Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 20-06-2009 à 21:58
Bon pas de sport ni de soirée comme prévu j'ai une méga angine blanche ! Pourtant c'est pas la saison. Du coup arrivée à paris et hop un aspirine et au lit !


Housefan (49) répond Posté le 20-06-2009 à 19:15
Salut Domergo ! que fais-tu comme abdos le matin ? Bon courage pour le boulot.
Despo, bonnes vacances et surtout aère toi bien la tête en faisant du sport !
Début, fatiguée ?!?
Et ben quoi personne sur le forum aujourd'hui ? ? ? tout le monde profite du soleil alors !!! Bon we à toutes !


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 20-06-2009 à 11:06
Ils ont dit qu'ils repondraient vite je vais tenter de plus y penser jusqu'à la reponse mais si je suis pas prise je sais pas trop ce que je vais faire.

Bon à part tout ça, je rentre sur Paris aujourd'hui je vais faire du sport toute la semaine et de la bronzette sur le balcon en attendant de partir au Soleil !


domergo (75) répond Posté le 19-06-2009 à 22:47
pas de Wii en ce moment car pas assez de temps et trop de boulot mais je fais mes abdo du matin.
félicitation Despo87 et bonne chance pour la suite
et demain. . .bon courage à toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-06-2009 à 22:08
Bonne nuit. . .


Housefan (49) répond Posté le 19-06-2009 à 19:24
Salut Mamouchka ! ah non pas trop de coups de pied au derrière !!! ça serait dommage d'abimer un derrière qui va devenir bien mignon avec les kilos en moins !!!! MDR !!!
Bienvenue à Litha et plein de gros câlins !!!
Despo on continue de croiser les doigts pour toi ! Préviens nous dès que tu as la réponse !! en attendant dépense toi bien sur la wii !
Biz à vous toutes les wii girls !
Début vendredi chargé comme d'hab ? ? ?


Baduriha (91) répond Posté le 19-06-2009 à 15:52
Tu as la réponse quand?


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 19-06-2009 à 13:33
Bon avis mitigé. . . je vais voir ce que ça donne. Maintenant ça y est je suis officiellement en vacances, je vais pouvoir wiifiter comme une dingue.


Baduriha (91) répond Posté le 19-06-2009 à 10:48
Bonne chance Despo!!!^^
House, la petite boule de poil, c'est Litha, ma pitite futur chatonne!!! :)
Mamouch, un gros câlin pour toi
Et bisous à toutes les fiteuses!!! :X


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 19-06-2009 à 09:15
Bon et bien j'y vais rempli des bonnes ondes que vous m'avez envoyer (j'ai mis la photo banquière). Je suis beaucoup plus confiante merci à toutes pour vos encouragements à tout à l'heure !



1191 - 1200 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen