Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Petronella (62) répond Posté le 16-04-2009 à 13:27
Est-ce que ça a fait ça à tout le monde, le fait que la boxe se débloque de la wii fit uniquement en faisant beaucoup de hoola hop?


Petronella (62) répond Posté le 16-04-2009 à 13:24
Est-ce que ça a fait ça à tout le monde, le fait que la boxe se débloque de la wii fit uniquement en faisant beaucoup de hoola hop?


Gwena1309 (67) répond Posté le 16-04-2009 à 10:42
Hello tout le monde,
Eh ben il y en a des choses à lire, c’est ça de partir en grand WE (et oui en Alsace on a aussi le vendredi férié) et après je suis partie 2 jours en déplacement sur Paris.
Bon après ces jours sans sérieux je vais me remettre sérieusement au régime et au sport. Je souhaiterai perdre au moins 10kg avant de partir en vacances en Juillet. Pour info Début je pars en Bretagne en vacances vers Quimper.
Donc ce n’est pas tout mais il va y avoir du boulot et là je crois que j’aurais besoin de beaucoup de soutien.
Sinon je suis plutôt pour la proposition de Début qui est de se connecter avec la WII pour s’envoyer des défis il faut juste que je regarde comment ça fonctionne.
Et je te rassure Tazlaborde, tu n’es pas la seule à ne pas aimer le chocolat. Il m’arrive dans manger un peu mais ce n’ai pas ce que je préfère loin de là.
Bon je vais vous laisser, bonne journée.
Gwena


nadia (conty, 80) répond Posté le 16-04-2009 à 08:13
Adeptes de la wii , bonjour à toutes , ce que je préfére c'est la boxe en cadence , ça défoule un maximum mais je commence toujours par le step ou le jogging , et si j'ai le courage un peu de yoga !! Bonne journée


mummum (44) répond Posté le 15-04-2009 à 22:28
super la wii je retrouve peu à peu mon rythme et j'arrive à suivre de plus en plus d'entrainements avec le "coach" quelle bonne idée vous m'avez donné merci à toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-04-2009 à 20:00
Kikie, p't'être pas sur le poids, mais en tout cas sur ta silhouette!
Pour ma part, sans Cohen, en un mois, j'ai perdu 4kg. . .et j'ai plus de tonus et d'endurance, je vois que t'es complètement accro!!!


kikie40 (36) répond Posté le 15-04-2009 à 15:42
salut les filles
ça y est je pense que je suis accro
super la wi fit ,je ne sait pas si ca va jouer sur mon poids mais cela joue sur mon moral alors c'est bien et c'est pour toute la famille
a +


tazlaborde (40) répond Posté le 14-04-2009 à 22:14
Rebonjour à toutes
Petronella, le jeu de boxe est avec la wii fit mais il se débloque a force de faire le hula hoop. Tous les jeu se débloque au fur et a mesure que tu joue. Plus tu joue plus tu débloque de jeu.
Début je viens de faire du fit je te donne quelque résultat que j'ai fais sur l'autre forum ,
Biz et bonne nuit.


Petronella (62) répond Posté le 14-04-2009 à 21:46
Bonsoir à tous. Je suis nouvelle sur ce forum. Je fais le régime de JMC depuis une semaine. J'ai acheté il y a peu la wii fit mais je ne trouve pas le jeu de boxe, est-il dans le coffret de base où faut il l'acheter en plus ? Merci pour vos réponses.


tazlaborde (40) répond Posté le 14-04-2009 à 16:42
Bonjour a toutes
J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes de pâques et que vous avez pas manger trop de chocolat.
Pour moi pas de problème car je dois être la seule au monde à DETESTER le chocolat.
Sinon Housefan je souhait beaucoup de courage et juste un petit conseil si tu me le permet, je n'ai que 29 ans mais je sais de quoi je parle.
Mes parent ont divorcé quand j'avais 8 ans et ca été très dur pour mes frères et moi car c'était la guerre à la maison. Personne ne se préocuper de ce que nous on pouvait ressentir.
Dans la mesure du possible essayer de préserver vos enfants en essayant de vous enten dre et ne pas vous déchirer ou vous critiquer l'on ou l'autre.
Nous on nous a monter contre l'un et puis contre l'autre ce qui au final a fait du mal a tous l monde.
Voilà donc pense a tes enfant et aussi à toi et continuer à vivre normalement comme "avant" et surtout parle avec eux pour répondre à leur questions et surtout pas les laisser à part.
Sinon début je vois que toi ca va bien, moi ca va aussi j'essaie de continuer ma perte de poid mais dur dur .
Il faut que j'essaie de me mettre sérieusement au défi sur la wii car je n'y est pas toucher depuis un moment car je prefferes courrir en plein air.
Allez biz à toutes



1781 - 1790 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen