Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-05-2009 à 20:09
Alors alors!. . .
A toutes les sportives motivées. . .cette semaine je lance le 4/7 en programme Cardio!!
1 jour sur deux et n'oubliez pas de varier les exercices qui sont au choix!!
J'ai commencé aujourd'hui. . .et oui j'ai toujours un peu d'énergie en trop;))


corinne (76) répond Posté le 03-05-2009 à 15:17
bonjour a toute . petit week end sympa. j'ai revu des amies que je n'avais pas vu depuis 5 ans et sont venues manger a la maison; bien sur repas hors norme et c'est mon fils qui est en bep restauration qui a fait la cuisine: banquette de veau avec riz basmati et une tarte aux fraises, on s'est régalé! ce soir ciné avec mes gamins et mac do mais je mangerai salade car fo pas abuser! lol. bon courage a toi mummum et fait attention de prendre soin de toi et de ta santé car vu les moments difficile que tu traverse il te faut de la santé pour aider et etre presente pour ton amie.gro bisou a tous.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-05-2009 à 11:53
Merci Mamouchka!!
Est-ce que tu as réussi à télécharger une photo?!
Corinne,
Je suis contente pour toi!!
Tu as l'air d'être enchantée et ça fait plaisir à lire!!!
Je suis pas encore sortie de ma zone rouge. . .la montée d'hormones. . .mais je survis!!;)
Les autres n'ont qu'à bien se tenir je mordrais facilement. . .
Gwen j'espère que tu vas bien et surtout mieux. . .je t'envoie du soleil si il veut bien rester en place. . .
Housefan,je crois que tu ferais bien de rapliquer ventre à terre!!!Qu'est-ce que tu fabriques? ? ?
Tazzz,je comprends que ce soit dès fois lourd de tout gérer toute seule. . .je fais pareil et certaines fois j'aimerais bien posséder une petite île au large de mon calme à moi. . .évidemment ça n'existe pas alors je me contente de faire le tour de l'île fit en courant!!Mais ça contribue mine de rien à ma bonne humeur!!
On a rien sans rien. . .il faut trimer pour un petit bout d'atoll!
Mummum,c'est pas bien rose tout ça. . .comment tu tiens toi?
Ça doit pas être évident de toujours soutenir les autres. . .j'espère que ton amie et le tonton se sentent entourés. . .moi je te serre très fort pour te donner un peu de courage s'il venait à te manquer;)
Bon je vais traîner un peu. . .pour changer. . .bon dimanche!!


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 03-05-2009 à 09:26
UN GRAND BRAVO POUR DEBUT, bonne journée à toutes et à ce soir.


mummum (44) répond Posté le 02-05-2009 à 20:32
pas beaucoup de temps le jeudi à Rennes auprés du "vieux"tonton et depuis dimanche mon amie en cancerologie - visite de 15 à 18 heures en milieu stéril - mais c'est maintenant qu'elle a besoin de présence, car le moral c'est 50 % de la rémission espérée. . .. à plus après mon entrainement un peu de stepper et cde course "endurance" . . ..


corinne (76) répond Posté le 02-05-2009 à 17:03
salut a toute . tu vois debut aucun regret d'avoir acheté la wiifit c genial. j'adore le step et je suis une pro du yoga . on travaille et en plus je m'éclate. cette semaine aucun kilos de perdus mais je garde la motivation mais vais passer au 1200kcal. bon week end


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-05-2009 à 15:12
Mummum?
Tu passes par là?
Petit moral pour toi. . .viens vider ton sac si t'as besoin et si t'as pas besoin viens quand même;))
Qu'est-ce que tu deviens??


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-05-2009 à 14:20
Ah ben oui!!Le résultat précédent n'apparait plus. . .la semaine dernière j'étais à 38,4/50. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-05-2009 à 13:12
Mamouchka,pour mettre une photo,tu dois aller dans ma communauté, mon profil sur ta page,là ou tu trouves ton forum et ton carnet minceur. . .tu cliques sur personaliser votre photo et là tu suis le guide,tu cherches dans ton ordi les photos que tu veux,une seule à la fois. . .et tu valides. . .
Mon résultat est bon comme vous pouvez le voir, encore du moins et toute seule cette fois,sans guide repas,ni programme. . .Tu es presque à la fin toi!!
Je suis contente que ça t'ai fait du bien le chocolat,quand j'aurais un moment je posterai un autre exercice intéressant comme promis et roulez jeunesse. . .je vous laisse parce que j'ai une amie qui vit un moment difficile et que ça me touche. . .
Bon week-end à vous toutes!!


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 02-05-2009 à 09:25
ha j ai oublié j aimerais mettre un photo autre que cet aigle mais je ne suis pas assez pro alors si tu pouvais m expliquer Début je pourrais te montrer un aperçu de de ce que j affectionne chez moi et dont je suis fiére , merci d avance



1601 - 1610 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen