Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
kikie40 (36) répond Posté le 23-05-2009 à 14:16
merci beaucoup mumumm
c'est gentil d'avoir pensé a moi
bonne journée
bises


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-05-2009 à 13:41
Oh au fait Despo,au début tu peux faire le gainage sur les genoux. . .comme ça tu as moins de poids d'un coup à porter et tu progresseras plus progressivement. . .hmm. . .intéressante cette tournure de phrase!?
A bientôt!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-05-2009 à 13:22
J'espère qu'il en profite pas pour te faire pleins de réflexions qui blessent. . .si c'est le cas dis-lui que c'est blessant parce que il y rien de pire que de faire des efforts qui sont balayés par des réflexions mordantes!
Le gainage en même temps c'est super dur!Tu sais,tu peux le faire une fois par jour. . .même si tu fais pas un programme en entier. . .et je t'assure qu'au bout de qlq fois tu vas faire des progrès. . .va sur programmes et défis sur la page juste avant et regarde les prog qu'on a posté. . .En tout cas moi je crois en toi!
Je sais pas on se connait pas, mais tu as un discours qui me plait. . .tu es une battante et ne laisse personne t'empêcher d'être ce que tu veux!!!
Prend soin de toi!!


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 23-05-2009 à 11:14
et bien Début il fait malheureusement beaucoup mieux que moi ! en plus a chaque fois la WII lui dit : "vous avez un poids idéal" m'énerve. . .. . . Hier de nouveau une bonne demi heure de wii fit avant le déjeuner et toujours 0points au gainage ! En plus j'ai eu des courbatures dans les genoux tout le reste de la journée mais je tiens le choc je serais une grande sportive ou je ne serais pas !


mummum (44) répond Posté le 22-05-2009 à 18:08
kikie voici des idées d'un livre de jmc et son épouse pour faire la fête:
948 kcal
rouleau d'avocat au saumon
aiguillette de canard aux deux pommes
fromage
charlotte aux marrons

1009 kcal
foie gras sur toast et salade de mache
papillotte de st jacques à l'orange
tagliatelles
faisselle coulis de fruits rouges
vacherin glacé

792 kcal
terrine de sole et saumon sauce verte
roti de veau roulé au jambon de parme
pommes de terre au four
fromage
buche patissière

832 kcal
huitres
poulet aux morilles
pommes noisettes
faiselle
buche glacée

893 kcal
terrine e foie de volaille
tagliatelles aux fruits de mer
fromage
brochette de fruits au coulis de chocolat
je tiens les recettes à ta disposition


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-05-2009 à 12:29
Non ophelle je parlais du step normal,tu vois en salle souvent on trouve ces cours c'est une marche ou tu fais des exercices un peu plus poussé que le step wii fit. . .J'ai beaucoup de mal à te comprendre parlerais-tu une autre langue que nous?Et toi tu parles du step sur wii fit. . .c'est vrai que c'est bien!!
A bientôt!!


ophelle (gard, 30) répond Posté le 22-05-2009 à 11:53
questionpour Début, quand tu dis que tu fais du steep, tu parle des seance de steep sur la wii sport, ou se trouve le jogging? si s'est j'ai essayer j'ai adorer, a plus


ophelle (gard, 30) répond Posté le 22-05-2009 à 11:48
merci a Debut, de m'avoir repondu, j'ai la wii sport, t la wii fit, pas mal les deux, hier soir je m'y suis mise,hula hoop, jogging et steep j'adore. il faudrait que je sois plus reuliere soit doit payer j'en suis sur et pour finir du yogga, sa detend, bon week end e a lundi pour la mise en route,,


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-05-2009 à 11:26
T'as raison despo et moi tu sais quand j'ai commencé en février je ne faisais pas mieux!!
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux et pas que pendant les séances. . .je sens les bénéfices toute la journée!!
Dis ton conjoint il fait mieux??
Faudrait le tester pour voir si c'est pas drôle aussi!!


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 22-05-2009 à 11:24
Bon hier après avoir été sur le forum je me suis motivé et j'ai fait 45minutes de Wii ! J'ai même tenté le gainage et l'équilibre latéral qui sont les pires pour moi. Résultat : pro du canapé alors que j'hurlais de douleurs. Mon conjoint était plier de rire. Mais je baisse pas les bras je finirais par avoir des muscles dans les bras et des abdos d'acier comme au lycée !



1461 - 1470 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen