Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
mummum (44) répond Posté le 19-05-2009 à 10:30
coucou mamouchka bonne journée de repos -bien méritée- je suis à la campagne pour semer mes légumes et continuer le plancher des chambres -à défaut d'être salarié on travaille pour soit- mais pendant que mon mari prépare le terrain je vais wii fiter . . . j'ai encore répondu à une annonce mais je ne me fais pas trop d'illusion . . . heureusement financièrement çà va donc j'attends l'age legal de la retraite sans illusion d'autant que la retraite de mon mari se passe bien -nous nous respectons dans nos gouts et activités - donc nous sommes souvent ensemble pour faire ensemble mais nous savons aussi prendre du temps pour nous égoistement -


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 19-05-2009 à 10:03
bonjour à toutes les filles aujourd hui enfin un grand soleil et pas de vent le bonheur quoi DEBUT je suis allée te lire ailleurs comme tous les jours et je crois que je vais ouvrir un dossier et démarrer une discussion parce que je vois que tu es trés demandée;bon fit à toutes et bonne journée pour celles qui comme moi ne travaille pas aujourd hui,allez à +


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 19-05-2009 à 09:56
coucou DEBUT je suis là


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-05-2009 à 09:52
Alora!!!
Que se passa aqui? ? ?
Personne ne bouge? ? ?
Pas bien les filles!!!
Et ben moi je vais bien. . .de mieux en mieux et j'ai la pêche;))
Prenez toutes soin de vous!!!
House,oui je me couche tôt,parce que je me lève tôt!!
Et puis j'ai tous les jours des vies entre les mains alors je fais attention d'être en forme. . .parce que dormir ou conduire il faut choisir!!
Bonne journée!!
Bisous pour Mamouchka,house,Gwen,Baby Babou,Mum,Sylvie,Caille,Tazz,Ginette,Kikie,
Lucie,qui j'oublie??
A toutes!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-05-2009 à 21:53
Oh! La! La!!
Ouch!!
Y en a une qui veut me faire fiter sévère!!!
Okay!!
Ça marche!Demain duel au sommet,avis à toutes les fiteuses il s'agit pas de lambiner là hein je compte sur vous toutes pour montrer à Babou qu'ici c'est pas que de la rigolade!!!
Et je vais te faire mordre la poussière!!!!
Prends garde!!!



Baduriha (91) répond Posté le 18-05-2009 à 21:01
T'as raison Leelou!!! Bienvenue! :)
Alors donc la seance de ce soir, c'était musclons un peu ces bourrelets!!!^^
Etirement, x20 : 74pts***
Equilibre latéral, x10 : 0pt (j'ai toujours mal à mon pouce et poignet droit que je me suis péter fin février :( alors pour faire des pompes bonjour^^)
Torsion, x6 : 94pts****
Abdos, x20 : 85pts***
Développé, x20 : 100pts****
Flexion, x30 : 100pts**** (Am I on fire or what?!!)
Etirement croisé, x20 : 68pts** (ah bah nan en fait, chuis pas en feu du tout. . .)
Etirement latéral, x10 : 70pts***
Gainage, 60s : 78pts***
Tricep, 2 série de 10
Etirement horizontal, x10 : 9pts (OOOOUUUUHHHH, REMBOURSE!!!)
Relevé, x6 : 58pts**
Voilà les girls, moi, j'ai faim maintenant, je vous fait plein de bisous à toutes^^


Baduriha (91) répond Posté le 18-05-2009 à 20:49
Bonsoir Deb, Mumum, Mamouchka, Chipie, Housefan et toutes les autres!!! :D
Deb, c'est pas grave, je sais que quand çà va te prendre, tu vas éclater tous mes scores!!! GO GIRL!!! :D
Mumum, que de motivation!!! :)
Mamouchka, je ne connais personne dans mon entourage qui ait chopé cette saleté. . . çà a l'air d'être très dur. . . Et malgrès çà, le moral! Plein de courage pour toi doulce Mamouch. . .^^
Chippie accroche-toi, c'est dur, mais tu n'en sera que plus fière de toi après!!!! :)
Housefan, je te remercie! J'essaie de me bouger un peu, çà fait trop longtemps que j'ai pas bougé, j'en ai marre!!! lol


leeloo (49) répond Posté le 18-05-2009 à 20:40
salut je commence tout juste le régime jmc et je continue le wii en même temps, je fais de la wii depuis le mois d'octobre et j'ai perdu 13 kilos, comme je stagnais j'ai préféré commencé un régime suivie pas un diététicien. C'est pour ça que je me retrouve parmis vous. Le sport à la maison c'est ce qu'il y a de mieux pour moi, j'ai un enfant en bas âge et un boulot prenant, c'est la meilleur solution que j'ai trouver. Allez courage les filles!!


Housefan (49) répond Posté le 18-05-2009 à 18:20
Salut les wii girls !
Baduhira, ta séance de yoga à l'air sympa. Tu es toujours aussi motivée à ce que je vois.
Début big bisous.
Mummum merci pour les explications. Dis donc heureusement que les patins sont retenus sinon c'est le grand écart assuré !!! Pas l'air facile quand même !
Mamouchka, la santé c'est pas trop contrôlable parfois. Pas de chance mais quel courage !!! Chapeau madame !
Bienvenue Chippie !
Biz à toutes !!


chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 18-05-2009 à 13:11
coucou les filles
j'arrive sur le site depuis le 4 mai et doucement je commence sur les forums. pour la wii fit il y a iun moment déjà que je l'ai depuis Janvier et j'aime m'en servir c'est ludique et cela fait du bien et puis tout les matins je fait le test physique c'est pour çà que je sais que j'ai pas perdue 1 gramme des 4 derniers jours dur dur mais j'adore comment elle me rajeunie hihi allez un gros bisous à toutes



1501 - 1510 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen