Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-07-2009 à 10:19
je pense bien à toi disais-je te laisse pas submerger par tout pleins de choses. . .rien n'a changé. . .tu es toujours la même tu sais et j'ai lu je ne sais plus où pour ce que tu fais avec ton mari je trouve ça très bien de penser à vider ton sac qui est bien plein. . .regarder le passé et se libérer de l'encombrant c'est vraiment une bonne chose. . .je t'envoie plein de bisous et t'inquiète hein??Il y a toujours la pensée qui fonctionne parfois mieux que les mots!!
Bisou!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-07-2009 à 10:15
Y a pas encore de défi. . .c'est vrai qu'on devrait s'y recoller et pourquoi pas en septembre? ? ?
Alors moi je passe en coup de vent pour vous dire que je reviens d'un super week-end prolongé passé avec une copine rencontrée ici. . .et oui!!
Hein babou??C'est donc un peu fatiguée que je rentre chez moi. . .ben oui on a un peu abusé quand même. . .et la wii n'est pas restée au placard mais forcément beaucoup moin utilisée. . .ou pas pour le fit;))
Alors je suis là jusque demain soir et après je pars encore une semaine dans le Finistère et je vous oublierais pas quand je serais au bord de la mer. . .
Kikie c'est bien avec ce que tu as appris avec JMC ça va être un jeu d'enfant d'organiser un programme sympa pour ton fils. . .bien sûr faudra peut-être quelques adaptations à l'aide des équivalences pour qu'il soit quand même toujours dans le plaisir aussi mais je crois que tu vas savoir comment faire. . .
Sinon j'ai lu en vitesse que tout le monde va plus ou moins. . .cette période semble effectivement être plus difficile parce que beaucoup d'absents mais c'est pas très grave dès la fin des vacances on va tous se retrouver. . .
Alors je vous souhaite de passer de très bons moments quand même et de pas vous laisser dépasser ou rattraper par le découragement et si jamais il vous rattrapait. . .prenez du temps pour souffler,choisissez un bon repas réconfortant et ou même un restaurant et puis respirez et ça passera!!!
A très fit!!!
Moi je ferais mon fit sans wii dans la mer
Mamouchka je pense bie


izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 16-07-2009 à 08:23
coucou tout le monde
coucou didine

Ben hier finalement pas de séance de wii car pas possible .Par contre j'ai fait 1h30 de tondeuse (1000m²)!lol +45 mn de marche à chercher le chat de ma frangine!lol

Je pense que je ferai ce soir une séance .J'adore jouer avec!!!!
j'aime bien faire aussi wii sports (boxe et tennis)Ca fait beaucoup dépenser!lol

Allez courage à toutes!!!!!!!
Y a aps un défi en ce moment??

bizz


didine06 (57) répond Posté le 15-07-2009 à 22:27
Coucou tout le monde,

Alors long week-end? ou week-end de travail?

Bonjour Kikie40, pas de découragement, c'est bien de surveiller ton fils. J'espère qu'on te retrouvera bientôt avec la wii!!!

Mamouchka, comment vas-tu? comment s'est passé ton week-end? et ce repas chez ta belle fille?

Bonjour Izouille29, ça ne fait pas longtemps que j'ai la wii mais je suis déjà complétement accro!!! lol!
Alors comme ça ton fils te laisse pas jouer!!! lol! ben ça alors!!!
Et il n'a que 3 ans!
Que feras-tu dans 10 ans? (je plaisante)
J'espère que tu as pu faire ta séance.

Perso j'ai jamais fait de camping.
Et ça fait longtemps que je n'ai pas été en vacances!
Bientôt j'espère!!!

Je vous fais de gros bisous à tous et toutes.


izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 15-07-2009 à 08:50
Bonjour tout le monde!!!!

me voilà de retour de vacances!!!!!
j'avais trop hâte de rentrer!lol
Un camping pas tip top avec des proprios très spé qui avaient un outil super dans les mains et ils ne l'exploitent pas. bref!! Si j'avais des sous!!!!!!!!!Mais bon arrêtons de rêver!
Sinon je suis assez satisfaite de moi car pas perdue et pas pris .J'étais en vacs avec mes parents et ma frangine (ils adorent grignoter et ce qu'ils mangent n'est pas très équilibré). mais j'ai tenu bon le coup!!!! Je suis assez fière de moi. Je pense que je ferai de la wii ce sooir car avec les petits que je garde ça ne va aps être très facile (mon fils de 3 ans sait jouer avec et il ne veut jamais laisser sa place!lol)
Sinon je vois que certaines n'ont pas trop le moral!!
TENEZ BON LES FILLES!!!
pour avoir vécu pas mal de galères je sais qu'il faut rester positive (même si parfois c dur)
Et si ça ne va pas n'hésitez pas à faire signe!!
bizz


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 12-07-2009 à 10:56
bonjour à toutes, MUM je ne t avais pas oubliée, je pensais que tu étais partie en vacances, apparement non comme moi quoi,surtout ne dit pas que tu es la cinquiéme roue de la charette,car moi dans ma famille j ai toujours été la cinquiéme roue et à 60 balais je le suis toujours mais ça je ne peux pas le raconter ce serait trop long, ou peut être vais je écrire un livre sur ce sujet cela me libérerait peut être de ce poids que je porte depuis mon enfance,je commence seulement à en parler à mon mari depuis 41 ans de mariage mais il ne sait pas tout alors progressivement je lui parle,on dit toujours que parler libére et bien moi c est le contraire à chaque fois je suis abattue,alors j évite,bon fini de parler de moi les larmes montent,alors DIDINE toujours présente au poste ne te décourage pas toutes vont revenir et les délirs pourront recommencer,allez je vous fais de gros bisous et bonne journée,je parts à un barbecu chez un de mes fils pour la journée et ce soir boulot, pas motivée du tout vu l ambiance qui y régne mais je vais devoir faire avec,bon j ai une partie de l apres midi pour me détendre une belle fille qui est super(le seul problême c est qu elle va encore me faire manger des aliments que je n ai pas droit), allez bisous à +


kikie40 (36) répond Posté le 12-07-2009 à 09:28
salut!

et oui je suis revenue de vacances une semaine a ondres dans les landes ou j'ai pu profiter de ma petite famille , mais ou le temps était mitigé ,
question poids ca va mais il faut que je surveille mon fils de 11 ans qui lui est en surpoid ,nous allons commencé un petit régime demain ,pour l'instant la wi est de coté mais je compte bien la reprendre bientot
bizz a toutes et bon dimanche


didine06 (57) répond Posté le 10-07-2009 à 22:30
Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Mamouchka, j'avais une chambre dans un foyer à Nancy même près de la cathédrale et j'ai d'abord travailler à Custines puis à Villers-lès-Nancy.
Je connais Champigneulles, j'y passais tous les jours pour aller à Custines.
Courage Mamouchka, tu vas bien retrouver ta bonne humeur!!!

Gros bisous à tous et toutes.
Bonne soirée.


mummum (44) répond Posté le 10-07-2009 à 09:49
mamouchka je sais que j'ai perdu du poids mais je ne me croyais encore invisible. . .. je sais que je compte pour du beuure . . ..pas bon pour le régime mais la cinquième roue de la charette est revenue et donc nous sommes quatre comme les mousquetaires.

je rigole je suis de bonne humeur

mon amie souffre moins et réagit un peu à la chimio - meme si ce n'est qu'une petite rémission c'est bon de la voir rire à nouveau .

je reviens dans la journée car l'entrainement et le chantier m 'apelle de plus une broderie sur un nid d'ange doit être fini rapidement bébé s'annonce ces jours ci

vous voyez comme vous mes journées ont des joies et des peines

courage pour les ennuis
et bisous à toutes


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 09-07-2009 à 21:58
bonsoir les filles, merci BADU pour les bisous je les prend et les garde pour tous mes jours de détresse, ça y est je vais pleurer, bon j arrête cela ne sert à rien , pouvez vous me dire si un jour j arriverai à me sentir mieux car depuis un mois c est catastrophique, je n arrive pas à retrouver ma bonne humeur et je suis toujours triste, surtout ne me parlez pas de psy, je sais quoi faire mais je n ai pas assez de bonnes ondes pour le faire alors j attends, alors DIDINE comme tu me le demandes j habite NANCY HAUT et pour les impôts c est le coup de massue c est pour cela que j aimerais partir et aller habiter à CHAMPIGNEULLES parce que c est là où je travaille et question impôts c est nettement moin cher, voilà , ça y est DEB est partie pour un moment alors bonnes vacances ma deb nous t attendrons n ece pas BADU et DIDINE car pour l instant nous ne sommes plus que trois vivement la rentée, allez je vous fait plein de bisous, à +



1101 - 1110 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen