Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
sakura (21) répond Posté le 21-04-2010 à 21:01
LETI merci pour tes réponses. J'avais un vélo elliptique, je l'ai vendu la semaine dernière car je déménage et je n'aurai plus la place pour le caser. Je me suis fait mal au genou avec. J'hésite encore pour just dance et je vais peut-être chercher un autre appareil de cardio mais pliable. Peut-être qu'un tapis de marche pouvant se glisser sous un lit ferait l'affaire. Je vais errer sur le web en quête du prochain outil de "torture". Je vous tiens au courant.


léti (67) répond Posté le 21-04-2010 à 20:45
Sakura, J'ai Just Dance, c'est marrant, mais les mouvements sont pas très précis, de mon côté j'ai beaucoup de mal à trouver les bons pas..
L'interface n'est pas très belle non plus, aucun clip. . .
Mais ça peut te faire passer quelques bons moment et il n'est plus très cher alors pourquoi pas . . .
Tous les moyens sont bons pour bouger !


léti (67) répond Posté le 21-04-2010 à 20:42
Bonjour Sacaisa,

de rien pour les infos..
j'ai fais beaucoup de recherches avant d'acheter mon Vélo Elliptique et j'aime bien partager.
Ca me fait plaisir que ça te plaise, tout le monde n'est pas comme toi, malheureusement, certain n'aime pas trop qu'on "ramène sa science". . .
Mais bon, tant qu'il y a des gens près à écouter, le monde progressera :-q
Merci pour ta mentalité !

Sakura,

Je te comprends, moi aussi j'ai eu du mal à trouver un sport qui me convienne, et la piscine, j'adore, mais je n'y vais plus depuis que je suis grosse :-S
Tu as pensé au vélo Elliptique ? Il ne fait pas mal aux articulations et est aussi bien que la course pour perdre de la graisse..
Moi je suis satisfaite pour l'instant.

En tout cas, bon courage et bonne continuation de ce programme, mais, il est tellement rafraichissant, que c'est un plaisir de le suivre.
Et plus le temps, plus on prends de bonnes habitudes et plus c'est simple :-q



sakura (21) répond Posté le 21-04-2010 à 18:58
Bonjour à toutes

Je commence le régime depuis lundi, enfin c'est le énième et j'espère le dernier.J'ai une trentaine de kg à perdre, 41 ans et des tas de régimes derrière moi. Possédant une wii avec wii fit, je ne pratique plus faute de motivation.Je suis tentée par Just dance, histoire de brûler des calories sans s'en apercevoir.Est-ce que qqn s'entraîne avec? Qu'en pensez-vous?Je ne dois pas trop muscler pour le moment mais fondre.Je travaille au cardio fréquence mètre que je connais bien en tant qu'ex sportive assidue. Marcher, courir seraient mieux mais j'ai trop de kg et ça fait souffrir mes articulations. La piscine? Oui c'est l'idéal mais pas le maillot de bain :^> J'ai aussi des dvd WWatchers de gym, yoga et même de Qi gong mais bon, il faut se motive rpour s'y remettre.
Bravo à vous et bon courage.


sacaisa ( , ) répond Posté le 21-04-2010 à 17:50
merci léti pour tes infos sur la FC .. :-q
continue à nous éclairer, c est sympa de ta part
moi, j aime les conseils. car il faut toujours écouter ceux qui savent.
et après, libre-arbitre, non ?
merci et a plus
bisous :-*


léti (67) répond Posté le 20-04-2010 à 10:25
Bonne Vacances Deb !! :D
profites bien ! :-q
penses un peu à nous ;)


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-04-2010 à 22:08
Cool Malou!!
Prenez soin de la boutique moi je disparais aussi pas longtemps je vais au bord de la mer avec mes parents aussi;)
Bonne semaine à tout le monde!!
:-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 19-04-2010 à 19:43
léti oui je suis portuguaise, je suis du nort du portugal la oú est né le portugal
début oui tu a raison je profite de rien faire pour une fois maman s'en occupe de me faire plaisir,
j'ai de la chance il fait beau B-)


léti (67) répond Posté le 17-04-2010 à 17:22
Oui les jambes qui dansent, c'est exactement ça !
J'en ai fait une bonne demie heure à l'instant, puis un bon bain !
L'accord parfait, suer un bon coup, puis un bon bain et laisser couler l'eau chaude partout sur le corps..
Ca fait vraiment du bien :D

Je te souhaite un bon samedi.
J'espère que chez toi il fait aussi beau que par chez nous :-q


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-04-2010 à 14:23
Tu crois pas si bien dire Léti!Je suis née à Strasbourg et jusqu'à il y a 5ans j'y vivais encore!
Je serais bien allée aussi avec toi!;)
Sois pas si pressée avant l'été il reste encore 2 bons mois de quoi perdre encore dans les 6kg. . .et puis l'important comme tu dis c'est de se sentir bien!
Moi j'adore me sentir dans mes baskets!
Merdé pas merdé. . .on fait ce qu'on peut hein?!
C'est comme ça. . .parfois on se laisse aller et on a des raisons de le faire. . .même si on a pas raison. . .
l'elliptique j'en ai un faudrait que j'en refasse pour voir. . .mais ce que tu racontes!tptdr. . .je connais. . .t'as les jambes qui dansent quand tu descends ça fait trop bizarre!
Bon samedi!



201 - 210 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen