quand même très agréable. Voilà pour mon avis, mais je ne suis pas seule à pouvoir te conseiller.


sacaisa ( , ) répond Posté le 27-04-2010 à 20:17
qui a fait les cours de yoga sur la wii ?
j avais envie d essayer..
bisous


léti (67) répond Posté le 27-04-2010 à 18:39
Coucou Mamie !!


Si tu as envie de faire de la wii fit et que tu ne te sens pas trop avec la technologie, profites- en pour prendre tes petits enfants pour complice.
t'aider dans un premier temps, t'apprendre et finalement tu le feras toute seule :)
tu verras, ça vient vite ;)


sakura (21) répond Posté le 27-04-2010 à 12:56
Ca y est j'ai tranché : j'ai commandé le EA sports active personal trainer (ouf!)sur Wii. Je devrais le recevoir en fin de semaine, je vous tiens au courant.



181 - 190 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen