Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
lola45 (45) répond Posté le 27-05-2009 à 20:15
kikou a tout le monde !!!!!
aujourd'hui j'ai fais du cardio pendant1h c'etait de trop mais j'y suis arrivée(mon coach perso)et une journé de plus, demain je prends la wii fit ca va changer bon courage a tous


Housefan (49) répond Posté le 27-05-2009 à 19:47
Coucou à Mummum, Patoche, Zaza et Bigdringdrill !!
Bienvenue à Titsouris !!! Attention il y a un titchatmouillé dans ce forum !!!
Lola merci pour le conseil.
Merci Baduriha je t'embrasse aussi.
Début tu me comprends. Merci pour le réconfort et le câlin !!! J'ai déjà suivi ton conseil. Big biz.
Salut Kikie la tornade !!!
Bravo courageuse despo !!!
Biz à toutes. Bonne soirée !


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 27-05-2009 à 19:42
Bon j'ai encore fait l'entrainement d'hier, et cette fois j'ai craqué à la première remarque de mon conjoint je lui ai dit ces quatre vérités. Résultat: monsieur c'est vexer et il a trouver une excuse pour me faire la guerre. Mais bon j'ai gagné il ne s'occupe plus de mes entrainements wiifit! Courage à vous toutes !


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-05-2009 à 15:24
Kikie!!
Ça fait trop plaisir de t'entendre grincher!!!
Ça prouve que t'es vivante!!!
T'as raison il faut toujours courir!!
C'est terrible!!Mais peut-être qu'un peu de calme reviendra ensuite!!
Alors moi je suis du forum 16/03 et aussi sur le forum psy. . .Viens quand tu veux!!
Je te fais un gros bisou!!Et te laisse pas faire hein!!!
Les autres aussi peuvent venir!!
Je vous laisse moi c'est le jardin qui m'attend. . .un paillage à finir pour avoir moins de boulot après!!


kikie40 (36) répond Posté le 27-05-2009 à 14:45
salut les belles

bon pour l'instant plus le temps ,plutot je ne prend pas le temps et oui tout le monde a besoin de kikie,
j'en ai un peu marre ,je me sens tellement bien quand je fais de la wi , mais la je cours ,je cours ,bon tant que je pourrais courrir ,allez il faut que j'aille faire les courses ,que j'emmene les diables chez le coiffeur . . ...
je vous embrasse
ps sur quel autre site etes vous


Baduriha (91) répond Posté le 27-05-2009 à 10:50
LA VIE EST TROP COURTE pour se laisser embêter par des choses futiles!!!!^^
Quoi? le travail, c'est pas futile? çà permet de payer son loyer?
M'en fout, quand y m'auront viré, je ferais la manche avec Merlin et ma guitare. . .
A MOI LA BELLE VIE!!!!!


Baduriha (91) répond Posté le 27-05-2009 à 10:48
LLLLLLOOOOOLLLL Deb
M'en fout, m'en fout, m'en fout, m'en fout. . ..
Pas envie de bosser, j'ai envie de butiner et de rigoler aujourd'hui!!!! :DDDDDDDDDDDDDDDDDD


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-05-2009 à 10:21
A toutes!!Je vous souhaite une excellente journée!!
Je vais peut-être me laisser tenter par une petite séance. . .mais toute petite. . .histoire de pas me ramollir. . .
Passez une bonne journée!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-05-2009 à 10:19
Mademoiselle Babou!!
Mais que faites-vous??
Ne devriez-vous pas vous consacrer entièrement à votre travail?!!
Je suis outrée de votre attitude jeune fille et j'en parlerais à mon cheval!!!!
MDR!!
Salut!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-05-2009 à 10:17
House. . .c'est ce que je pensais. . .moi aussi les fois ou je suis obligée de le croiser sont très dures. . .moins maintenant après 8ans. . .mais quand même. . .c'est pour ça que c'est important que tu sois honnête avec tes sentiments. . .si tu ne peux lui exprimer ta colère. . .fais-le pour toi-même. . .en aparté. . .c'est le seul moyen de t'en délivrer. . .ne laisse pas tout ça te ronger. . .j'insiste sur le soutien. . .parce que je pense que ça pourra t'aider à faire le jour en toi. . .il n'y a rien de plus dur c'est vrai que de continuer à se voir. . .c'est à chaque fois une petite dose de souffrance en plus. . .et puis avec les enfants c'est très dur de rester zen. . .eux aussi ramènent papa à la maison. . .je connais bien ça. . .Courage. . .Trouve un thérapeute et libère ce que tu n'oses exprimer,un endroit neutre,et sois sûre que je comprends tes raisons. . .Je t'envoie un peu de réconfort et je te serre fort,fort,fort!!
Tu vas y arriver. . .j'en suis sûre!!



1401 - 1410 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen