Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-04-2009 à 11:06
Mummum
Tu peux être fière de toi, des progrès t'en fait tous les jours!!
Je t'envoie un sourire pour la route et puis cache des calories dans les menus de ton homme,ça lui apprendra!;)


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-04-2009 à 11:03
Petite Mamouchka!;)
Il faut prendre soin de toi hein!?
Je me doutais bien que tu aller rentrer épuisée. . .
N'en fait pas trop,tout ce que tu fais c'est déjà du sport non?!
Moi j'ai mon père qui m'attend au tournant du jardin cet après-midi et j'ai pas trouvé d'endroit où me cacher il va falloir que je débroussaille etc. . .et j'en meurs d'envie:((
Au moins le soleil est là. . .J'pourrais p't'être attraper une insolation?;))


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-04-2009 à 11:00
Baduriha
Ici on se fait du bien,les résultats c'est que pour se motiver à aller plus loin. . .c'est de la compétition personnelle,j'appelle!!
J'ai vu ton post de l'autre côté,et je comprends que c'est pas tout rose!..
Les étirements oui j'en ai fait,et comme tu dis,je me plains mais c'est ma fortune!!C'est comme ça que je sais que je peux encore mieux faire;))
Je t'embrasse et fais-toi du bien!!


Baduriha (91) répond Posté le 23-04-2009 à 10:51
Bonjour à toutes les folles de wii!!! :D
Début, je te remercie pour tes encouragements, mais ces derniers jours, je faisais une petite déprime du coup, j'ai pas trop touché à ma wii, mais aujourd'hui, j'ai la pêche, et promis je poste mes premiers scores!!!
En ce qui concerne tes courbatures, dis-toi que c'est la rançon de la victoire!!! lol, nan sérieusement, tu t'étires bien après avoir travailler, çà aide pour les courbatures? A tout à l'heure donc pour mes premiers scores, j'espère que vous me trouverez pas trop ridicule. . . ;)


mummum (44) répond Posté le 23-04-2009 à 10:41
tazlaborde contente de savoir que tu as trouver "DORA" bonne broderie
merci à Nanou j'ai été visité le site c'est super bon il faut que parte pour Rennes à ce soir . . ..


kikie40 (36) répond Posté le 23-04-2009 à 10:36
salut a toutes

pour info ;on peut commander la balance board sur france loisirs si vous etes abonnées evidemment et vous pouvez la payer en 4 fois sans frais ,c'est ce que j'ai fait et c'est bien pratique en ces temps difficiles
bonne journée
a+.


cajou2 (Saint germain sur morin, 77) répond Posté le 23-04-2009 à 10:20
je viens d'avoir la wi fit pour mon aniversaire cela fait 2 jours que je la teste, cela me semble vraiment super.
J'essaye de la pratiquer tous les jours pendant 1demie heure
On verra si des resultats apparaissent!!!
bon courage à toutes.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 23-04-2009 à 09:55
bonjour à toutes Début je viens seulement de te lire car je suis revenue du boulot hier passé minuit mais je te remercie d avoie eu le temps de m écrire une phrase que j ai prise en considération car dorénavant je ferai l exercice que tu m as recommandé je ne suis pas en forme ce matin mais je vais quand même monter sur ma wii j ai jusquà 17 h pour me reposer et je repart au boulot et à 59 ans c est un vrai marathon pour moi je dois tenir encore 5ans et ce sera en grande partie grâce au sport je le dit surtout à celles qui ne sont pas encore motivées pour la wii , bon je vais m y mettre alors une excellente journée et au plaisir de te lire prochainement


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-04-2009 à 21:37
Kikie
Super,t'as fait ton pari,tu t'es trouvé un temps pour toi!!
Belle réussite!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-04-2009 à 21:32
Ben moi,ce soir c'est relâche forcée aussi je dois dire que j'suis claquée!!
M'apprendra à crâner bêtement!..
Gourou du muscle!J't'en f. . .bipppp!
Ah elle doit bien se marrer ma fit!!
Toute cassée je suis, mon estomac se rappelle à moi à chaque pas ainsi que mes fessiers!!
Bon,heureusement que demain est un autre jour,je n'ai pas dit mon dernier mot!!
Bravo à celles qui ont détrôné leurs enfants et qui courageusement sont allées se faire du bien!;))
Et bravo aussi à toutes les autres!!
Nan,c'est Doudounette la plus forte!!
Moi j'ai fait que 1298pts à la boxe:((
Mais j'arrive,Doudou,j'arrive compte sur moi!!
mamouschka,
t'auras mon bisou en rentrant ce soir, t'as bien mérité de pas t'entraîner aujourd'hui!Allez,juste pour le fun,tu t'affales dans le canapé et tu fais un exercice très compliqué. . .
. . .inspirer. . .
. . .souffler!!!

Badu?
Ça avance les scores?
Tu peux imaginer quelqu'un devant toi pour la boxe et là,c'est défouloir assuré;))

Tazz, merci pour le courant d'air!!
Frais bien sûr!!
A bientôt miss plus vite que le vent!!

House,ce soir c'est house?!
je t'embrasse très très fort!!



1701 - 1710 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen