Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Housefan (49) répond Posté le 22-03-2009 à 22:53
Bonsoir à toutes !!!
Début,
merci pour tes encouragements. Résultat : j'en suis que j'ai commencé aujourd'hui au lieu de lundi ! Pour moi 1ère pesée samedi prochain. Affaire à suivre . . .
tazlaborde,
Bravo pour les kilos perdus. OK pour le défi. Quelle énergie : sport quasi tous les jours avec 3 bout'chous ! Bravo ! On compte sur toi pour nous transmettre ton énergie !
mummum,
+300g, c'est démoralisant sûrement mais c'est rien. C'est une semaine à 0. ça peut arriver à chacune de nous. Moi +1kg depuis que j'ai décidé de maigrir !NE RENONCE JAMAIS !!! Les hommes maigrissent souvent plus vite que nous mais ton mari peut sûrement t'aider à tenir. C'est super que vous fassiez le régime tous les 2 mais ne te compare pas à lui : ce n'est pas comparable car homme et femme, nous n'avons pas le même corps. Et puis laisse ton corps évacuer les médicaments : ça prend du temps. Et surtout compte sur nous pour te motiver !!!
Mary, as-tu penser à la marche ? ça fait un bien fou.
Sylvie, Bravo pour ta 1ère semaine ! Bravo pour le sport ! Merci tu me remotives à fond !
Caille, Bravo pour la baisse de poids et bravo pour les 38mn : c'est un bon début !
VOUS ETES TOUTES FORMIDABLES !!!
Byz à toutes.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-03-2009 à 21:18
Ma chère mummum (44)
Alors voilà l'explication; tu vois ce n'est pas de ta faute, ce traitement dont tu parles est un sacré frein.La seule chose que je sache au sujet des corticoïdes, c'est qu'après leur usage c'est plus difficile de retrouver un poids normal. . .j'ai dit difficile, mais c'est surtout que c'est plus long. . .je suppose que tu en as déjà parlé avec la diététicienne et la psychologue du site,et des médecins.En fait tu as le même chemin que nous à parcourir, mais cela te prendras plus de temps. . .j'espère que tu te restreints pas trop, sinon ça doit être invivable. . .pour ce qui est du sport, n'en fait pas trop, et tu fais bien de changer d'eau je crois. . .Je te dis à bientôt pour des nouvelles!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-03-2009 à 21:08
salut tazlaborde (40)
Si t'as une minute, tu voudras bien m'expliquer si moi aussi je pourrais bénéficier du kiné?

Hello caille (Mance, 54)

Super!Bonne semaine, et rendez-vous pris!


caille (Mance, 54) répond Posté le 22-03-2009 à 17:10
coucou les filles,
Ça y est grâce à vous j'ai repris la wii fit aujourd'hui, 38 min c'est pas mal pour une reprise, j'ai bien transpiré, ça fait un bien fou. . ...
La seconde bonne nouvelle c'est que pour la première fois elle m'a annoncé une baisse du poids, ouf!!! confirmation de la balance !!!!!
Très bon dimanche à toutes et à la semaine prochaine


Mary (Caussade, 82) répond Posté le 22-03-2009 à 10:35
Bonjour Début(56)
Merci pour l'info
je verrais la semaine prochaine pour l'acheter. Encore merci pour tout


tazlaborde (40) répond Posté le 22-03-2009 à 08:34
Bonjour a toutes
Le supplément nintendo est le magasine nintendo hors série n 23 qu'on trouve chez tous les buralistes.
Pour le régime, j'ai l'avantage d'étre jeune 29 ans et sportive donc c'est plus facile.Je cours 5 km 3 fois par semaine + 30 min de vélo d'appartement 2 à 3 fois par semaine ( environ 15 km) et je fais de la rééducation de la ceinture abdominale chez le kiné 2 fois par semaine et ca c'est super efficace car le kiné est sans pitié . Résultat j'ai perdu 7 cmm de tour de taille. J'ai aussi la chance d'avoir un mari qui me soutient et je suis très occupée les journées car mes trois petites ( 4 ans, 2 ans et 5 mois) ne laisse pas de répis.
Alors bon courage à toutes.
biz a bientot


mummum (44) répond Posté le 21-03-2009 à 20:13
merci à toutes pour votre soutien
pour information j'ai 59 ans et suis ménopausée depuis 7 ans dèjà par contre j'ai pris ces trente vilains kilos après un long traitement de cortisone sans sevrage (?)
enfin demain je reprens la wii peut-être que cela m'aidera


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-03-2009 à 18:33
Alors Housefan (49)
T'en es où?
101, 102, 103, 104
C'est comme ça qu'un petit ami allemand me faisais dé-stresser, mais ça marche mieux en allemand!Bon, v'là que j'délire moi maintenant?!
Je vais arrêter les carrotes!loloolll
A plus!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-03-2009 à 18:27
hey take it easy sylvie (59) 45mn si ça te vas c'est super, ne va pas nous faire un surmenage ou un claquage hein?loll!Il faut laisser le temps aux muscles de se construire!
Mais en tout cas ça fait plaisir de voir ton enthousiasme!Pour les pantalons, je pense que tu peux déjà les mettre aux placards, vu comme t'es partie, t'en auras pas besoin!!
Bisou


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-03-2009 à 18:20
tazlaborde (40)
Félicitations!!!Là tu nous as toutes battues on dirait!
Et 1 semaine, 1!



1921 - 1930 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen