Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Baduriha (91) répond Posté le 13-05-2009 à 11:40
Accroche-toi Mamouchka. . . Et repose-toi


Baduriha (91) répond Posté le 13-05-2009 à 11:38
Salut les filles! Je sors de mon trou, et qu'est-ce que je vois pas? ? ? 20pages de post à lire. . . C'est ce que j'ai fait, et ben, ces 15 derniers jours ont été très durs pour plusieurs d'entre vous. . .
Je suis de tout coeur avec vous. . .
Mamouchka, Mumum, Kikie, on ne se connait pas mais je voudrais vous dire que je pense à vous et je vous fais des bisous pour essayer de vous réconforter ne serait-ce qu'un petit peu xxxxxxxxx (bon Déb s'en occupe très bien déjà, mais j'en rajoute une couche)
Déb, I'm back!!! ;)
Bon, comme tu le sais, je suis maladoux, mais dans un ou deux jours, retour à la fit!!! Attention les yeux :O
Je voulais marquer le coup pour te montrer ma motivation en revenant ici!!!
Gros bisouxxxxxxxxxxxx


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 13-05-2009 à 09:49
bonjour à toutes, même si je n ai pas écrit ces temps ci je vous lis quand même et que de réconfort DEBUT tu arrives à me faire sourire c est formidable et MUMMUN là je suis scotchée ce que je viens de lire m a donné envi de taper sur mon clavier ,un trés grand merci à vous deux vous étes formidable; au fait DEBUT j ai pensé à toi lundi car j étais en alsace pour aller chercher mes géraniums comme tous les ans, moi j habite la Lorraine mais l Alsace c est trop magnifique et j aime y aller, j ai replanté hier et ce matin ho surprise j ai déjà des fleurs sur mon balcon avec les 14 orchidées fleuries devant la baie vitrée cela ma fait un champs de fleur et quand j ai un coup de bluzz je les regarde pendant un bon moment cela me fait du bien, pour le moment an arrêt maladie mon habitant aurus ( stafilocok) viens de refaire surface alors antibio trois semaines et antis inflamatoires donc là le régime va en prendre un coup mais bon j y suis habituée depuis trois ans que l on me l a refilé,il va se rendormir et se réveillera quand il voudra, voilà c est une petite partie de mes soucis le reste sera écrit par parcimonie cela m évite de trop penser, allez les filles passez une bonne journée et bon fit moi je ne peux pas pour l instant, bises et à+


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-05-2009 à 09:14
Hello everybody!!
Je viens vous faire un rapide bisou et je vous dis à très fit!!!
Mamouchka un bisou tout spécial pour toi!!
Mummum bon séjour et bonne route!!!
Je vais jardiner plus tard!!!


mummum (44) répond Posté le 12-05-2009 à 23:29
mamouchka bonsoir meme si tu n'écris pas viens nous lire pour garder le moral on a envie de t'aider car ici nous formons une famille et comme je dis à mes enfants il faut savoir dire JE T AIME ( cela veut simplement dire je suis là , je sais que tu existes , et tu peux faire appel à moi ) ainsi l'autre ne sens pas seul donc je te dis à jeudi avec une bonne nouvelle et sache que toutes sur le forum on t aime tel que tu es et as besoin . . . courage
je repars à la campagne demain jusqu'à samedi via Rennes jeudi à plus


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-05-2009 à 21:36
Taz,j'espère que t'as rien mangé d'autre!!!
C'est pas joli,joli ton craquage,t'as du te morfondre non?!
En tout cas tu vas pas rester sur un craquage,tu vas te refaire!!
Et envoie quelqu'un faire les courses. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-05-2009 à 21:34
Gwen
Ben dis donc,c'est incroyable ça!
Prend bien soin de toi hein,pas de blagues!!
On rigole pas avec la santé!!
Contente de te revoir en tout cas!!
Tu vas pas me battre tout de suite,je veux pas que tu finisse à l'hosto!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-05-2009 à 21:32
House,si tu cours, dans ta tête,t'es partout où nulle part en même temps si tu vois ce que je veux dire!!;)
Mais t'inquiète,c'est pas grave. . .mais trouve un moment pur décompresser. . .pas décompenser,ni décomposer hein? ? ?
Je viens de faire une heure de prog et ça fait du bien!
En plus,je me suis battue sur tous mes records perso. . .c'est trop cool!!




Housefan (49) répond Posté le 12-05-2009 à 18:46
Salut les wii girls !
Début, je cours pas : je suis toute raplapla !! Energie = 0 !!! et pourtant tant de choses à faire . . .Pas le temps : je me goinfre . . .
Gwen, je suis contente de te retrouver avec un super moral ! Le corps va peut-être au ralenti mais pas le punch !!
Tazlaborde, moi aussi je te soutiens et je te comprends trop bien !!! Il parait que nous nous consolons avec la nourriture de nos soucis . . . il faudrait trouver autre chose mais quoi ? en plus, nous ne profitons même pas de nos écarts plaisirs car trop c'est trop et aussi bonjour la culpabilité !!! Remettre la nourriture à sa vraie place, c'est ça mon combat avant tout . . .la perte de poids ne pourra venir qu'après pour moi. Biz d'alliées pour toi.
Biz à toutes.


tazlaborde (40) répond Posté le 12-05-2009 à 17:32
Bonjour à toutes,
Housefan je te soutien car je suis comme toi l matin super motivée pour le régime et 2 H après je craque.
J'ai quand même réussi à m'enfiller 30 chouquettes en voiture en rentrant des courses, je vous promet en 5 minutes je les avais toutes claqués et je suis pas fière de moi surtout que j'avais perdu 800g la semaine dernière mais je vais essayer de faire mieux demain.
A toutes celles qui ont des soucis, bon courage et bonnes chance et biz à toutes
Bizzzzzzzzzzz



1541 - 1550 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen