Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
corinne (76) répond Posté le 26-04-2009 à 14:45
bonjour a tous .je suis nouvelle sur ce site car a la recherche d'une methode EFFICACE pour perdre et muscler mon bide qui a souffert apres 4 grossesses et j'ai commencé mon regime le 13.04 et est deja perdu 7kg et cm en moins mais je crains le relachement musculaire. j'avais pensé a la wii mais etant un certain investissement j'aimerai etre sur avant de me lancer !!! et de plus je suis fan de mario kart que je pratique sur ds et m'éclate comme une folle. rep moi debut. merci et bon dimanche a tous


Baduriha (91) répond Posté le 26-04-2009 à 13:37
Je savais bien que t'étais quelqu'un de dangereux!!! :D
Gaffe à vous autres, Début est dans la place!!!^^^
çà a l'air sympa ton aquegym et original en plus!
Allez va-y boxe ma fille! Go girl! Sort tes tripes!
En ce qui concerne les autres jeux sur la wii, je me défoule bien aussi sur un autre genre de jeux : rockband :) je fais surtout de la batterie, je tape comme une folle sur mes pads, c'est super fun! En plus, tu t'y crois trop. Genre, j'me la pète, j'ai joué un petit Police et un petit Maiden et je maitrise! :p
Sinon, Mario Kart, j'ai jamais essayé, c'est bien? Tu peux jouer en réseau, c'est çà? J'attend de me faire convaincre. . .^^
à+


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-04-2009 à 13:16
Badu,est-ce que tu as d'autres jeux sur la wii?
Moi je rêve de trouver des amis wii pour jouer à mario kart,où pour envoyer des petis messages par la wii directly!
J'ai déjà posté plusieurs fois pour ça, mais y a jamais person qui répond!!
Tu veux bien être mon amie dis?!!
Oh s'il te plait!!!!!!!!!!!
Ben voilà,j'avais dit il y a une heure au moins que j'arrêtais de déconner et me v'là encore là à déconner. . .bon un coup de pied et je le fait ce fit!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-04-2009 à 12:25
Eh vous autres?!!
Qu'est-ce que vous foutez?
Y a que Gwen qui a un mot d'excuse!!!
Alors pas de blagues hein?!
Housefan,si t'es dans le creux n'oublie pas de revenir. . .je t'envoie un milliard de bisous. . .
Je voudrais encourager tout le monde à venir écrire, même si ça vous parait n'importe quoi ou que vous pensez que c'est pas digne d'intérêt!
L'intérêt de venir et d'échanger c'est qu'on crée un petit lien et quand est seul chez soi on sait qu'il y a quelqu'un quelque part qui fait pareil!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-04-2009 à 12:21
Y a Badu Badu?!!
Je suis dans ma phase déconne de la journée;;)))
Ben ouais,je savais bien que t'en ferais trop,on le fait toutes!!
C'est complètement différent de faire du sport dans ces conditions,je trouve que c'est plus éclatant comme ça,il y a personne pour faire des comments!!
Moi hier à l'aqua je me suis tellement lâchée,que s'il avait eu un dentier mon prof,il s'rait tombé!!!
Ah je suis morte de rire en y repensant!!
On était aux étirements et il avait passé une bonne 1/2 heure à nous faire de la "défense aquatique" c'est son terme. . .en gros auto-défense. . .et puis là il nous dit on attrape le genoux comme si et moi je me mets à gueuler et on cogne!!!
Ouahh!Pétés de rire tout le monde!!
Y m'a proposé de rester le cours suivant et il m'a dit qu'il aurait pas aimé être celui auquel je pensais!!!
Là tout de suite je vais me faire une séance de fun,je sais pas encore quel prog, mais y a de la boxe au programme c'est sûr!!
C'est une drogue le sport!!
Ma Badu,je te dis à plus!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-04-2009 à 12:13
Eh ben Mamouchka!
C'est pas beau ça!!!
Y a vraiment personne qui pense à toi?!
Va falloir les oublier ces méchants-là!!
Tu sais,si t'as un moment,tu vas dans le forum du 16/03 et tu lis!
Moi je trouve que des fois,il faut savoir se faire plaisir sans culpabilité et sans stress!
Vendredi je me suis fait une journée chocolat et franchement c'était méga bon!!
Alors crois-moi,ta petite cuiller de tiramisu,elle te coûte rien!
Peut-être qu'un jour tu pourras remplacer un repas par une bonne part. . .et tu vas voir le moral monter en flèche;))
Mais il faut pas faire comme dans la pub,le truc en plus en plus. . .
Je te souhaite un bon dimanche,j'espère que tu profites du soleil si t'en a!!


Baduriha (91) répond Posté le 26-04-2009 à 11:48
Bonjour tout le monde,
Début et Mamouchka, bravo pour vos kilos en moins!
Début, oups, c'est vrai, je plaide coupable pour les étirements, j'en ai fait mais pas assez à mon avis^^ Et puis surtout j'y suis allez un peu fort pour une reprise! :D Mais çà fait tellement de bien de se bouger les fesses à nouveau ;)
Mamouchka, tu as l'air d'avoir une vie drolement speed : 5 enfants (ils ont quels âge?), des petits-enfants et un boulot dans la restauration. D'ailleurs, c'est vrai que çà doit être pas très facile de suivre le régime quand on est obligé de gouter tous les plats qu'on cuisine. . .
Et malgrès tout çà, tu arrive à maigrir, moi je dis, chapeau bas!
A+


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 26-04-2009 à 09:20
bonjour à toutes les wiiteuses , c est dimanche aujourd hui comme d habitude mon cher et tendre travaille jusqu à quinze heures et comme d habitude quand il rentrera moi je serai sur le point de partir travailler , bon passons, hier pas eu du tout le temps de venir tchacher mais je suis quand même montée sur ma wii, pour la pesée déja 1 kl300 encore cette semaine ce qui fait en 3 semaines 4 kl 500 tout rond je suis contente et motivée pour continuer et je prend sur mon temps pour faire des exercices 1 heure tous les jours cela me fait trop de bien bravo Début pour ta perte de cette semaine et tu as raison de dire qu il ne faut pas faire de la wii uniquement pour perdre du poids c est vrai que cela aide, mais il faut prendre ce moment pour une détente, hier matin j ai passé 2 heures à préparer les desserts du restaurant, là je me suis fait un tout petit écart en goutant la créme pour les tiramisus ça je ne peux pas encore m en passer, c était vraiment pas grand chose 1càc mais c est trop bon;sur ce je vais aller m occuper de moi à midi je mange chez un de mes fils le plus jeune(enfin 33 ans ) et je vais pouvoir porfiter de ma petite lily rose qui est un amour mais une petite chippie quand même , c est les filles ça ,et bien je vous suohaite à toutes une bonne journée à toutes et en particulier à toi Début puisque tu es la seule qui t intéresse à moi, allez à +


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-04-2009 à 21:38
Il y a beaucoup de nouvelles et vous êtes toutes les bienvenues!!
Et puis il y a aussi celles qui manquent à l'appel. . .ce n'est que partie remise!!
Gwen,porte toi bien!
Housefan,reviens!!
Tazzz bizi bizi,a plus!
Mummum je sais que tu vas passer et je suis au courant tu penses!!
Fière de toi je suis!!!!Continue!!!
Mamouchka es-tu là?!
Je vous dis à très fit!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-04-2009 à 21:34
Badu!
alors comme ça il parait que tu as des courbatures??
Qui m'avait conseillé les étirements? ? ?Attend que j'me rappelle:))
ça fait du bien hein?!
Moi aujourd'hui c'était aquagym et mon prof m'a félicité alors je peux me la péter un p'tit peu;))
Autre victoire aujourd'hui, ma balance. . .
Encore 1.1 en moinsse. . .elle est pas belle la wii?!!



1671 - 1680 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen